| Question mariage | |
|
+19Julianna Béné* diam's Ninou ninette26 [sam_forever] jeremy julie cha_cha yourka MalykaQC jessy la ninoute du 86 MiklGirl placebowings fred91fr Lily Nadia et ses trois amours pemapesslika 23 participants |
|
Laquelle se mariera la première ? | Samantha | | 14% | [ 5 ] | Chantal | | 36% | [ 13 ] | Aucune n est apte au mariage | | 50% | [ 18 ] |
| Total des votes : 36 | | |
|
Auteur | Message |
---|
miss sév Invité
| |
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Question mariage Sam 3 Nov - 22:46 | |
| oui, après j'èspère qu'elle ne restera pas seule longtemps...en +, elle est belle notre Sam' | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Question mariage Sam 3 Nov - 22:51 | |
| bien sur qu'elle et belle et séduisente je serais un mec je sortirais avec elle |
|
| |
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Question mariage Sam 3 Nov - 23:03 | |
| moi aussi | |
|
| |
miss sév Invité
| |
| |
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Question mariage Sam 3 Nov - 23:05 | |
| samantha va devoir faire un choix | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Question mariage Sam 3 Nov - 23:08 | |
| |
|
| |
| |
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Question mariage Sam 3 Nov - 23:11 | |
| Derien Samoups |
|
| |
| Sujet: Re: Question mariage Sam 3 Nov - 23:13 | |
| bon revenon au sujet je pense que ça ferait bizarre de voir samantha en couple | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Question mariage Sam 3 Nov - 23:19 | |
| oui revenon au sujet et pourquoi dont sa ferais bizar de la voir en couple notre chaire Sam |
|
| |
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Question mariage Dim 4 Nov - 0:13 | |
| moi je trouve pas que sa fait bizard..quoique, je sais pas, parce que bon, dans la vie, elle n'est pas "toujours douée", mais en couple comme on ne l'a jamais vu, pourquoi on peut dire qu'elle ne serai pas capabl de tenir ?!,?? | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Question mariage Dim 4 Nov - 0:15 | |
| Alor la je suis d'accor avec toi et puis un autre trucs (je vais un peu vite la ) mais quand elle seras en couple avec un beau jeune homme et qu'elle deviens maman elle y'ariveras bien à s'occuper de son ti bou |
|
| |
| Sujet: Re: Question mariage Dim 4 Nov - 0:35 | |
| ouai...je la voie bien avec un etit bébé trop mignon...<3 c'est trop chou ma tite Sam' maman...elle serai trop mignone | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Question mariage Dim 4 Nov - 0:36 | |
| c'est claire qu'elle serais trop mimi avec un ti bébé Sam maman sa le ferais bien mais bon déjà faut trouver le pére elle vas pas faire un bébé toute seul comme dit la chanson "elle la fait un bébé toute seul " |
|
| |
| Sujet: Re: Question mariage Dim 4 Nov - 1:33 | |
| attend on est en HS je cré un nouveau sujet pour ca | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Question mariage Dim 4 Nov - 1:38 | |
| Oki la miss |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question mariage | |
| |