bisounours Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1642 Age : 40 Localisation : paris Humeur : a deux neurones intélligente Loisirs : regarder samantha !!! Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Doudi et Pepess a " Micromania Games awards " Lun 24 Mar - 15:12 | |
| Merci DragonBleu01 pour la vidéo !!!! J'ai pas trop compris la 2émé tite blagounette de chantal ( la premiere celles avec les fourmis , oui , mais l'autre .... ) Par contre la tite danse des canards de chantal , j'applaudisse des deux ailes ALLER on remercie les "samanthas" d'etre venue !!!! | |
|
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Doudi et Pepess a " Micromania Games awards " Lun 24 Mar - 15:26 | |
| Merci Dragonbleu !! En plus de Sam' j'adore aussi Omar & Fred ^^ | |
|
Suzylee Recrue 2ème classe
Nombre de messages : 153 Age : 42 Localisation : Pas-de-Calais Humeur : bonne... sauf quand elle est mauvaise! Loisirs : Samantha Oups, Harry Potter, Dr House Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Doudi et Pepess a " Micromania Games awards " Lun 24 Mar - 16:37 | |
| Merci beaucoup DragonBleu pour cette vidéo... ça fait beaucoup de bien de les revoir! | |
|
DragonBleu01 Designer officielle
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : Chez des dragons :x Humeur : curieuse... xD Loisirs : Designer/Cine/Jeux video/Samantha, Oups !/HEROES/Fan de Doudi à 100% Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Doudi et Pepess a " Micromania Games awards " Mar 25 Mar - 0:20 | |
| De rien, mes loulouttes xD | |
|
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Doudi et Pepess a " Micromania Games awards " Jeu 17 Avr - 21:56 | |
| | |
|
amandine Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2835 Age : 33 Localisation : Lens Humeur : Buena Loisirs : Mon éternelle et mon amoureux Anglais Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Doudi et Pepess a " Micromania Games awards " Jeu 17 Avr - 22:38 | |
| excellent, haut niveau de blague et quelle complicité avec Omar et Fred | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doudi et Pepess a " Micromania Games awards " | |
| |
|