| Quel métier voulez vous faire? | |
|
+11DragonBleu01 arnaud0007 MiklGirl trinity Béné* yourka vanille811 Nadia et ses trois amours pemapesslika Lily Amélie 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
florence Invité
| Sujet: Quel métier voulez vous faire? Mer 15 Mar - 20:58 | |
| Quel est le métier que vous rêvez de faire? |
|
| |
Amélie nouvelle recrue
| |
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Quel métier voulez vous faire? Mer 15 Mar - 21:09 | |
| Je savais même pa que tu voulais devenir commédienne c'est génial :génial: |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| |
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Quel métier voulez vous faire? Jeu 16 Mar - 16:03 | |
| moi comme toi miss78 je voulais etre chanteuse et pis je me suis vite rendu compte que ct pas possible mais tout les ans je dis aller j envoie ma cassette a la star ac et tout les ans je ne le fais pas parceque comme tu dis fo ressembler a une bouteille ce qui n est pas mon cas je n ai pas le physique d une bouteille ou alors a une bouteille de 2L et pis je ne suis pas une lara fabian non +...mais bon... quand tu regarde ceux qui chantent n importe qui sors un cd maintenant enfin bref.... je pense que pas mal de monde a ce reve la!! quand tu regarde ceux qui passe a la nouvelle star t as peur enfin je parle pour ceux qui chnatent vraiement tres mal et qui pensent chanter bien non moi ce que je veux c est travailler dans le social!! ce qui me plairait vraiment c est d etre soutien psychologique dans les prisons... mais bon si deja je travaille dans le social plus tard ce sera deja tres bien | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Quel métier voulez vous faire? Jeu 16 Mar - 17:44 | |
| | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Quel métier voulez vous faire? Jeu 16 Mar - 18:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quel métier voulez vous faire? Jeu 20 Juil - 19:37 | |
| Je vous en enverrais, j'en ai déjà enregstrée 1 ! Sinan, je me disais qu'attachée de presse se serait pas mal ! Je sais pas vraiment en quoi ça consiste mais pk pas lol ! Ou sinan faire un job où on manipule des vidéos ! | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Quel métier voulez vous faire? Ven 21 Juil - 0:43 | |
| Moi j adore la photo donc photographe mais bon mon plus beau reve de metier ce serait de travailler dans un haras ou dans mon refuge pour les sans abris | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel métier voulez vous faire? Ven 21 Juil - 0:43 | |
| c'est fou en plus je te vois bien dans les trucs du genre humanitaire ! | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Quel métier voulez vous faire? Ven 21 Juil - 0:55 | |
| Bein on me l a toujours dit figure toi Ca fait des années que je reve d ouvrir un centre pour les sans abris Je crois que ca remonte a mes 14 ans je crois si c est pas avant | |
|
| |
vanille811 recrue 1ère classe
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : toulouse 31 Humeur : college Loisirs : ordinateur mon copain mes copine mamuser et faire la fete Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Quel métier voulez vous faire? Ven 21 Juil - 0:59 | |
| Moi je ve etre ingenieure en informatique ;) ;) ou styliste ;) | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Quel métier voulez vous faire? Ven 21 Juil - 0:59 | |
| C'est un beau projet Nad et je souhaite que tu y arrives car ils ont besoin de nous ça s'est certain. J'ai encore vu à midi que des civils enfin citoyen portent plainte pour que l'on reprenne les tentes que "médecin sans frontière" ont donné aux sdf sous prétexte que ça gache le paysage ! c'est une honte sans nom |
|
| |
| Sujet: Re: Quel métier voulez vous faire? Ven 21 Juil - 1:03 | |
| Ouai et ce genre de trucs ca a le don de m enerver J espere franchement un jour avoir les moyens de le faire avant qu il soit vraiment trop tard | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Quel métier voulez vous faire? Ven 21 Juil - 1:05 | |
| tu ne peux pas le faire en partenariat avec une asso déjà en place du genre croix rouge ? |
|
| |
| Sujet: Re: Quel métier voulez vous faire? Ven 21 Juil - 1:08 | |
| Bein en fait c est pas pour etre méchante mais la croix rouge c est de la grosse mytho Y a une star avant Adriana Karembeu qui elle meme la confirmé que ce genre d association gardait plus les dons pour eux que pour faire avancer la famine dans le monde ou sauver des vies humaines (les sans abris je precise) donc franchement je n aimerai pas que mon centre soit mit de quelque sorte en relation avec les leurs | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Quel métier voulez vous faire? Ven 21 Juil - 1:11 | |
| Euh tu sais les rumeurs ça va vite moi j'ai bossé avec eux et je les ai trouvé super mais bon il n'y a pas qu'eux le secours populaire ou autre |
|
| |
| Sujet: Re: Quel métier voulez vous faire? Ven 21 Juil - 1:19 | |
| Ouai mais attends quel serait l interet de cette star et adriana karembeu de dire ce genre de truc Mais bon je me renseigne depuis quelque temps et je sais que je finirai par le faire meme si ca doit me prendre encore 5 ou 10 ans | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Quel métier voulez vous faire? Ven 21 Juil - 1:24 | |
| oui vas au bout de ton rêve mais pour la CR je sais pas mais tu sais des qu'il y a des sous il y a des pb alors ... |
|
| |
| Sujet: Re: Quel métier voulez vous faire? Ven 21 Juil - 1:26 | |
| Oui c est clair Mais bon je veux réaliser au moins ce reve et celui de rendre heureux mon fils, ma mere et ma soeur | |
|
| |
joy.mimo Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Quel métier voulez vous faire? Ven 21 Juil - 1:44 | |
| Ouai mais la mon appartement ne sera pas assez grand | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel métier voulez vous faire? Sam 5 Aoû - 1:12 | |
| lol Nad' va investir dans un nouvel appart' mdr Bref pour en revenir au sujet, je me dis que photographe pour les enfants, (dans les magasins, les écoles.........) se serait intéressant ! Faut vraiment que je m'y mette, le fait de bosser me motive à faire plein de chose ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel métier voulez vous faire? Sam 5 Aoû - 1:16 | |
| Oui je vais avoir mon propre appartement un de ces quatres (enfin j espere) et j essaierai de vous inviter pour faire la teuf Bein oui le temps que je ne serai pas en couple (malheureusement pour tres longtemps je pense) bein j en profiterai pour voir mes amies qui habite si loin de chez moi Par contre le jour ou j aurai enfin un homme dans ma vie (si cela arrive un jour) je ne ferai pas ca tous les week end car ce serait chacun son tour et puis des petites soirées en amoureux a trois (bein oui y a mon fils quand meme) | |
|
| |
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Quel métier voulez vous faire? Sam 5 Aoû - 11:02 | |
| le métier ke j'aimerai faire c aide soignante bein vi il en faut lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel métier voulez vous faire? | |
| |
|
| |
| Quel métier voulez vous faire? | |
|