|
|
| Quizz 6 | |
|
+6MalykaQC oups-gabi Béné* Guylou Lily Nadia et ses trois amours 10 participants | Auteur | Message |
---|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Quizz 6 Jeu 12 Juil - 19:58 | |
| Quelle émotive es-tu ?
http://www.moveandbe.com/quizz_tests/intro_3.htm
Moi c est T'es une grande sensible de la vie.
Et tu penses pas que ce serait un peu excessif ? Ca doit être un peu dur de craquer, de fondre en larmes à la première petite émotion ressentie. Attention, je n'ai pas dit que c'était un handicap socialement parlant. L'extrême inverse n'est pas recommandé non plus. Apprends à les gérer, ces émotions qui te submergent sans arrêt. Attention, il ne faut pas le faire tout le temps ! C'est des fois salvateur de se laisser aller à une bonne crise, qu'elle soit de "larmes" ou de colère. Simplement, trop c'est trop... Keep coooool, girl. | |
| | | Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Quizz 6 Jeu 12 Juil - 20:44 | |
| On est pareil miss ! Un rien me fait pleurer!
T'es une grande sensible de la vie.
Et tu penses pas que ce serait un peu excessif ? Ca doit être un peu dur de craquer, de fondre en larmes à la première petite émotion ressentie. Attention, je n'ai pas dit que c'était un handicap socialement parlant. L'extrême inverse n'est pas recommandé non plus. Apprends à les gérer, ces émotions qui te submergent sans arrêt. Attention, il ne faut pas le faire tout le temps ! C'est des fois salvateur de se laisser aller à une bonne crise, qu'elle soit de "larmes" ou de colère. Simplement, trop c'est trop... Keep coooool, girl. | |
| | | Guylou nouvelle recrue
Nombre de messages : 35 Age : 47 Localisation : Québec City ( Capitale Nationnale ) Humeur : Assembleuse électro-optique Loisirs : Tout ce qui peut m'amuser... Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Quizz 6 Ven 13 Juil - 0:26 | |
| Moi ça donne ça comme résultat :
Tu gères plutôt bien tes émotions...
On va dire que tu sais à peu près gérer tes émotions, les cacher quand il le faut, mais que tu ne les retiens pas non plus. Continue sur cette voie, c'est celle qui semble a priori la plus "raisonnable", même s'il faut bien dire que, dans ce cas, la raison est toute subjective : il faut plutôt savoir gérer tes émotions en fonction de la situation. Parfois, il faut savoir les garder pour soi, parfois il faut les lâcher. A toi de voir dans quel cas il faut agir de telle ou telle façon. | |
| | | Andy Invité
| Sujet: Re: Quizz 6 Mar 14 Aoû - 16:48 | |
| T'es pas spécialement expansive sur tes émotions...
Il faut avouer que c'est parfois un atout. Sur quelques séquences de vie, où il faut savoir contenir ses émotions. Pourtant, la plupart du temps, c'est assez bénéfique de se laisser aller à ses émotions, sans pour autant tomber dans l'extrême inverse, comprenons-nous bien... Imagine, tu es sur le point de te faire larguer par ce mec auquel tu tiens tant, et qui tient à toi. Simplement, il n'a jamais réussi à détecter chez toi ce soupçon d'émotion qui te ferait passer dans son esprit du statut de "machine" à "une fille qui sait pleurer comme tout le monde". Si tu contiens tes émotions, tu ne dépasseras jamais ce cap. Par contre, si tu lâches tes larmes à ce moment précis, il risque de voir en toi une toute autre personne. |
| | | Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| | | | oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Quizz 6 Sam 15 Sep - 14:18 | |
| moi je suis comme mes grand soeur ! je vous adores mes soeur !! gros bisouss
T'es une grande sensible de la vie.
| | | MalykaQC Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1001 Age : 44 Localisation : Trois-Rivières, Québec Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Quizz 6 Dim 16 Sep - 22:11 | |
| Qui aurais cru qu'un test serait aussi véridique!!!
Quelle émotive es-tu ?
On va dire que tu sais à peu près gérer tes émotions, les cacher quand il le faut, mais que tu ne les retiens pas non plus. Continue sur cette voie, c'est celle qui semble a priori la plus "raisonnable", même s'il faut bien dire que, dans ce cas, la raison est toute subjective : il faut plutôt savoir gérer tes émotions en fonction de la situation. Parfois, il faut savoir les garder pour soi, parfois il faut les lâcher. A toi de voir dans quel cas il faut agir de telle ou telle façon. | |
| | | jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Quizz 6 Mar 18 Sep - 11:41 | |
| Tu gères plutôt bien tes émotions...
On va dire que tu sais à peu près gérer tes émotions, les cacher quand il le faut, mais que tu ne les retiens pas non plus. Continue sur cette voie, c'est celle qui semble a priori la plus "raisonnable", même s'il faut bien dire que, dans ce cas, la raison est toute subjective : il faut plutôt savoir gérer tes émotions en fonction de la situation. Parfois, il faut savoir les garder pour soi, parfois il faut les lâcher. A toi de voir dans quel cas il faut agir de telle ou telle façon.
oui ça c'est tout moi!! | |
| | | lilinedunord Recrue Chantal
Nombre de messages : 282 Age : 34 Localisation : ...là où je me localise ! Humeur : Radiocative Loisirs : le piano , le sport , les amis , sorties , l'infographie et samantha !!! Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Quizz 6 Sam 29 Sep - 13:18 | |
| Quelle émotive es-tu ?
| | | maya974 nouvelle recrue
Nombre de messages : 24 Age : 40 Localisation : la réunion Humeur : ça dépend des jours Loisirs : rire hi hi Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Quizz 6 Sam 29 Sep - 17:48 | |
| | | la ninoute du 86 Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Quizz 6 Sam 29 Sep - 19:42 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quizz 6 | |
| |
| | | | Quizz 6 | |
|