| Les Nuits Samantha | |
|
+12oups-gabi Hermione Béné* MalykaQC Anthony yourka cha_cha Ninou ninette26 pemapesslika Nadia et ses trois amours Lily 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Les Nuits Samantha Dim 17 Déc - 2:29 | |
| | |
|
| |
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Les Nuits Samantha Dim 17 Déc - 13:52 | |
| oui il voit un peu trop grand notre cha cha!! mdr | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Les Nuits Samantha Dim 17 Déc - 15:51 | |
| - cha_cha a écrit:
- ben oui mais bon comme sa a super bien marcher a Lyon il ont surement revenir et au faite pourquoi ils n'ont pas fait sa a BERCY au lieu du GRAND REX
OULA OUI EN EFFET CHA CHA tu vois large la bercy c ets quand meme grand le grand rex c est 1500 place je crois bercy 15000 donc ya quand meme une belle difference MDR meme si je ne doute pas de leur popularité bien au contraire il faut pas rajouter bercy en effet c est plus pour des grand concerts!! enfin j espere qu ils nous referont de belles nuits sam, avec de nouveaux extraits d episode ca serait genial!!! enfin bon on verra bien croisons les doigts | |
|
| |
titi Invité
| Sujet: Re: Les Nuits Samantha Dim 17 Déc - 17:52 | |
| Oui se serai pas mal une autre nuit sam en Belgique lol |
|
| |
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: Les Nuits Samantha Lun 18 Déc - 15:34 | |
| ben oui c'est rai 15000 et 1500 c'est quand même un zéro en moin LOL | |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Les Nuits Samantha Lun 18 Déc - 17:06 | |
| - cha_cha a écrit:
- ben oui c'est rai 15000 et 1500 c'est quand même un zéro en moin LOL
oui franchement qu est ce que c est.... MDR | |
|
| |
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Les Nuits Samantha Lun 18 Déc - 17:57 | |
| - titi a écrit:
- Oui se serai pas mal une autre nuit sam en Belgique lol
euh d'abord toulouse svp..car chez nous çà a été annulé... :c po juste: :ysbhs: :ysbhs: | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Nuits Samantha Lun 18 Déc - 20:56 | |
| | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les Nuits Samantha Lun 18 Déc - 21:07 | |
| Bein il faudrait Paris, Toulouse et toutes les villes des gens du forum | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Les Nuits Samantha Lun 18 Déc - 21:13 | |
| tout fait mais ça serait bien qu'il en fasse une derniere a paris mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Les Nuits Samantha Lun 18 Déc - 21:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Nuits Samantha Mar 19 Déc - 17:32 | |
| - Dounadidia (Nadia) a écrit:
- Bein il faudrait Paris, Toulouse et toutes les villes des gens du forum
voilà çà c'est impeccable!!! :mrci: | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les Nuits Samantha Mer 20 Déc - 16:48 | |
| avis aux intérésser donc...lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Nuits Samantha Mer 20 Déc - 18:52 | |
| oui a mon avis tout le monde va se jeter sur le splaces quand elles seront dispo si d autres nuits sam se font!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les Nuits Samantha Mer 20 Déc - 21:03 | |
| Oui des que ca passe a Paris je fonce direct | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Nuits Samantha Jeu 21 Déc - 13:37 | |
| - pemapesslika (malika78) a écrit:
- oui a mon avis tout le monde va se jeter sur le splaces quand elles seront dispo si d autres nuits sam se font!!!!
nous tous les premièrs je pense!! mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Nuits Samantha Ven 22 Déc - 20:07 | |
| ben oui tu sais genre comme pour les spectacle de madonna, on va dormir toute la nuit devant la fnac et des que ca ouvre on prends les places on aime ou on aime pas non franchement y en a qui le font c est rajouter quand meme!!! bon c ets pas pour le meme genre de spectacle mais bon en meme temps moi madonna ou doudi et pepess ben mon choix est fait.... madonna non je deconne bien sur | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Nuits Samantha Sam 23 Déc - 16:47 | |
| petite question: savez vous si un dvd des "nuits samantha" est prévu? çà serait sympa pour ceux qui ne les ont pas vu!? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Nuits Samantha Sam 23 Déc - 18:19 | |
| Non ce ne sera pas prévu mais a la base dans le dvd 4 il devait y avoir le best of des meilleurs moments des nuits sam | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Nuits Samantha Sam 23 Déc - 22:49 | |
| c est vrai que c est dommage qu il n y ai pas de dvd mais en fait c ets vrai que la nuit sam c est des episodes et des interventions donc c pour ca que ca ne sors pas!!! c est dommage car en effet ceux qui n ont pas ete ca leur ferais plaisir | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Les Nuits Samantha Dim 24 Déc - 20:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Nuits Samantha Lun 25 Déc - 17:00 | |
| oui j espere aussi.... on croise les doigts!! d autre nuits sam s il vous plait!!! | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Les Nuits Samantha Lun 25 Déc - 17:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Nuits Samantha Lun 25 Déc - 18:06 | |
| oui faut pas desesperer vu qu a cambrai ils ont dit c est la derniere enfin de 2006 je pense qu ils vont en faire d autre sinon ils auraient dis la derniere et ils n auraient rien rajoutés!! enfin on verra!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Nuits Samantha | |
| |
|
| |
| Les Nuits Samantha | |
|