oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Quel métier voulez vous faire? Lun 30 Avr - 19:04 | |
| c'est qûr que sa dois être trop bien mais moi j'aurais peur des accidents un peu quand même | |
|
ikoamy recrue 1ère classe
Nombre de messages : 68 Age : 31 Localisation : Maroc Humeur : changeante Loisirs : Musique , theatre , foot ... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Quel métier voulez vous faire? Lun 30 Avr - 21:00 | |
| c'est que depuis que j'étais petite j'voulais faire ça depuis l'age de 10 je crois j'me faisais un monde bien à moi lol . Mais faut bosser et tout et ça m'fait un peu peur de pas réussir . | |
|
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Quel métier voulez vous faire? Mer 2 Mai - 20:02 | |
| ouai c'est sur que sa demande beaucoup de travaille. Mais comme on dit, le travaile fini toujours par payer ! dc il faut toujours tenter l'impossible. moi je veux faire actrice et tt le monde me casse mon reve au collège, mais c'est pas pour autant que je vais laisser tomber faut s'accrocher en tout cas j'èspère pour toi que tu va réussir | |
|
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
Guylou nouvelle recrue
Nombre de messages : 35 Age : 47 Localisation : Québec City ( Capitale Nationnale ) Humeur : Assembleuse électro-optique Loisirs : Tout ce qui peut m'amuser... Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Métier Dim 1 Juil - 16:53 | |
| Moi je fais déjà un métier que j'aime, je suis assembleure électro-optique pour une grosse boite internationnale à Québec. Mais j'avoue avoir plus d'ambition, je voudrais devenir Technicienne électro-optique. Et puis ou je travaille, il n'y a pas de femme avec ce titre, seulement des hommes... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel métier voulez vous faire? | |
| |
|