| Doudi & Pepess apparus chez CK (Calvin Klein) | |
|
+8Nadia et ses trois amours Elo_fan_de_Samantha Suzylee samoups jerry-02 ninette26 Lily DragonBleu01 12 participants |
Auteur | Message |
---|
DragonBleu01 Designer officielle
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : Chez des dragons :x Humeur : curieuse... xD Loisirs : Designer/Cine/Jeux video/Samantha, Oups !/HEROES/Fan de Doudi à 100% Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Doudi & Pepess apparus chez CK (Calvin Klein) Lun 8 Oct - 2:54 | |
| Je me suis tombée par hasard sur le blog de CK pour trouver les photos de Doudi & Pepess sur NRJ Ciné Awards 2007 (eh oui, c'est ma mission comme Miss Sév xD)... je vous passe les liens et une photo: http://blogreporter.canalblog.com/ (regarde un peu bas) http://storage.canalblog.com/50/85/329412/17708794.jpg ils sont apparus chez CK pour ses 10 ans (je crois)... ils sont canons, hein ? | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Doudi & Pepess apparus chez CK (Calvin Klein) Lun 8 Oct - 9:52 | |
| Oh lalalalalalallaala Mais qu'est ce qu'ils sont ultra Canons !!!!!!!!!! Merci DragonBleu !! Cette photo est carrément superbe ! | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Doudi & Pepess apparus chez CK (Calvin Klein) Lun 8 Oct - 13:45 | |
| c'est trop des canons ces mecs | |
|
| |
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| |
| |
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Doudi & Pepess apparus chez CK (Calvin Klein) Lun 8 Oct - 19:54 | |
| merci pour la photo je les adore ces deux la | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| |
| |
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Doudi & Pepess apparus chez CK (Calvin Klein) Lun 8 Oct - 20:58 | |
| en fait soit ils rigolent vraiment ou alors, enfin je trouve, ils font leurs têtes de sam et chantal, non? | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Doudi & Pepess apparus chez CK (Calvin Klein) Lun 8 Oct - 21:41 | |
| oui et je trouve ses yeux trop beaux...normal les miens sont de la même couleur!!! hihi!! lol ah la la !!!
Dernière édition par le Lun 8 Oct - 22:55, édité 1 fois | |
|
| |
Suzylee Recrue 2ème classe
Nombre de messages : 153 Age : 42 Localisation : Pas-de-Calais Humeur : bonne... sauf quand elle est mauvaise! Loisirs : Samantha Oups, Harry Potter, Dr House Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Doudi & Pepess apparus chez CK (Calvin Klein) Lun 8 Oct - 22:15 | |
| Merci beaucoup pour ce lien et cette photo! Il est clair qu'ils sont super mimis quand ils sont au naturel: du regard au sourire, il n'y a rien à jeter!!!! Mais le photographe n'est vraiment pas doué... il a coupé notre Doudi!!!!!!!! | |
|
| |
Elo_fan_de_Samantha Recrue 2ème classe
Nombre de messages : 199 Age : 35 Localisation : Paris Humeur : Ca va très bien !! Loisirs : Regarder Samantha !! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Doudi & Pepess apparus chez CK (Calvin Klein) Lun 8 Oct - 22:44 | |
| Waouh qu'est ce qu'ils sont canons sur cette photo !! Ils sont magnifiques !! | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Doudi & Pepess apparus chez CK (Calvin Klein) Sam 20 Oct - 23:10 | |
| Oh merci pour la photo Ah la la mais qu'est ce qu'ils sont beaux!!! Surtout Doudi ^^ Mais je rêve Doudi a été coupé pfff | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Doudi & Pepess apparus chez CK (Calvin Klein) Dim 21 Oct - 7:05 | |
| Pfff c est toujours tout pour Pepess | |
|
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Doudi & Pepess apparus chez CK (Calvin Klein) Dim 21 Oct - 13:38 | |
| - Madounanudidia a écrit:
- Oh merci pour la photo
Ah la la mais qu'est ce qu'ils sont beaux!!! Surtout Doudi ^^ Mais je rêve Doudi a été coupé pfff ehhh ! t'as mis exactement ce que je voulais mettre mdr. bon ba voilà Doudi il est mais trop beau ! mais, il a la tête coupée ! pffffffffff | |
|
| |
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Doudi & Pepess apparus chez CK (Calvin Klein) Dim 21 Oct - 20:51 | |
| pourquoi ils ont fait ça | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
MalykaQC Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1001 Age : 44 Localisation : Trois-Rivières, Québec Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Doudi & Pepess apparus chez CK (Calvin Klein) Ven 26 Oct - 22:32 | |
| Vraiment superbe nos 2 chéris! Je craque! haha | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Doudi & Pepess apparus chez CK (Calvin Klein) Dim 28 Oct - 22:12 | |
| http://storage.canalblog.com/50/85/329412/17708794.jpg OOOOOH MYYYYYYYY GOOOOOODmais comment ils sont trop beaux (pepess surtout lol) waouaw merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doudi & Pepess apparus chez CK (Calvin Klein) | |
| |
|
| |
| Doudi & Pepess apparus chez CK (Calvin Klein) | |
|