| Question mariage | |
|
+19Julianna Béné* diam's Ninou ninette26 [sam_forever] jeremy julie cha_cha yourka MalykaQC jessy la ninoute du 86 MiklGirl placebowings fred91fr Lily Nadia et ses trois amours pemapesslika 23 participants |
|
Laquelle se mariera la première ? | Samantha | | 14% | [ 5 ] | Chantal | | 36% | [ 13 ] | Aucune n est apte au mariage | | 50% | [ 18 ] |
| Total des votes : 36 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Question mariage Ven 24 Nov - 17:16 | |
| oui..tous les 2 çà sent la mariage!!! | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Question mariage Ven 24 Nov - 17:18 | |
| alors moi dans ce topic j'ai fait des infidelite a ma sam
j'ai voter pour chantal a oui on c'est jamais avec adeymar |
|
| |
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Question mariage Ven 24 Nov - 17:27 | |
| a moins que lors du mariage samantha nous fasse un coup d'éclat!! (rires) | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Question mariage Ven 24 Nov - 17:28 | |
| a franchement sa sera terrible mais pauvre chantal |
|
| |
| Sujet: Re: Question mariage Ven 24 Nov - 17:32 | |
| terrible oui!!!!! ma pauvre chanchan..... | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Question mariage Sam 25 Nov - 2:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Question mariage Sam 25 Nov - 16:52 | |
| mais c'est de l'humour....!(rires) | |
|
| |
Julianna nouvelle recrue
| Sujet: Re: Question mariage Mer 11 Avr - 9:23 | |
| Je pense que ce sera Chantal vu qu'elle a Adémar | |
|
| |
eloise3327 nouvelle recrue
Nombre de messages : 36 Age : 30 Localisation : Liège,Belgique Humeur : Heureuze!!!! =) Loisirs : Samanthaaaaaa!!!!! Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Question mariage Dim 20 Mai - 15:51 | |
| Oui moi je suis dac avec Julianna. | |
|
| |
Lolo308 Recrue Samantha
Nombre de messages : 437 Age : 34 Localisation : Seine-Maritime Humeur : Toujours au beau fixe ! Loisirs : Ordinateur, jeux vidéos, boulot ... Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Question mariage Dim 20 Mai - 22:41 | |
| | |
|
| |
MalykaQC Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1001 Age : 44 Localisation : Trois-Rivières, Québec Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Question mariage Sam 20 Oct - 0:02 | |
| aucune des 2 mais moi c'est fait! | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Question mariage Sam 20 Oct - 0:05 | |
| Je pence :Samantha: vue qu'elle à sont jeau luc ou brian mais c'est vrai que à sont Adémar donc .... |
|
| |
la ninoute du 86 Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Question mariage Sam 20 Oct - 10:30 | |
| Moi je dirais aucune des deux !! Ou alors ensembles (( je répète ce qui a déjà été dit , je pense !! )) !! C'est vrai : Si Chantal ou Samantha se marient avec quelqu'un ... le pauvre !! =) Car en plus de sa femme , il aura aussi toujours l'autre sur le dos !! Donc ... euh ... je pense qu'il serait préférable pour tout les hommes de la planète de ne demander ni Samantha ni Chantal en mariage !! ^^ | |
|
| |
MalykaQC Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1001 Age : 44 Localisation : Trois-Rivières, Québec Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Question mariage Sam 20 Oct - 13:31 | |
| - la ninoute du 86 a écrit:
- Moi je dirais aucune des deux !!
Ou alors ensembles (( je répète ce qui a déjà été dit , je pense !! )) !! C'est vrai : Si Chantal ou Samantha se marient avec quelqu'un ... le pauvre !! =) Car en plus de sa femme , il aura aussi toujours l'autre sur le dos !! Donc ... euh ... je pense qu'il serait préférable pour tout les hommes de la planète de ne demander ni Samantha ni Chantal en mariage !! ^^ Tu marque un points là Ninoute | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Question mariage Sam 20 Oct - 21:41 | |
| Je dit la même chose que Malyka tu marque un point ninoute |
|
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Question mariage Dim 21 Oct - 13:43 | |
| ben, moi je pense que si, Chantal et Adémar, c'est bien parti quand même ! et puis de toute façon oui, on a interet à êre invités ! c'est obligé | |
|
| |
miss sév Invité
| |
| |
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Question mariage Mar 30 Oct - 21:44 | |
| tout le monde est invité ! et que la fête commence youyouuuu alors, vous vous amusez ? ouaii ! pour les toilettes, c'est au fond du couloir à gauche ! ouaiiii | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Question mariage Mar 30 Oct - 22:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Question mariage Mar 30 Oct - 22:07 | |
| | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Question mariage Mar 30 Oct - 22:33 | |
| Je c'est pas boisson,nouriture,gateaux ou autre |
|
| |
la ninoute du 86 Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Question mariage Mer 31 Oct - 0:41 | |
| Je sens de l'organisation dans vos imaginations !! =) (( Hum hum ... je crois qu'on va vite tomber dans le hors-sujet , là !! )) | |
|
| |
| Sujet: Re: Question mariage Mer 31 Oct - 12:52 | |
| ( ben non, c'est toujours pour le mariage...lol) moi j'ammène le champane ! lol eh ! mais faut aussi prévoire une date ! | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Question mariage Mer 31 Oct - 22:58 | |
| Oui c'est toujours pour le mariage Oki t'amenne le champagne j'amenerais les petit fours si sa vous conviens et je ferais le service si vous voulais Oui il faudrais prévoir une date mais quand ???? |
|
| |
| Sujet: Re: Question mariage Jeu 1 Nov - 21:25 | |
| ben...le plus tôt sera le mieux... dison le 18 novembre !!! oui c'est bientôt mais c'est la 1ère date qui me vient à l'esprit... on va faire le service nous xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question mariage | |
| |
|
| |
| Question mariage | |
|