| QUEL VIDE.... | |
|
+13Elo_fan_de_Samantha MalykaQC Emeline Britanny la ninoute du 86 fraise Couettecouet jerry-02 Nadia et ses trois amours samoups ninette26 Béné* pemapesslika 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: QUEL VIDE.... Dim 22 Juil - 12:35 | |
| | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: QUEL VIDE.... Dim 22 Juil - 16:51 | |
| c'est clair ça fait un trés gros vide!!!!! | |
|
| |
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: QUEL VIDE.... Dim 22 Juil - 18:13 | |
| c clair elles me manque et ils me manquent !!! surtout doudi mais pepess aussi meme si il y a sam dans kd2a le matin c est plus pareil | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: QUEL VIDE.... Dim 22 Juil - 21:02 | |
| Oh que oui c est meme plus qu un vide c ets l horreur Doudi me manque terriblement Samantha et Chantal aussi On ne verra plus leur bouille faire les comiques dans les émissions télé C est trop triste et trop injuste | |
|
| |
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: QUEL VIDE.... Sam 28 Juil - 13:30 | |
| oui j'espère que Doudi et Pepess seront encore invités à des émissions même s'ils sont en plein dans la préparation du film!! et d'ailleurs ce matin sur KD2A, j'ai entendu encore une fois le générique et c'était "beinvenue à le gite!"
je me demandais combien de fois ils vont encore mettre de redif? c'est bien, on les voit le samedi matin!!!!
mais je suis dac avec Nadia, ça fait vide le soir à l'heure de la quotidienne!! je pensais regarder Florence Foresti et bah meme pas! pourtant c'est bien qu'ils aient mis ces sketchs au lieu d'un programme rasoir et barbant!!!! | |
|
| |
Couettecouet nouvelle recrue
Nombre de messages : 18 Age : 46 Localisation : salon de provence Humeur : joviale Loisirs : lecture, un peu de cinema, formule 1, athlétisme, tenis, musique Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: QUEL VIDE.... Dim 29 Juil - 12:16 | |
| moi aussi, elles me manques, cela fait un gros vide mais je peux vous guarantir un truc, (entre nous, comme ça), les dvd quand il vont sortir...tantantantan....ils seront déjà chez moi dans le lecteur dvd!!!!! | |
|
| |
| |
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: QUEL VIDE.... Dim 29 Juil - 19:21 | |
| c'est clair qu'elles nous manquent nos deux chouchoutes adorées!!!!! | |
|
| |
fraise nouvelle recrue
Nombre de messages : 4 Age : 47 Localisation : Ici Humeur : rose bonbon Loisirs : rire Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: QUEL VIDE.... Mar 31 Juil - 9:56 | |
| Je suis en pleine déprime, je n'ai plus mon petit moment de délire le soir ... Sam et Chanchan revenez !!! Je peux aller faire le siège de France 2 si besoin ! | |
|
| |
Couettecouet nouvelle recrue
Nombre de messages : 18 Age : 46 Localisation : salon de provence Humeur : joviale Loisirs : lecture, un peu de cinema, formule 1, athlétisme, tenis, musique Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: QUEL VIDE.... Mer 1 Aoû - 21:54 | |
| Attend, je met ma tenue de camouflage et j'arrive!!! Rendez les nous!!! Vous croyez qu'on arrivera jusqu'au bureau de Jean-luc!! | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: QUEL VIDE.... Ven 3 Aoû - 10:52 | |
| Allez Fraise je t accompagne Tous au siege de france 2 On veut nos deux copines Rendez les nous | |
|
| |
| Sujet: Re: QUEL VIDE.... Dim 5 Aoû - 14:30 | |
| | |
|
| |
la ninoute du 86 Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: QUEL VIDE.... Sam 11 Aoû - 18:54 | |
| C'est triste qu'elles ne soient plus là le soir ! Mais je vous accompagne aux bureaux de France 2 ... même si ça fait un peu loin ! | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: QUEL VIDE.... Dim 12 Aoû - 11:33 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: QUEL VIDE.... Dim 12 Aoû - 13:01 | |
| Vivement le film . | |
|
| |
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: QUEL VIDE.... Lun 13 Aoû - 11:10 | |
| il me tardent que le film sortent pour les revoir enfin!! | |
|
| |
| Sujet: Re: QUEL VIDE.... Lun 13 Aoû - 11:15 | |
| Ca me manque trop , Samantha ! | |
|
| |
| Sujet: Re: QUEL VIDE.... Lun 13 Aoû - 11:18 | |
| moi aussi heureusement qu il y a les dvd | |
|
| |
| Sujet: Re: QUEL VIDE.... Lun 13 Aoû - 11:35 | |
| C'est clair ! Moi , je me les passe en boucle , en ce moment ! | |
|
| |
| Sujet: Re: QUEL VIDE.... Lun 13 Aoû - 11:40 | |
| c est presque tous les soir je les connais par coeur!! | |
|
| |
| Sujet: Re: QUEL VIDE.... Lun 13 Aoû - 11:42 | |
| ^^ Ah quand même ! Je dois les connaitre par coeur aussi , à force ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: QUEL VIDE.... Lun 13 Aoû - 12:07 | |
| Y'a des chances , ouais ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUEL VIDE.... | |
| |
|
| |
| QUEL VIDE.... | |
|