| Coucou à tous les fans de ma serie préférée " à moi&quo | |
|
+4Béné* ade59 Lily Couettecouet 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Couettecouet nouvelle recrue
Nombre de messages : 18 Age : 46 Localisation : salon de provence Humeur : joviale Loisirs : lecture, un peu de cinema, formule 1, athlétisme, tenis, musique Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Coucou à tous les fans de ma serie préférée " à moi&quo Dim 29 Juil - 12:09 | |
| Je ne sais que vous dire, juste vous dire que samantha et chantal se sont retrouvé un jour invitées dans mon salon.
Tout de suite, je me suis trouvé des points commun dans l'une et l'autre : j'aime faire du shooping, moi aussi j'ai eu du mal à avoir mon permis, comme quoi pour Samantha, il y a de l'espoir! J'aime bien me maquiller, être un peu chic à ma façon. Bref, avec leur humour décalé, je me suis bien souvent rendue compte que j'étais un peu comme elles.
Elles me manquent un peu car avec mon travail, j'aimais bien me dépecher de rentrer à la maison pour rire un peu et décompresser.
Je vous dis à+++ | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Coucou à tous les fans de ma serie préférée " à moi&quo Dim 29 Juil - 12:19 | |
| Salut ! Soit la bienvenue parmi nous !! Comment tu t'appelles ? Tu vis où ? En tout cas | |
|
| |
Nombre de messages : 18 Age : 46 Localisation : salon de provence Humeur : joviale Loisirs : lecture, un peu de cinema, formule 1, athlétisme, tenis, musique Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Coucou à tous les fans de ma serie préférée " à moi&quo Dim 29 Juil - 12:36 | |
| Bon allez, je vous le dis.....approchez...chut..je m'appelle....Sandrine....mais chut...pas de gaffe J'habite à salon de provence, au pays des cigales^^ | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Coucou à tous les fans de ma serie préférée " à moi&quo Dim 29 Juil - 13:15 | |
| Merci beaucoup Sandrine ! | |
|
| |
ade59 Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Coucou à tous les fans de ma serie préférée " à moi&quo Dim 29 Juil - 13:58 | |
| sandrine | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Coucou à tous les fans de ma serie préférée " à moi&quo Dim 29 Juil - 15:29 | |
| | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Coucou à tous les fans de ma serie préférée " à moi&quo Dim 29 Juil - 19:19 | |
| sandrine | |
|
| |
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Coucou à tous les fans de ma serie préférée " à moi&quo Lun 30 Juil - 11:19 | |
| amuse-toi bien ici parmi nous | |
|
| |
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Coucou à tous les fans de ma serie préférée " à moi&quo Lun 30 Juil - 18:15 | |
| bienvenue à toi et a plus!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou à tous les fans de ma serie préférée " à moi&quo Lun 30 Juil - 22:06 | |
| merci, merci, merci.
Pour le permis, je voulais vous dire courage à tous.
Moi, je me suis dis qu'un jour, quand j'aurai ma petite mini..;à moi...je roulerai...cheveux au vent et avec mon "S" de samantha pendu au rétroviseur^^^.
Et grâce à cette pensée, je l'ai eu.
Merci samantha^^ | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Coucou à tous les fans de ma serie préférée " à moi&quo Ven 3 Aoû - 12:40 | |
| parmis nous Sandrine Ah c est une bonne idée pour le permis il faut que je parte dans cette logique | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou à tous les fans de ma serie préférée " à moi&quo | |
| |
|
| |
| Coucou à tous les fans de ma serie préférée " à moi&quo | |
|