| Les Nuits Samantha | |
|
+12oups-gabi Hermione Béné* MalykaQC Anthony yourka cha_cha Ninou ninette26 pemapesslika Nadia et ses trois amours Lily 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: Les Nuits Samantha Mar 2 Jan - 18:33 | |
| Dites voirs vous quand vous êtes allé au nuits sam il n'y avait pas un peu de fumigéne pour les photos pour pas que l'on puisse en prendre ? | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Les Nuits Samantha Mar 2 Jan - 21:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Nuits Samantha Mar 2 Jan - 21:25 | |
| a nous il y avait des fumigénes pour ne pas prendre de photos !! | |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Les Nuits Samantha Mar 2 Jan - 21:27 | |
| ah non nous pas du tout au contraire!!! enfin du moins ca ne nous empecher pas de prendre des photos... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Nuits Samantha Mar 2 Jan - 21:30 | |
| ben moi mes photos sur certaine il y a du blanc c'est énervent !! et l'écrans on le voyait plus dutout a des moments et on a eu des problémes techniques un peu l'écrans s'arreter des fois quands il passaient des épisodes et Doudi a prés a dit: "C'est Chantal qui pédale pas assez vite dérriere" MDR | |
|
| |
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Les Nuits Samantha Mer 3 Jan - 20:40 | |
| une nuit samantha à tahiti en avril!!!! c'est pepess qui l'a dit chez drucker!!!! pertsonne veut ma payer le voyage?? c'est pour mon anniversiare!!! non je plaisante...mais quelle chance quand meme!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Nuits Samantha Jeu 4 Jan - 0:12 | |
| c est ce qu on disait avec les filles si comme par hasrad on se prenait des vacances a tahiiti dans ces zones la mais ca serait vraiment du hasard mdr non mais en tout cas ca leur fera le plus grand bien.... qu ils en profites et qu ils en profites pour nous aussi | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Les Nuits Samantha Jeu 4 Jan - 14:00 | |
| c'est clair!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Nuits Samantha Jeu 4 Jan - 16:07 | |
| a tahiti sa dépend c'est pendant les vacances ma mere elle dirait pas non mais je c'est pas si elle dirait oui !! | |
|
| |
titi Invité
| Sujet: Re: Les Nuits Samantha Jeu 4 Jan - 16:30 | |
| Mdr moi sa sert a rien que je demande a mon pere je vais a djerba les prochaines vacs donc je connai deja la reponse lol |
|
| |
tidus039 Recrue 2ème classe
Nombre de messages : 197 Age : 35 Localisation : Ici et la ...partout Humeur : lycéen Loisirs : jeuxvideo , samantha, musique metal Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Les Nuits Samantha Jeu 4 Jan - 16:55 | |
| Moi jvais jamais en vacances , donc je connais deja la reponse de toute facon ...
et pis j'aime pas les vacances ! | |
|
| |
titi Invité
| Sujet: Re: Les Nuits Samantha Jeu 4 Jan - 19:14 | |
| Une nouvelle Nuit Samantha est organisée à Paris au Palais des Sports, le 21 avril à 20h30 http://www.ticketnet.fr/shop/fr/manif.asp?IdManif=116467&idtier=78166 |
|
| |
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Les Nuits Samantha Jeu 4 Jan - 19:17 | |
| - pemapesslika (malika78) a écrit:
- c est ce qu on disait avec les filles si comme par hasrad on se prenait des vacances a tahiiti dans ces zones la mais ca serait vraiment du hasard mdr non mais en tout cas ca leur fera le plus grand bien.... qu ils en profites et qu ils en profites pour nous aussi
ils vont nous revenri tout bronzé et encore plus beaux!!!!!!!!!!!!!!! ah génial le 21 avril à paris!!!! a quand toulouse?!?!? | |
|
| |
Nombre de messages : 197 Age : 35 Localisation : Ici et la ...partout Humeur : lycéen Loisirs : jeuxvideo , samantha, musique metal Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Les Nuits Samantha Ven 5 Jan - 2:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Nuits Samantha Ven 5 Jan - 13:32 | |
| Ouai a quand Besançon ?????!!!!!!!!!!!!! vous inquiété pas j'ai mis en rouge juste pour que sa se vois c'est pas parce que je suis en colére je préfére le dire c'est tout !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Nuits Samantha Ven 5 Jan - 15:17 | |
| Ouais c'est clair ! doudi et pepess devrait pensé a nous Les Francomtois !!! mdr | |
|
| |
MalykaQC Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1001 Age : 44 Localisation : Trois-Rivières, Québec Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Les Nuits Samantha Ven 5 Jan - 19:01 | |
| et les Québécois alors??? Ils doivent pas nous oublier quand même!!! J'ai pas eu grand nouvelle au sujet des nuits Samantha au Québec! :ysbhs: | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Nuits Samantha Ven 5 Jan - 22:00 | |
| mais c'est la folie !!! je sais si vous etes inscrit sur d'autres forum ! mais ya toujours un quebecois pour aimer ce que font la france !!! c'est halucinant ! :)
vive les quebecois ! :) | |
|
| |
MalykaQC Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1001 Age : 44 Localisation : Trois-Rivières, Québec Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Les Nuits Samantha Ven 5 Jan - 23:58 | |
| je suis pas la seule mais p-e la seule qui s'affirme!!! | |
|
| |
titi Invité
| Sujet: Re: Les Nuits Samantha Sam 6 Jan - 0:00 | |
| oui lol et les belges aussi faut pas nous oublier !! mdr |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les Nuits Samantha Sam 6 Jan - 0:01 | |
| Merci de tout coeur titi mais comment tu peux etre au courant toi pour la nuit a Paris | |
|
| |
Hermione nouvelle recrue
| Sujet: Re: Les Nuits Samantha Sam 6 Jan - 1:26 | |
| Je l'ai vu hier c ecri sur un sit de samantha c dan le palai des sport ke ça sera il on dis. | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les Nuits Samantha Sam 6 Jan - 1:44 | |
| - titi a écrit:
- Une nouvelle Nuit Samantha est organisée à Paris au Palais des Sports, le 21 avril à 20h30
http://www.ticketnet.fr/shop/fr/manif.asp?IdManif=116467&idtier=78166 Merci pour l'info titi !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Nuits Samantha Sam 6 Jan - 1:58 | |
| trop fort encore plus grand que le grand rex!!! ca dechire j ai hate d y etre!!! | |
|
| |
titi Invité
| Sujet: Re: Les Nuits Samantha Sam 6 Jan - 13:44 | |
| oui il en ont parler sur le forum de noemie puis j'ai fait pas petite recherche sur internet pour avoir l'adresse |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Nuits Samantha | |
| |
|
| |
| Les Nuits Samantha | |
|