| La coupe du monde de rugby | |
|
+6Béné* samoups Emeline Britanny Nadia et ses trois amours Lily 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: La coupe du monde de rugby Sam 6 Oct - 11:17 | |
| aujoud'hui c est le jour j on va savoir si on continu la coupe du monde ou si c est fini pour les bleus je crois que c'est fini pour nous tous le monde le dis mais on verra bien ALLEZ LES BLEUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Emeline Recrue Chantal
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : Maine et Loire Humeur : Youpiii Loisirs : gratte Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: La coupe du monde de rugby Sam 6 Oct - 13:48 | |
| je pense qu'on s'est à peu près tous qui va gagner mais faut attendre de voir le match. | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: La coupe du monde de rugby Dim 7 Oct - 11:50 | |
| Oui il se sont bien battue et ont reussi à gagner c'étais très chaud chaud car il y'avais 2 but d'écar mais ont n'a gagner |
|
| |
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: La coupe du monde de rugby Dim 7 Oct - 12:27 | |
| ouais !!!!!!!!!!!!!!!on a gagné contre la meilleure équipe du monde samedi on jouent contre l'angleterre je suis trop contente!! | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: La coupe du monde de rugby Dim 7 Oct - 12:33 | |
| Quel maaaaaaaaaaaaaaatch !!!!! j'y croyais pas au début, à la 1ère mi-temps, je me suis dit "c'est mort !!" Mais alors en 2nde mi-temps, quel changement !!! Et Chabal(ou) qui arrive et qui dégage ces Blacks !!! Ahlala j'étais trop heureuse !!! On est en demi finale et le plus dur est passé !! Vive les bleus !!! | |
|
| |
Emeline Recrue Chantal
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : Maine et Loire Humeur : Youpiii Loisirs : gratte Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: La coupe du monde de rugby Dim 7 Oct - 12:47 | |
| ouaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: La coupe du monde de rugby Lun 8 Oct - 11:42 | |
| Voici un moment extraordinaire de ce match, c'est au début, après les hymnes, lorsque les Blacks font leur Haka, c'est vraiment exceptionnel ! Jamais on a vu ça pour une équipe de France !
http://fr.youtube.com/watch?v=GoWu8AhXAfs | |
|
| |
| Sujet: Re: La coupe du monde de rugby Lun 8 Oct - 20:31 | |
| j'ai adoré le regard de chabal quand il regardait les all blacks | |
|
| |
Emeline Recrue Chantal
| Sujet: Re: La coupe du monde de rugby Ven 12 Oct - 20:00 | |
| | |
|
| |
DragonBleu01 Designer officielle
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : Chez des dragons :x Humeur : curieuse... xD Loisirs : Designer/Cine/Jeux video/Samantha, Oups !/HEROES/Fan de Doudi à 100% Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: La coupe du monde de rugby Ven 12 Oct - 22:06 | |
| ███ ALLEZ LA FRANCE !!! ███ | |
|
| |
| Sujet: Re: La coupe du monde de rugby Sam 13 Oct - 10:46 | |
| allez les bleus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et voici une parodie de cauet sur chabal: https://www.youtube.com/watch?v=FgALOmzaYZI&mode=related&search= | |
|
| |
Emeline Recrue Chantal
| Sujet: Re: La coupe du monde de rugby Sam 13 Oct - 14:18 | |
| | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: La coupe du monde de rugby Sam 13 Oct - 15:07 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: La coupe du monde de rugby Sam 13 Oct - 15:23 | |
| Même si ont peut perdre avec les anglais mais j'éspére que l'on gagnera se soir |
|
| |
| |
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: La coupe du monde de rugby Sam 13 Oct - 15:31 | |
| Moi aussi je regarderais autre chose mais j'éspére qu'il gagnerons se soir |
|
| |
ade59 Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: La coupe du monde de rugby Sam 13 Oct - 15:54 | |
| maleuresement je ne verai pas le match se soir car l'asosiation de ma maman fait un loto donc vla ... mets is y gagne je fait la fete apres ALLEZ LES BLEU !!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La coupe du monde de rugby Sam 13 Oct - 20:25 | |
| ALLEZ LES BLEUS!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: La coupe du monde de rugby Sam 13 Oct - 21:43 | |
| Allez les bleus c est le reve d une finale a la fin de ce match De toute facon quoiqu il arrive on a battu les all blacks et c est deja important | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: La coupe du monde de rugby Sam 13 Oct - 21:50 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: La coupe du monde de rugby Sam 13 Oct - 23:06 | |
| | |
|
| |
Emeline Recrue Chantal
| Sujet: Re: La coupe du monde de rugby Sam 13 Oct - 23:06 | |
| ce match promet. pour l'instant ça joue tranquillement mais y a des bobos quand même !! | |
|
| |
| Sujet: Re: La coupe du monde de rugby Sam 13 Oct - 23:08 | |
| Oui mon cheri Fabien Pelous est sorti En meme temps il a un probleme a la cuisse je sais meme pas pourquoi ils l ont rentré pff Ils veulent me l abimer ou quoi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La coupe du monde de rugby | |
| |
|
| |
| La coupe du monde de rugby | |
|