Samantha Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Live Céline Dion [Las Vegas]

3 participants
AuteurMessage
Béné*
Membre la Samantha Forever Family
Béné*

Féminin
Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque...

Live Céline Dion [Las Vegas] Empty
MessageSujet: Live Céline Dion [Las Vegas]   Live Céline Dion [Las Vegas] EmptyJeu 27 Déc - 16:27

Live Céline Dion [Las Vegas] Dvdclinelasvegasfh3

Parce-que j'aime bien Céline, parce-que je voulais qu'à travers mes yeux, un petit ange* voit ce qu'il n'a pas eu le temps de voir... J'ai visionné le DVD Live du spectacle de Céline Dion à Las Vegas Live Céline Dion [Las Vegas] Bigwink

5 ans de représentations 5 soirs/semaine (700 au total), plus de 3 000 000 M de spectateurs, un Ceasar Palace construit pour l'Occasion pour la Diva à la popularité mondiale... qui avait d'abord refusé, de peur de délaisser son fiston :S

Un show démesuré, où la Diva a très bien su s'imposer !

3 reportages sont en supplément du spectacle : Un hommage aux fans venus des 4 coins de la Planète, et 2 sur les coulisses du show, où vous verrez que Céline... est une vraie boule d'énergie !

_

Un petit teaser du DVD... en guise d'apéritif Live Céline Dion [Las Vegas] Bigwink

http://fr.youtube.com/watch?v=sgHkhz7oDuU

coeur
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
bisounours

Féminin
Loisirs : regarder samantha !!!

MessageSujet: Re: Live Céline Dion [Las Vegas]   Live Céline Dion [Las Vegas] EmptyJeu 27 Déc - 21:44

J'ai offert ce dvd a ma mére , elle en est trop fan !!!! en meme pas 2 jours elle la déja vu 3 fois !!!!!

Moi je dit que Céline Dion est une véritable star , que malgrés le succé qu'elle a eu , elle soit rester nature , très proche de ses fans . Comme il y a quelleque temps de sa , quand elle était venue a la STAR AC' elle avait pleuré car elle a beaucoup d'affection pour ses fans français qui n'arrèter pas de l'applaudire . Elle a fait son spectable pendant 5 ans , a fait un réélle tabac , elle a fait venir , comme ta dit Béné , pliens de fans a travers toute la planet . Il y a pas beaucoup de vedettes qui peuvent se venter d'avoir fait sa je trouve !!! Elle a beaucoup de mérite pour tout se qu'elle fait !
http://bisounours1984.skyrock.com/.html
MalykaQC
Recrue V.I.P Samantha Oups
Recrue V.I.P Samantha Oups
MalykaQC

Féminin

MessageSujet: Re: Live Céline Dion [Las Vegas]   Live Céline Dion [Las Vegas] EmptyVen 28 Déc - 1:35

Céline Dion est une grande artiste. Même si certaine personne ne l'aime pas comme chanteuse ils l'apprécient quand même comme artiste pour sa générosité, sa présence. Elle est porte-parole de l'hopital ste-Justine à Montréal et elle a fait un concert pour eux malgré son horaire charger.

Je ne connais aucun artiste aussi dévouer et qui sait garder son coeur ouvert à tous malgré sa popularité. elle a compris que son succès n'est pas seulement dû à son immense talent mais aussi à la présence de ses fans.
Béné*
Béné*

Féminin
Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque...

MessageSujet: Re: Live Céline Dion [Las Vegas]   Live Céline Dion [Las Vegas] EmptyVen 28 Déc - 14:18

MalykaQC a écrit:
Elle est porte-parole de l'hopital ste-Justine à Montréal et elle a fait un concert pour eux malgré son horaire charger...

Elle est aussi Marraine de la Fondation Canadienne contre la Muco Live Céline Dion [Las Vegas] Bigwink Live Céline Dion [Las Vegas] Thmbup

coeur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Live Céline Dion [Las Vegas]   Live Céline Dion [Las Vegas] Empty

Live Céline Dion [Las Vegas]
Page 1 sur 1