| Mises à jour de Oups ! (Version 8) | |
|
+4ninette26 jerry-02 bisounours oupseb 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| |
| |
oupseb Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Vendée Humeur : I Just Want More ! Loisirs : graphisme, ciné, ... et Samantha !! Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Mises à jour de Oups ! (Version 8) Dim 14 Sep - 20:12 | |
| J'ai commencé à travailler sur les vidéos ! C'est pas facile facile et c'est plutôt long. Mais le résultat sera beaucoup plus réussi qu'avant ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Mises à jour de Oups ! (Version 8) Dim 14 Sep - 21:25 | |
| ah c'est super, merci Seb!! | |
|
| |
amandine Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2835 Age : 33 Localisation : Lens Humeur : Buena Loisirs : Mon éternelle et mon amoureux Anglais Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Mises à jour de Oups ! (Version 8) Dim 14 Sep - 21:31 | |
| Humm... Tu aimes travailler Séb, pour les vidéos de Cauet tu fera comment car je ne les ai pas retrouvé ?
En tout cas c'est un nouveau Merci! | |
|
| |
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Vendée Humeur : I Just Want More ! Loisirs : graphisme, ciné, ... et Samantha !! Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Mises à jour de Oups ! (Version 8) Lun 29 Sep - 20:40 | |
| On a pas encore fait le point sur ce qu'il nous manquait en Presse/Tv
MAJ du 28/09/2008 : -> Pepess animateur sur Gulli | |
|
| |
| Sujet: Re: Mises à jour de Oups ! (Version 8) Jeu 9 Oct - 20:31 | |
| MAJ du 09/10/2008 : -> Doudi fan de Florence Foresti ?
EDIT : Une bonne grosse MAJ est prévu pour ce week end :) | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Mises à jour de Oups ! (Version 8) Ven 10 Oct - 13:54 | |
| merci Seb
oui doudi est fan je confirme ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mises à jour de Oups ! (Version 8) Dim 12 Oct - 16:19 | |
| MAJ du 12/10/2008 :
-> Nouveau wallpaper
Peut être d'autres choses à venir. Désolé j'avais prévu une grosse maj, mais comme dirais mon prof de philo : "le temps est notre ennemi" :S | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Mises à jour de Oups ! (Version 8) Ven 7 Nov - 22:47 | |
| Le site est en train de mourrir :(
Plus de news ... et j'ai plus le temps :S Il y a plusieurs choses à faire, je vais essayer d'avancer : - Bio des acteurs - presse - passages tv - rubrique sur les dvd - guide des episodes - avatars - la rubrique videos (donc avec sans doute des best of) - episodes des guests stars (ce sera des extraits, les complets étant dispos sur les dvd) - bio des personnages - nouveau wallpaper ...
Dites moi ce qui serait le plus "urgent" pour vous et je ferais ce que je peux ! Si vous voyez autre chose, hésitez pas !
Merci à tous. Et bon (long ?) week end ! | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Mises à jour de Oups ! (Version 8) Sam 8 Nov - 13:41 | |
| la Biographie des acteurs je pense ;) | |
|
| |
amandine Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2835 Age : 33 Localisation : Lens Humeur : Buena Loisirs : Mon éternelle et mon amoureux Anglais Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Mises à jour de Oups ! (Version 8) Sam 8 Nov - 15:58 | |
| Les vidéos sont intéressantes, mais surtout prend ton temps il ya des choses plus importantes.
Bon week-end à toi aussi, personnellement le mien dure un jour et demi : (( | |
|
| |
| Sujet: Re: Mises à jour de Oups ! (Version 8) Dim 9 Nov - 14:45 | |
| oui je pense aussi que les vidéos et aussi le côté presse serait mieux... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mises à jour de Oups ! (Version 8) | |
| |
|
| |
| Mises à jour de Oups ! (Version 8) | |
|