| Les Nuits Samantha | |
|
+12oups-gabi Hermione Béné* MalykaQC Anthony yourka cha_cha Ninou ninette26 pemapesslika Nadia et ses trois amours Lily 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hermione nouvelle recrue
| Sujet: Re: Les Nuits Samantha Lun 2 Avr - 23:42 | |
| oui ce serai tro bien j'y vai ma mere veu que j'aille me coucher j'ai pas envie c les vacance mai bon bone nui !!! | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les Nuits Samantha Mar 3 Avr - 0:07 | |
| Génial Hermione !!! Encore une fan le 21 !! Génial ! | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les Nuits Samantha Mar 3 Avr - 0:10 | |
| Bonne Hermione Et oui j ai vu pour le moment on est 10 a y aller c est trop top | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les Nuits Samantha Mar 3 Avr - 11:14 | |
| 11 peut être!Julien pourrait venir....... | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les Nuits Samantha Mar 3 Avr - 11:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Nuits Samantha Mar 3 Avr - 11:34 | |
| Je crois qu'on a jamais été autant! c'est génial ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Nuits Samantha Mar 3 Avr - 11:52 | |
| Oui allez les gens venez nous rejoindre pour cette derniere | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Les Nuits Samantha Mar 3 Avr - 12:42 | |
| ah super un rang que pour samantha forever magnifque faut continuer |
|
| |
| Sujet: Re: Les Nuits Samantha Mar 3 Avr - 12:59 | |
| Oui enfin les autres ne sont peut etre pas sur le meme rang Aurore | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Les Nuits Samantha Mar 3 Avr - 13:08 | |
| oui mais il y a des des personnes de notre fo qui sont au meme rang que nous nadia |
|
| |
| |
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Les Nuits Samantha Mar 3 Avr - 13:16 | |
| moi je plaisante pas mdr non je déconne non mais c'est pas grave du moment qu'on voit nos membres après c'est pas grave si on est éloigner les uns des autres |
|
| |
Hermione nouvelle recrue
| Sujet: Re: Les Nuits Samantha Mar 3 Avr - 14:44 | |
| ma mere ma dis qu on irai peut etre donc c cool fo juste quel regarde le prix du train et on dormira chez mon oncle qui abite a cote de paris ca serai tro tro bien | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Les Nuits Samantha Mar 3 Avr - 14:45 | |
| Ha sa serait super que tu vienne!! |
|
| |
| Sujet: Re: Les Nuits Samantha Mar 3 Avr - 20:07 | |
| Alors j'ai une offre : Julien a 2 places pour la nuit Sam à moitié prix! Si ça vous intéresse, envoyez-moi très vite un mp ! Il n'y en aura pas pour tout le monde et ça partira très vite ! | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Les Nuits Samantha Mar 3 Avr - 20:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Nuits Samantha Mar 3 Avr - 20:13 | |
| Si, il vient mais il a 2 places en plus | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Les Nuits Samantha Mar 3 Avr - 20:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Nuits Samantha Mar 3 Avr - 20:20 | |
| je sais pas, comme ce sont des réductions, je pense qu'il faut envoyer un chèque ou autre chose et recevoir ensuite les places, c'est pour ça que l'offre est limitée dans le temps ... | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Les Nuits Samantha Mar 3 Avr - 20:26 | |
| |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Les Nuits Samantha Mar 3 Avr - 21:05 | |
| Je savais pas que Julien avait des places?! |
|
| |
| Sujet: Re: Les Nuits Samantha Mar 3 Avr - 22:01 | |
| Des réductions, avec ses parents | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Les Nuits Samantha Mer 4 Avr - 12:11 | |
| ah c est cool!! ben j espere que ca interessera des gens !!!! en toutt cas plus on est de fous plus on rit.... | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Les Nuits Samantha Mer 4 Avr - 13:44 | |
| - Lily a écrit:
- Des réductions, avec ses parents
Moi sa m'interresseré bien?!! |
|
| |
| Sujet: Re: Les Nuits Samantha Mer 4 Avr - 20:06 | |
| Super! tu me confirmes ça très vite! histoire que cette place te soit réservée! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Nuits Samantha | |
| |
|
| |
| Les Nuits Samantha | |
|