| Les Nuits Samantha | |
|
+12oups-gabi Hermione Béné* MalykaQC Anthony yourka cha_cha Ninou ninette26 pemapesslika Nadia et ses trois amours Lily 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
florence Invité
| Sujet: Re: Les Nuits Samantha Sam 6 Jan - 15:04 | |
| Oui moi oci comment je suis presser d'y étre truc e ouff |
|
| |
Hermione nouvelle recrue
| Sujet: Re: Les Nuits Samantha Sam 6 Jan - 21:08 | |
| a l achance d etre de paris vou avez achete des places? | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Les Nuits Samantha Sam 6 Jan - 21:09 | |
| Ouai dé leur mise en vente |
|
| |
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: Les Nuits Samantha Sam 6 Jan - 21:22 | |
| | |
|
| |
tidus039 Recrue 2ème classe
Nombre de messages : 197 Age : 35 Localisation : Ici et la ...partout Humeur : lycéen Loisirs : jeuxvideo , samantha, musique metal Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Les Nuits Samantha Dim 7 Jan - 0:15 | |
| - titi a écrit:
- oui lol et les belges aussi faut pas nous oublier !! mdr
tient merci de me le rapeler ca m'evitera de faire de mauvaise blagues sur les belges mouhahaha ( c'est de l'humour titi ;) jte rassure!:p) pour paris ! c'est clair vous avez vraiment de la chance ! :( | |
|
| |
titi Invité
| Sujet: Re: Les Nuits Samantha Dim 7 Jan - 1:11 | |
| Non mais tracasse pas on en a deja fait sur d'autre forum j'ai de tres bon mot pour nous defendre mdr |
|
| |
Nombre de messages : 197 Age : 35 Localisation : Ici et la ...partout Humeur : lycéen Loisirs : jeuxvideo , samantha, musique metal Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Les Nuits Samantha Dim 7 Jan - 1:31 | |
| je vais pas vous enfoncer , et sais jamais ce qu'on a comme encetre ! mdr | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Les Nuits Samantha Dim 7 Jan - 12:38 | |
| oui les mongoles on a acheter nos places de suite et on etait toutes folles !!! lol mais depecher vous si vous voulez les acheter parceque ca part super vite nous la premiere fois qu on a regarder on etait deja au rang 6 et apres genre 5 min plus tard on etait en haut!! finalement on a trouver mieux placer ouf!! bon la ca va meme si on est pas au tout premier rang mais bon on est bien placer quand meme!!!donc faut vraiment faire vite...
qui ira d ailleurs a cette nuit sam? | |
|
| |
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Les Nuits Samantha Dim 7 Jan - 17:45 | |
| oh la chance...moi çà me fait trop loin...mais faudra nous raconter les filles!!! on compte sur vous pour mettre le feu dans la salle!!! | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Les Nuits Samantha Dim 7 Jan - 19:00 | |
| pour moi aussi ça fait trop loin!!!! | |
|
| |
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Les Nuits Samantha Dim 7 Jan - 19:27 | |
| éspérons qu'ils fassent ailleurs!! | |
|
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Les Nuits Samantha Dim 7 Jan - 19:30 | |
| en meme temps moi t'en ke je peu y aller sa va !!! loo; il fodrai une nui sam ke pour le forum !! rien ke pour nous !!! moi celle du 21 avril sa va être ma 1ère nuit Samantha !! je suis trop préssée d'y être ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Les Nuits Samantha Dim 7 Jan - 19:40 | |
| - Ninou a écrit:
- éspérons qu'ils fassent ailleurs!!
j'espére!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Les Nuits Samantha Dim 7 Jan - 19:48 | |
| oui faudrait vraiment que tu les voyent !! je croise les doigt pour toi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Nuits Samantha Dim 7 Jan - 19:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Nuits Samantha Dim 7 Jan - 20:09 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Les Nuits Samantha Lun 8 Jan - 23:25 | |
| une nuit sam rien que pour le forum? pourquoi pas!! MDR ca serait terrible... enfin bon vousinquietez pas on representera le forum et comme d hab si vous voulez leur faire passer des petits messages n hesitez pas on leur donnera comme d hab | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les Nuits Samantha Lun 8 Jan - 23:28 | |
| Et je compte faire ma banderole cette fois ci !!! | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Les Nuits Samantha Lun 8 Jan - 23:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Nuits Samantha Lun 8 Jan - 23:46 | |
| ouais ce qu est dommage c ets que vu qu on est pas au premier rang je vosi pas ou on va la mettre | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Les Nuits Samantha Lun 8 Jan - 23:47 | |
| tkt on va bien trouvez d'ici la |
|
| |
| Sujet: Re: Les Nuits Samantha Mar 9 Jan - 19:24 | |
| j'espere pour vous !! :p mouhahaha | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Nuits Samantha Mar 9 Jan - 23:17 | |
| au pire on ira l atacher en diagonal sur les coté de la scene tu sais genre le sponsort et ben la il y aura france 2 et samantha forever.... mdr | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les Nuits Samantha Mar 9 Jan - 23:18 | |
| Mais c'est une super idée !! on la levera dans la file d'attente et j'irai l'attacher , jla ferais toute jolie tiens ! | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Les Nuits Samantha Mar 9 Jan - 23:25 | |
| ça sera cool je t'aiderais a la mettre mdr |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Nuits Samantha | |
| |
|
| |