Andy Invité
| Sujet: Logo (pas samantha) [terminé] Lun 13 Aoû - 18:11 | |
| Alors je vais réécrire mon msg .
Moi il me faudra deux logo pour pouvoir le transférer sur un t-shirt de couleur noir . (pour moi et une amie)
jvais mettre le lien pour mieux comprendre http://www.spreadshirt.net/fr/FR/Creer-t-shirt/Designer-59/
en faites il en faudra un de la taille du t-shirt et un pour le coter de t-shirt donc plus petit
Et donc il faudra qu'il y ai marquer Manuel Cortez en rose . pas de fond juste l'écriture en rose
heu c'est assez urgent danke
Andy
Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 18:11, édité 1 fois |
|
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Logo (pas samantha) [terminé] Lun 13 Aoû - 22:48 | |
| C'est assez vague deux logos, faudrait une taille minimum/maximum, une façon de présenter le texte etc... | |
|
Andy Invité
| Sujet: Re: Logo (pas samantha) [terminé] Lun 13 Aoû - 22:54 | |
| - Citation :
- C'est assez vague deux logos, faudrait une taille minimum/maximum, une façon de présenter le texte etc...
pour les tailles de police faudrais (ta été sur le lien que j'ai mis ) pour le texte tu fait comme tu veux |
|
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Logo (pas samantha) [terminé] Mar 14 Aoû - 14:39 | |
| ouai je sais mais j'ai pas trop le temps d'aller labas. Puis il parait sur ce site qu'ils sont bien donc jvais tester et puis on est plusieurs a le faire . |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Logo (pas samantha) [terminé] | |
| |
|