| Pepess peut etre en live sur france 4 le 23 mai 2009...... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pepesstheone Recrue 2ème classe
Nombre de messages : 124 Age : 34 Localisation : Clermont Ferrand Humeur : Un peu perdue...(avec tout ce qui arrive ne sais plus ou donner de la tête!) Loisirs : Pepess (Doudi) Michael Youn...la musique..... Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Pepess peut etre en live sur france 4 le 23 mai 2009...... Sam 16 Mai - 12:30 | |
| Cc smatin g vu que le 23 mai (c un samedi pour info) ia la piece "le clan des divorcées" en live sur france 4 à 20 h 35. C'est la pièce ou pepess joue en alternance avec dotre acteurs je me suis dit ke peut etre par miracle ce soir la il serait dedans......^^ Si jamais vous avez des news ou des confirmations ou des news sur sa dites moii j'attends vos réponses avec impatience!!!!! Gbsx | |
|
| |
amandine Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2835 Age : 33 Localisation : Lens Humeur : Buena Loisirs : Mon éternelle et mon amoureux Anglais Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Pepess peut etre en live sur france 4 le 23 mai 2009...... Sam 16 Mai - 15:50 | |
| Merci ! On verra le jour même je pense mais bon vu que Pepess ne peux pas vraiment faire la tournée en province avec son émission peut-être sera-t-il là ce soir là.... esperons toujours ! | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
Nombre de messages : 2835 Age : 33 Localisation : Lens Humeur : Buena Loisirs : Mon éternelle et mon amoureux Anglais Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Pepess peut etre en live sur france 4 le 23 mai 2009...... Sam 16 Mai - 16:26 | |
| Ok ! Effectivement nous en avions déjà parlé dans le topic de Pepes si je me souviens bien | |
|
| |
Nombre de messages : 124 Age : 34 Localisation : Clermont Ferrand Humeur : Un peu perdue...(avec tout ce qui arrive ne sais plus ou donner de la tête!) Loisirs : Pepess (Doudi) Michael Youn...la musique..... Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Pepess peut etre en live sur france 4 le 23 mai 2009...... Sam 16 Mai - 16:49 | |
| Oui c possible je me souviens plus j'étais petetre pas deja parmi vous a lépoque...lol Bon en tt k si je trouv quelque choz vous serait les premieres au courant jia regarder ce matin sur plusieurs sites apré avoir créer le sujet sur certain on pe voir ke Pepess est un comedien ki joue en alternance dans la piece et sur d'autres il y est permanent dc je ne sais pa trop lekel croire...enfin bref bsx | |
|
| |
| Sujet: Re: Pepess peut etre en live sur france 4 le 23 mai 2009...... Sam 23 Mai - 10:48 | |
| Euuh....jcroi pa qu'il y est pas pepess ce soir je ve dire dans la piece il joue une fille (oui encore lol la c pa chantal c brigitte lol) et je croi ke son role se soir est "pris" par ali vardar le metteur en scene en tt k c'est ce qui est marqué sur mon programme télé Bon je regarderai quand meme 2 min au k ou il y est un miracle lol sniff..... | |
|
| |
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Pepess peut etre en live sur france 4 le 23 mai 2009...... Lun 1 Juin - 0:20 | |
| jai pa pu regarder lontemps mais en tt k il ni avais pa Pepess dsl les filles!!! sniff... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Pepess peut etre en live sur france 4 le 23 mai 2009...... Lun 1 Juin - 17:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pepess peut etre en live sur france 4 le 23 mai 2009...... | |
| |
|
| |
| Pepess peut etre en live sur france 4 le 23 mai 2009...... | |
|