| Les Nuits Samantha | |
|
+12oups-gabi Hermione Béné* MalykaQC Anthony yourka cha_cha Ninou ninette26 pemapesslika Nadia et ses trois amours Lily 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andy Invité
| Sujet: Re: Les Nuits Samantha Mer 4 Avr - 20:11 | |
| mais faudra savoir ces quelle places d'abord |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les Nuits Samantha Jeu 5 Avr - 8:58 | |
| Bein oui car sinon c est clair ca m aurait interessé pour mon fils et ma mere vu qu il n a pas pu les voir samedi mais si ils sont trop loin c est pas la peine | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Les Nuits Samantha Jeu 5 Avr - 14:41 | |
| - Lily a écrit:
- Super! tu me confirmes ça très vite! histoire que cette place te soit réservée!
Jte le confirme miss sa m'interesse bien!! |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les Nuits Samantha Jeu 5 Avr - 19:30 | |
| - Dounadidia (Nadia) a écrit:
- Bein oui car sinon c est clair ca m aurait interessé pour mon fils et ma mere vu qu il n a pas pu les voir samedi mais si ils sont trop loin c est pas la peine
Pardon Nad, vu que t'as posté avant Juju ya pas de problème ! Désolé Juju, je n'avais pas vu le msg de Nad Tu m'en veux pas??? | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Les Nuits Samantha Jeu 5 Avr - 19:32 | |
| regarde encore plus haut mdr c'est ju qui a poster en première
enfin bon jvais appeler julien pour plus d'information |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Les Nuits Samantha Lun 16 Avr - 21:18 | |
| Ouaiiii sa s'approche je suis trop presser d'y etre a la Nuit Sam!On va revoir les garcons! |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les Nuits Samantha Lun 16 Avr - 21:56 | |
| Plus que 5 jours ! ça va passer super vite maintenant ! | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Les Nuits Samantha Lun 16 Avr - 21:59 | |
| ouai c'est sur * j'ai hate d'y etre et de revoir nos deux heroines tv et nos deux chouchoux doudi et pepess |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Les Nuits Samantha Mar 17 Avr - 16:00 | |
| | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Les Nuits Samantha Mar 17 Avr - 16:01 | |
| oui moi aussi j ai hate de revoir doudi et pepess et samantha et chantal bien qu en soit meme c est les meme personnes mdr mais bon pas grave!!! dans 4 jours je suis trop exciter un truc de malade pourtant c est pas la premiere lol | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Les Nuits Samantha Mar 17 Avr - 16:02 | |
| attend on ne peut pas ce calmer mdr il reste 4 jours faut qu'on s'organise mdr
non j'ai hâte d'y aller |
|
| |
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Les Nuits Samantha Mar 17 Avr - 16:05 | |
| ah c'est la première pour toi |
|
| |
| |
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Les Nuits Samantha Mar 17 Avr - 16:07 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les Nuits Samantha Mar 17 Avr - 17:33 | |
| Bein pour moi d un sens si c est la premiere Car ce sera soit disant des nouveautés et en plus c est la premiere a paris de 2007 hi hi | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Les Nuits Samantha Mar 17 Avr - 20:55 | |
| Chui trop heureuse d'y retrourner!En plus sa fait quand meme la 6éme Nuit Sam lol!!C tro bien!Mais c cool qu'il y ai des nouveaux trucs ! Vivement Samedi |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Les Nuits Samantha Mar 17 Avr - 21:24 | |
| oui c est clair que ca va etre terrible avec les nouveautés | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Nuits Samantha Mer 18 Avr - 11:35 | |
| | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Les Nuits Samantha Mer 18 Avr - 11:40 | |
| Ouai vive SAMEDI chui trop presser!Et surtout de les revoir nos deux Chouchous! |
|
| |
| Sujet: Re: Les Nuits Samantha Mer 18 Avr - 11:41 | |
| Grave Enfin on va les revoir Ca faisait trop longtemps depuis le 31 mars mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Nuits Samantha Mer 18 Avr - 12:40 | |
| 3 semaines, je trouve que c'est passé plutôt vite! | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Les Nuits Samantha Mer 18 Avr - 12:41 | |
| ouai en tout cas j'ai hâte d'y être
allez encore 3 jours d'attente |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les Nuits Samantha Jeu 19 Avr - 17:14 | |
| L'adrénaline commence à monter j'ai hâte d'y être...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Nuits Samantha | |
| |
|
| |
| Les Nuits Samantha | |
|