| Bienvenue chez les Ch'tis | |
|
+8ninette26 lilinedunord skeeter samoups bisounours Lily Nadia et ses trois amours Béné* 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez les Ch'tis Dim 16 Mar - 14:27 | |
| | |
|
| |
oupseb Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Vendée Humeur : I Just Want More ! Loisirs : graphisme, ciné, ... et Samantha !! Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez les Ch'tis Dim 16 Mar - 15:55 | |
| Bon film à aller voir ! Et a acheter en DVD pour le making of (le tournage devait être au moins aussi drôle que le film !)
J'ai vu quelque part que Dany Boon préparait le 2 ! | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez les Ch'tis Dim 16 Mar - 20:36 | |
| j'ai été le voir ce matin je me susi régalée !!!! il est trop bien ce film | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez les Ch'tis Dim 16 Mar - 23:12 | |
| Je ne suis pas encore allé le voir !! j'espère que je pourrais samedi | |
|
| |
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez les Ch'tis Mer 19 Mar - 17:06 | |
| le fim a atteint 12 millions de spectateurs!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez les Ch'tis Mer 19 Mar - 17:11 | |
| je suis toujours pô allé le voir :s Voilà ce que j'ai trouvé tout à l'heure sur la page MSN:
La comédie "Bienvenue chez les Ch'tis", qui bat des records au box-office français, va être présentée en première aux Etats-Unis au festival du film français de Los Angeles en avril, a-t-on appris lundi auprès de ses organisateurs.
Le film de Dany Boon, qui a séduit près de neuf millions de spectateurs en France au cours de ses deux premières semaines d'exploitation, fera l'ouverture du festival "City of lights, city of angels" (COL-COA), qui avait présenté en 2007 "La môme" pour la première fois au public américain, dix mois avant l'Oscar de Marion Cotillard.
Le festival, qui en est à sa douzième édition, se distinguera par la première mondiale de "Les hauts murs", de Christian Faure, le rêve d'Amérique d'un gamin enfermé dans une maison de correction en France dans les années 1930.
Occasion pour le public de Los Angeles et les décideurs d'Hollywood de découvrir des oeuvres cinématographiques françaises, le COL-COA, soutenu notamment par le Consulat de France et la SACEM, se déroule du 14 au 20 avril. Quarante-huit films, courts ou longs, y sont présentés. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Bienvenue chez les Ch'tis Dim 23 Mar - 17:02 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Bienvenue chez les Ch'tis Dim 6 Avr - 15:53 | |
| | |
|
| |
ade59 Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez les Ch'tis Dim 6 Avr - 23:06 | |
| je l'ai vu jai aadoooore je suis peut etre bete mets je ne savais pas que les baraque a frite c'est que dans le nord ^^ mets les personne du nord aprenne des choses dans ce film | |
|
| |
amandine Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2835 Age : 33 Localisation : Lens Humeur : Buena Loisirs : Mon éternelle et mon amoureux Anglais Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez les Ch'tis Dim 6 Avr - 23:38 | |
| Je suis allé le voir et LA SCENE CULTE c'est quand ils font la tourner en vélo et je pense que beaucoup de personne partagent mon avis
La suite serai que Dany Boon aille dans le sud mais bon... je sais pas trop si ça va marcher | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue chez les Ch'tis Lun 7 Avr - 10:53 | |
| j'ai toujours pas pu le voir, je crois que je vais attendre sa sortie en dvd | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue chez les Ch'tis Ven 11 Avr - 20:22 | |
| | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez les Ch'tis Sam 12 Avr - 12:39 | |
| j adore ce film, il est terrible!!!! j ai rigolé des le debut!! et faut pas le dire mais ya un moment ou j ai etais super emue LOL avec ma copine on avait la larme a l oeil mais chut vraiment....
non mais sinon je ne suis vraiment pas decue!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2835 Age : 33 Localisation : Lens Humeur : Buena Loisirs : Mon éternelle et mon amoureux Anglais Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez les Ch'tis Sam 12 Avr - 17:13 | |
| Il a battu la grande vadrouille à environ plus de 18 M de spectateur pour le moment il est fort probable qu'il batte Titanic en raison des vacances | |
|
| |
| |
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez les Ch'tis Dim 13 Avr - 2:05 | |
| Qu il batte le Titanic je ne sais pas
Je vais le regarder demain ou lundi je vous donnerais mon avis perso | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue chez les Ch'tis Dim 13 Avr - 2:27 | |
| On va peut-être me taper mais même si c'est un bon film je n'était pas morte de rire tout au long et je préfére la grande vadrouille par contre les acteurs sont extraordinaires et Dany Boon m'épate ça fait aussi plaisir de voir qu'un film Français soit a la même hauteur qu'une grosse production Américaine | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Bienvenue chez les Ch'tis Dim 13 Avr - 15:50 | |
| ça risque d'arriver à cause dse vacances et le plus surprenant c'est le grand nombre de personnes qui retournent le voir | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Bienvenue chez les Ch'tis Dim 13 Avr - 16:17 | |
| Ce qui me chagrine c'est les copies du film qui circule librement mais bon il a du gagner pas mal d'argent dany Boon | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue chez les Ch'tis Mer 16 Avr - 11:19 | |
| J'ai entendu à la télé, que la suite se passerait en Alsace, affaire à suivre donc... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue chez les Ch'tis | |
| |
|
| |
| Bienvenue chez les Ch'tis | |
|