| QUEL VIDE.... | |
|
+13Elo_fan_de_Samantha MalykaQC Emeline Britanny la ninoute du 86 fraise Couettecouet jerry-02 Nadia et ses trois amours samoups ninette26 Béné* pemapesslika 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miss sév Invité
| Sujet: Re: QUEL VIDE.... Dim 25 Nov - 21:13 | |
| Oui ont reveut notre Samantha l'eau |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: QUEL VIDE.... Dim 25 Nov - 23:20 | |
| Je vais surprendre personne, mais le fait de revoir ces épisodes du dvd Gold, m'a fait un p'tit pincement au coeur, et ouais ça fait déjà depuis l'été dernier que c'est fini !! ça passe tellement vite! | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: QUEL VIDE.... Dim 25 Nov - 23:35 | |
| Oui sa fait tous bisard de voir se DVD gold il nous manque les filles à la télé |
|
| |
bisounours Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1642 Age : 40 Localisation : paris Humeur : a deux neurones intélligente Loisirs : regarder samantha !!! Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: QUEL VIDE.... Jeu 29 Nov - 12:52 | |
| question surment bete : pour le réveillon y'a toujours des émission pour les fetes avec des personnalité de télé , on risque de les voir ou pas ? sa nous ferais du bien de les revoir a la télé a ses moments la !!! | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: QUEL VIDE.... Jeu 29 Nov - 13:48 | |
| | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: QUEL VIDE.... Jeu 29 Nov - 14:44 | |
| Oui se serais vraiment super génial sa de les revoir pour une emission de reveillon ou alor dans les emission de bétisier de noel sa ferais trop du bien de les revoir à la télé |
|
| |
Elo_fan_de_Samantha Recrue 2ème classe
Nombre de messages : 199 Age : 35 Localisation : Paris Humeur : Ca va très bien !! Loisirs : Regarder Samantha !! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: QUEL VIDE.... Jeu 29 Nov - 17:34 | |
| Oh oui ce serait cool de les revoir au réveillon !! | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: QUEL VIDE.... Jeu 29 Nov - 17:36 | |
| et en plus ils mettrons de l'ambiance pour le nouvel ans |
|
| |
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: QUEL VIDE.... Jeu 29 Nov - 20:28 | |
| j'aimerais trop parce qu'ils me manque trop | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: QUEL VIDE.... Jeu 29 Nov - 20:30 | |
| A moi aussi |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: QUEL VIDE.... Jeu 29 Nov - 20:35 | |
| Je pense qu ils manquent a ceux et celles qui les aiment vraiment | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: QUEL VIDE.... Jeu 29 Nov - 20:36 | |
| Ta tout à fait raison Nad j'éspére qu'ils nous ferons une petite dédicasse d'adieu |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: QUEL VIDE.... Jeu 29 Nov - 21:00 | |
| Pourquoi parles tu d adieux ? Ils ne quittent pas cette planete ils quittent Samantha et Chantal c est tout | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: QUEL VIDE.... Jeu 29 Nov - 21:02 | |
| Un adieu en sam et chanchan dsl j'ai mal présiser car ont les reveras plus ainsi |
|
| |
| Sujet: Re: QUEL VIDE.... Jeu 29 Nov - 21:05 | |
| Bein si pour la promo du film | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: QUEL VIDE.... Jeu 29 Nov - 21:06 | |
| Oui mais apres se seras fini Samantha |
|
| |
| Sujet: Re: QUEL VIDE.... Jeu 29 Nov - 21:08 | |
| Bein oui mais y a un moment il faut qu ils changent de registre | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: QUEL VIDE.... Jeu 29 Nov - 21:09 | |
| Oui est sa vas nous faire bisard de plus les voir en sam et chanchan |
|
| |
| Sujet: Re: QUEL VIDE.... Jeu 29 Nov - 21:10 | |
| Bein oui mais avec un peu de chance on les verra enfin en homme enfin plus de chance de voir Pepess puisque de toute façon Doudi c est comme Manu il est boycoté | |
|
| |
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: QUEL VIDE.... Jeu 29 Nov - 21:39 | |
| ne dis pas ça ma grande soeur on le verra notre doudi aller fin du | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: QUEL VIDE.... Jeu 29 Nov - 21:45 | |
| Oui Nad dit aps sa Doudi vas lui aussi reussir comme son pote il seras pas de boycoté |
|
| |
bisounours Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1642 Age : 40 Localisation : paris Humeur : a deux neurones intélligente Loisirs : regarder samantha !!! Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: QUEL VIDE.... Mar 4 Déc - 13:15 | |
| c'est vrai que depuis qu'on a pu notre "remonte moral" d'avant le 20h , c'est un peu tristone ! mais moi perso grace au dvds , c'est un bonheur de les revoir a n'importe quel moment de la journée !!!! HEURESEMENTS qu'ont a les dvds !!!! imaginer que le série s'arret et .... pas de "consolation" !!!! alors la on serais tous minées les loulous !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: QUEL VIDE.... Mar 4 Déc - 14:57 | |
| serieu il devrait remmettre la série!!!!
s'il vous plait rediffuser les épsisodes de samanha | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: QUEL VIDE.... Mar 4 Déc - 15:02 | |
| Oui ont veut notre remonte moral c'est pas pareil maintenent qu'il rediffuse plus Samantha mais bon y'a les dvds mais c'est pas pareil que quand ils passer sur France 2 oui rediffuser à nouveau Samantha car c'est tristounet de plus les revoir avent le JT de 20H |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: QUEL VIDE.... Mar 4 Déc - 23:46 | |
| oui c ets clair qu il devrait remettre les episodes car ca nous ferait du bien et eux ca leur ferait remonter l audience je pense! donc bénéfique pour tout le monde::: et les gens n oublierait pas doudi et pepess car je pense que beaucoup commencent a les oubliés!! seul les vrais fans sont toujours la!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUEL VIDE.... | |
| |
|
| |
| QUEL VIDE.... | |
|