| La coupe du monde de rugby | |
|
+6Béné* samoups Emeline Britanny Nadia et ses trois amours Lily 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emeline Recrue Chantal
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : Maine et Loire Humeur : Youpiii Loisirs : gratte Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: La coupe du monde de rugby Sam 13 Oct - 23:11 | |
| c'est à la cuisse pourtant il ont dit que c'était à la côte qu'il avais mal !! | |
|
| |
Emeline Recrue Chantal
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : Maine et Loire Humeur : Youpiii Loisirs : gratte Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: La coupe du monde de rugby Sam 13 Oct - 23:14 | |
| Chabal aussi s'est pris un coup par contre je n'ai pas compris où est ce qu'il avais mal | |
|
| |
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: La coupe du monde de rugby Sam 13 Oct - 23:44 | |
| | |
|
| |
lilinedunord Recrue Chantal
Nombre de messages : 282 Age : 34 Localisation : ...là où je me localise ! Humeur : Radiocative Loisirs : le piano , le sport , les amis , sorties , l'infographie et samantha !!! Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: La coupe du monde de rugby Sam 13 Oct - 23:52 | |
| Je suis déçue déçue déçue.....
Mais bon , il faut un gagnant et un perdant ...
Maintenant et bien , ....allez l'argentine! | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: La coupe du monde de rugby Dim 14 Oct - 0:10 | |
| Et mer**** on n'a perdu flut de chez flut |
|
| |
ade59 Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: La coupe du monde de rugby Dim 14 Oct - 1:11 | |
| | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: La coupe du monde de rugby Dim 14 Oct - 7:23 | |
| je suis trop triste en meme temps ils ont fait un superbe match on a été les meilleurs pendant tout le match et ca ca qu il faut voir on a perdu bein tant pis ils ont bien joué c est deja ca Comment ca m a fait mal au coeur de les voir si effondrés a la fin surtout la masse de Chabal mais quelle tres belle equipe en tout cas | |
|
| |
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: La coupe du monde de rugby Dim 14 Oct - 9:14 | |
| ouais j ai vu ça fait bizarre de voir chabal comme ça | |
|
| |
Emeline Recrue Chantal
| Sujet: Re: La coupe du monde de rugby Dim 14 Oct - 9:52 | |
| | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: La coupe du monde de rugby Dim 14 Oct - 12:23 | |
| Bien sûr comme vous toutes je suis super déçue que les Bleus ne sont pas allés en finale ! Ils ont été très bons durant ces 80 minutes malgré la petite erreur de Traille au début du match, je pense que les Anglais ont gagné, non pas par leur talent et leur force mais plutot à cause de petites fautes françaises !
Il reste encore la petite finale, vendredi prochain, pour la 3e place,nous connaitrons son adversaire ce soir, l'issue du match Argentine-Afrique du Sud
Vous avez surement vu la pub Nike juste après le match, il y avait une trs jolie phrase qui disait : "Nous sommes tombés ensemble, nous nous relèverons ensemble"
Personnellement cette Coupe du Monde m'a fait connaître un sport jusque là inconnu, m'a fait connaitre une équipe soudée, puissante (et trop mimi mdr) et je ne louperais pas l'occasion de voir un autre match de cette équipe, qui pour moi méritait largement (!) de gagner cette Coupe !
Le rendez-vous est donc pris pour dans 4 ans ! | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: La coupe du monde de rugby Dim 14 Oct - 14:42 | |
| Ouais c'est clair ! Qu'est ce qu'on aurait été supras contents !!!!! En espérant que les Bleus sauvent l'honneur en gagnant la petite finale !!
Je sais pas si vous avez vous les infos,et meme hier soir encore, comment ils se tous (enfin la plupart) effondrés par terre..... Je pense à mon chouchou Chabal complètement à terre, qui a mis plusieurs minutes à se lever, lui si invincible si fort, à terre come ça, ça ma fichu les larmes aux yeux............... Sniiif ce sera pas pour cette année la Coupe du Monde; on sera fort de cette expérience en tout cas, c'est ce qu'il faut retenir de cette compétition ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La coupe du monde de rugby Dim 14 Oct - 14:55 | |
| moi aussi j avais les larmes aux yeux | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: La coupe du monde de rugby Dim 14 Oct - 20:02 | |
| Oui mais dans 4 ans ce ne seront helas plus la meme équipe car certains dont mon chéri prennent leur retraite pffff Allez tous derriere les bleus pour la petite finale Tout ce que j espere c est que ces Anglais ne gagneront pas cette finale Mais c ets vrai que la faute de Traille au debut a tué le score sans ca on aurait pu la gagner cette place en finale Mais bon le jeu c est de perdre aussi Puis moi ca fait plus de 10 ans que je suis l equipe de france de rugby et c est pas pret de s arreter | |
|
| |
ade59 Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: La coupe du monde de rugby Dim 14 Oct - 20:10 | |
| tous avec les bleu === | |
|
| |
| Sujet: Re: La coupe du monde de rugby Dim 14 Oct - 20:23 | |
| vendredi c est sur je regarde ,les bleus vont ils monter sur le podium? nous le seront vendredi!!!et je ne suis pas pour les anglais ça c est sur je prefere les argentins!!ça fait bizarre que la coupe soit fini pour nous c est un reve qui s est effrondé depuis hier soir | |
|
| |
| Sujet: Re: La coupe du monde de rugby Lun 15 Oct - 13:16 | |
| allez tous derriere les bleus vendredi Est ce que quelqu un sait pourquoi Chabal passe devant la commission | |
|
| |
| Sujet: Re: La coupe du monde de rugby Lun 15 Oct - 19:44 | |
| chabal passe ce soir devant la comission car il a fait un plaquage dangereux sur un anglais!!pourqu oi ils font ça a mon chouchou voici la pub qu ils ont passer aprés le match: https://www.youtube.com/watch?v=zr25SzMiKCo | |
|
| |
| Sujet: Re: La coupe du monde de rugby Lun 15 Oct - 21:11 | |
| oui je viens de le voir pourtant c est marrant quand le gars des all blacks l avait fait une semaine avant contre un français il a pas eu le droit a la commission | |
|
| |
| Sujet: Re: La coupe du monde de rugby Mar 16 Oct - 21:13 | |
| ouais chabal pourra jouer vendredi si laporte le selectionne!! | |
|
| |
lilinedunord Recrue Chantal
Nombre de messages : 282 Age : 34 Localisation : ...là où je me localise ! Humeur : Radiocative Loisirs : le piano , le sport , les amis , sorties , l'infographie et samantha !!! Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: La coupe du monde de rugby Sam 20 Oct - 1:25 | |
| Je suis déçue déçue déçue du match d'hier , à un point que dès la mi-temps , j'ai abandonné le match !
J'ai trouvé que les Français et les Argentins jouaient plus à la boxe ou au catch qu'autre chose ! Je n'ai pas du tout aimé ce match , car avant tout le rugby , c'est un sport ..." brutal" certes ... mais où les joueurs se respectent avant tout !
Et là , c'etait carrément le contraire !
Je trouve que les joueurs se sont beaucoup plus battus le jour du match contre les All blacks que contre l'Angleterre ou L'argentine.
Nan , je suis déçue déçue déçue....
ALLEZ L'ANGLETERRE !!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La coupe du monde de rugby Sam 20 Oct - 7:15 | |
| Bein c ets tout pareil pour moi A la fin de la premiere mi temps j ai changé de chaine et regardé un dvd Je susi trop déçue | |
|
| |
Emeline Recrue Chantal
| Sujet: Re: La coupe du monde de rugby Sam 20 Oct - 9:46 | |
| pareil pour moi quand je suis rentrer chez moi le match avais déjà commencé et le score était de 10-3 ça ne m'a pas du tout envie de regarder la fin du match !!! | |
|
| |
la ninoute du 86 Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: La coupe du monde de rugby Sam 20 Oct - 10:40 | |
| Moi j'ai même pas regardé ! Ca va plus vite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La coupe du monde de rugby Sam 20 Oct - 11:24 | |
| moi aussi je suis deçu, cest le jeu !!mais desolé pour ceux qui sont pour l angleterre moi je suis pour l afrique du sud dsl ALLEZ L AFRIQUE DU SUD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La coupe du monde de rugby | |
| |
|
| |
| La coupe du monde de rugby | |
|