Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: 7 ans de mariage ! Lun 21 Mai - 12:57 | |
| Pour les grand(e)s romantiques, voilà une série qui va nous plaire C'est ce soir sur M6 et ça s'appelle 7 ans de Mariage !Plusieurs couples sont filmés pendant les 7 premières années de leur vie à deux, je crois que je vais beaucoup aimer ! | |
|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: 7 ans de mariage ! Lun 21 Mai - 14:30 | |
| Oui je suis tres romantique mais pas sure que ce soit un truc qui me plaise reellement car je ne comprends pas comment des gens peuvent se faire filmer et etre diffusés a la télé dans des moments aussi privé qu un mariage ou une echo par exemple | |
|
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: 7 ans de mariage ! Lun 21 Mai - 14:43 | |
| J'aimerais bien moi ...... Une écho, je sais pas trop si je pourrais faire comme eux, puis ça me donnera une idée sur ma future robe | |
|
Lolo308 Recrue Samantha
Nombre de messages : 437 Age : 34 Localisation : Seine-Maritime Humeur : Toujours au beau fixe ! Loisirs : Ordinateur, jeux vidéos, boulot ... Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: 7 ans de mariage ! Lun 21 Mai - 22:33 | |
| Moi, j'ai un peu l'expérience de la caméra, et je peux vous dire que c'est super au début, mais au bout de quelques jours, quand on te suit à longueur de temps, cela peut être pénible ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 7 ans de mariage ! | |
| |
|