| La coupe du monde de rugby | |
|
+6Béné* samoups Emeline Britanny Nadia et ses trois amours Lily 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: La coupe du monde de rugby Dim 16 Sep - 23:37 | |
| Je n'ai pas vu de sujet apparent, alors je me lance !! La coupe du monde se déroule en France cette année, après un match d'ouverture assez mauvais pour le XV français, les voilà repartis, gonflés à bloc, pour leur second match, face à l'équipe atypique de Namibie (composée de 6 professionels) L'équipe peut compter sur ses nombreux atouts dont la montagne, le monstre, le monument...... Sébastien Chabal (mon chouchou) qui, ce soir, a marqué 2 essais ! Allez la France !! | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: La coupe du monde de rugby Lun 17 Sep - 9:05 | |
| Oui je suis trop contente qu ils aient gagné En plus j étais au tel avec mon chéri pendant tout le match c est comme si on l avait regardé ensemble ^^ C ets vrai qu ils ont fait un excellent match 13 essais dont 11 transformés Moi mes chouchous sont Fabien Pelous Frederic Michalak Et encore bravo a l equipe de france | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: La coupe du monde de rugby Lun 17 Sep - 10:21 | |
| J'avoue, Michalak n'est pas mal du tout ! Il n'y a pas qu'eux en plus J'en ai vu pas mal trop canons ........ Je crois que je vais m'intéresser + au rugby | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: La coupe du monde de rugby Lun 17 Sep - 10:23 | |
| Moi ca fait des années que j adore le rugby et depuis le debut mon prefere c ets Fabien Pelous | |
|
| |
Britanny nouvelle recrue
Nombre de messages : 15 Age : 50 Localisation : le mans Humeur : tres bonne Loisirs : tout et rien Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: La coupe du monde de rugby Lun 17 Sep - 12:15 | |
| J aime pas du tout ce sport je trouve ca vraiment trop violent mais comme mon mari est un grand fan bein j ai regardé hier soir et franchement c était un tres beau match et c est vrai qu il y a pas mal de petits canons | |
|
| |
Emeline Recrue Chantal
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : Maine et Loire Humeur : Youpiii Loisirs : gratte Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: La coupe du monde de rugby Lun 17 Sep - 12:49 | |
| moi j'adore surtout les All Blacks avec leur haka mais j'aime bien le XV français aussi . | |
|
| |
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: La coupe du monde de rugby Lun 17 Sep - 21:23 | |
| celui que je connais le plus c est chabal parce qu il est assez impressionant (il fait quand meme 1m90 alors que moi je suis toutes petite!! ) je connaissais un peu pelous et michalak et aussi je connais remy martin je sais pas si vous connaissais c est le grand blond!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La coupe du monde de rugby Lun 17 Sep - 21:26 | |
| ah non moi ca ne me dis rien | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: La coupe du monde de rugby Jeu 20 Sep - 20:49 | |
| j ai trouvé une photo de chabal sans barbe et avec les plus court:
http://simrugby.free.fr/IMG/arton183.jpg | |
|
| |
| Sujet: Re: La coupe du monde de rugby Jeu 20 Sep - 21:26 | |
| ah ouai ca change vachement | |
|
| |
| Sujet: Re: La coupe du monde de rugby Jeu 20 Sep - 21:33 | |
| ça fait super bizarre je ne l aurai pas reconnu si il n y avait pas le nom en dessous | |
|
| |
| Sujet: Re: La coupe du monde de rugby Ven 21 Sep - 10:40 | |
| - samoups a écrit:
- j ai trouvé une photo de chabal sans barbe et avec les plus court:
http://simrugby.free.fr/IMG/arton183.jpg Méconnaissable !! Vous allez me trouver bizarre mais je le trop beau avec la barbe, il fait trop viril comme ça, j'adore ! Il fait viril aussi sans , hein , mais je sais pas, ça lui va bien la barbe et les cheveux longs :p | |
|
| |
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: La coupe du monde de rugby Lun 24 Sep - 14:02 | |
| Bein miss Béné c est simple
Le rugby est un sport de ballon se pratiquant à deux équipes de quinze joueurs. Un match se compose de deux périodes de quarante minutes coupées d'une pause de cinq minutes. Il est possible de marquer des points à la main ou au pied. Un essai est marqué lorsqu'un joueur aplatit le ballon dans l'en-but adverse!; il vaut cinq points. Cet essai peut être transformé : le ballon posé à terre doit être tapé entre les poteaux au-dessus de la barre transversale!; la transformation de l'essai rapporte deux points. Un coup de pied tombé, ou drop-goal, est marqué dans le déroulement du jeu en envoyant le ballon au pied entre les poteaux après l'avoir fait rebondir devant soi (en demi-volée), et vaut trois points. Une pénalité se tente comme se transforme un essai!; elle vaut trois points. Dans la pratique, beaucoup de points sont marqués par des pénalités. touche. Une équipe se compose de huit avants et de sept arrières. Il existe trois avants en première ligne (les deux piliers et le talonneur), deux en deuxième ligne et trois en troisième ligne, les deux avant, les ailes et le centre. Les arrières sont le demi de mêlée, le demi d'ouverture, les deux trois-quarts centres, les deux trois-quarts ailes et l'arrière.
Voila miss en gros | |
|
| |
| Sujet: Re: La coupe du monde de rugby Lun 24 Sep - 14:12 | |
| Je commence à comprendre les règles, en voyant les matches, les commentateurs la rappelle quelques fois..
Le XV français à réussi son match contre les Irlandais !! Trop bien, le prochain match, c'est contre la Géorgie, dimanche prochain ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La coupe du monde de rugby Lun 24 Sep - 18:11 | |
| avant je ne regardais aucun match mais maitenant j adore!! allez la france!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La coupe du monde de rugby Mer 26 Sep - 12:34 | |
| - Madounanudidia a écrit:
- Bein miss Béné c est simple
Le rugby est un sport de ballon se pratiquant à deux équipes de quinze joueurs. Un match se compose de deux périodes de quarante minutes coupées d'une pause de cinq minutes. Il est possible de marquer des points à la main ou au pied. Un essai est marqué lorsqu'un joueur aplatit le ballon dans l'en-but adverse!; il vaut cinq points. Cet essai peut être transformé : le ballon posé à terre doit être tapé entre les poteaux au-dessus de la barre transversale!; la transformation de l'essai rapporte deux points. Un coup de pied tombé, ou drop-goal, est marqué dans le déroulement du jeu en envoyant le ballon au pied entre les poteaux après l'avoir fait rebondir devant soi (en demi-volée), et vaut trois points. Une pénalité se tente comme se transforme un essai!; elle vaut trois points. Dans la pratique, beaucoup de points sont marqués par des pénalités. touche. Une équipe se compose de huit avants et de sept arrières. Il existe trois avants en première ligne (les deux piliers et le talonneur), deux en deuxième ligne et trois en troisième ligne, les deux avant, les ailes et le centre. Les arrières sont le demi de mêlée, le demi d'ouverture, les deux trois-quarts centres, les deux trois-quarts ailes et l'arrière.
Voila miss en gros Copier/coller, lol :p OK, c'était just pour la culture... | |
|
| |
| Sujet: Re: La coupe du monde de rugby Mer 26 Sep - 15:08 | |
| oui en gros c est ca car expliquer comme ca c est chaud Il faut prendre un ballon l envoyer avec le pied ou la main ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La coupe du monde de rugby Mer 26 Sep - 18:06 | |
| | |
|
| |
lilinedunord Recrue Chantal
Nombre de messages : 282 Age : 34 Localisation : ...là où je me localise ! Humeur : Radiocative Loisirs : le piano , le sport , les amis , sorties , l'infographie et samantha !!! Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: La coupe du monde de rugby Mer 26 Sep - 19:33 | |
| En tout cas , moi je reve d'une finale France / Nouvelle Zélande!!!!!
les français contre les all blacks la marseillaise contre le Haka!
| |
|
| |
Emeline Recrue Chantal
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : Maine et Loire Humeur : Youpiii Loisirs : gratte Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: La coupe du monde de rugby Dim 30 Sep - 17:55 | |
| ouais c'est sur que ça va être un spectacle. ça va être surtout impréssionnant !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La coupe du monde de rugby Dim 30 Sep - 21:59 | |
| - lilinedunord a écrit:
- En tout cas , moi je reve d'une finale France / Nouvelle Zélande!!!!!
les français contre les all blacks la marseillaise contre le Haka!
Oui mais malheureusement ca ne sera qu en reve car ils jouent l un contre l autre samedi Moi aussi je revais de cette finale et rien pfff | |
|
| |
Emeline Recrue Chantal
| Sujet: Re: La coupe du monde de rugby Mer 3 Oct - 10:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La coupe du monde de rugby Mer 3 Oct - 19:55 | |
| ça va etre dur de battre les blacks non pourquoi on est contre eux maintenant!!!mon chouchou c est chabal je l'adore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La coupe du monde de rugby | |
| |
|
| |
| La coupe du monde de rugby | |
|