Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Live Céline Dion [Las Vegas] Jeu 27 Déc - 16:27 | |
| | |
|
bisounours Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1642 Age : 40 Localisation : paris Humeur : a deux neurones intélligente Loisirs : regarder samantha !!! Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Live Céline Dion [Las Vegas] Jeu 27 Déc - 21:44 | |
| J'ai offert ce dvd a ma mére , elle en est trop fan !!!! en meme pas 2 jours elle la déja vu 3 fois !!!!!
Moi je dit que Céline Dion est une véritable star , que malgrés le succé qu'elle a eu , elle soit rester nature , très proche de ses fans . Comme il y a quelleque temps de sa , quand elle était venue a la STAR AC' elle avait pleuré car elle a beaucoup d'affection pour ses fans français qui n'arrèter pas de l'applaudire . Elle a fait son spectable pendant 5 ans , a fait un réélle tabac , elle a fait venir , comme ta dit Béné , pliens de fans a travers toute la planet . Il y a pas beaucoup de vedettes qui peuvent se venter d'avoir fait sa je trouve !!! Elle a beaucoup de mérite pour tout se qu'elle fait ! | |
|
MalykaQC Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1001 Age : 44 Localisation : Trois-Rivières, Québec Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Live Céline Dion [Las Vegas] Ven 28 Déc - 1:35 | |
| Céline Dion est une grande artiste. Même si certaine personne ne l'aime pas comme chanteuse ils l'apprécient quand même comme artiste pour sa générosité, sa présence. Elle est porte-parole de l'hopital ste-Justine à Montréal et elle a fait un concert pour eux malgré son horaire charger.
Je ne connais aucun artiste aussi dévouer et qui sait garder son coeur ouvert à tous malgré sa popularité. elle a compris que son succès n'est pas seulement dû à son immense talent mais aussi à la présence de ses fans. | |
|
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Live Céline Dion [Las Vegas] Ven 28 Déc - 14:18 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Live Céline Dion [Las Vegas] | |
| |
|