|
|
| Quizz 3 | |
|
+5lilinedunord jerry-02 oups-gabi Lily Nadia et ses trois amours 9 participants | Auteur | Message |
---|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Quizz 3 Jeu 12 Juil - 11:27 | |
| Quelle amie etez vous ?
http://www.moveandbe.com/quizz_tests/intro_104.htm
Alors moi:
La confidente
En cas de problèmes, même quand ça va, tu es LA personne à appeler. Ecouter, ça tu sais faire. Ecouter, donner des conseils, sans jamais juger. Des amies comme ça, qui font passer l’amitié avant tout le reste, il en existe très peu… Vois donc, tu es quelqu’un de très rare, ou alors, tu as menti en répondant ;) | |
| | | Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Quizz 3 Jeu 12 Juil - 11:47 | |
| La reboosteuse
Toujours là pour te faire rire, pour sortir, pour t’emmener voir du monde, tu ne brosses pas tes amis dans le sens du poil, mais au moins, tu es là pour eux. Un jour ils te remercieront ;) D’ailleurs, ils savent déjà sans aucun doute ce que tu vaux.. | |
| | | Andy Invité
| Sujet: Re: Quizz 3 Mar 14 Aoû - 16:57 | |
| La reboosteuse
Toujours là pour te faire rire, pour sortir, pour t’emmener voir du monde, tu ne brosses pas tes amis dans le sens du poil, mais au moins, tu es là pour eux. Un jour ils te remercieront ;) D’ailleurs, ils savent déjà sans aucun doute ce que tu vaux.. |
| | | oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Quizz 3 Jeu 23 Aoû - 16:29 | |
| la confidente
En cas de problèmes, même quand ça va, tu es LA personne à appeler. Ecouter, ça tu sais faire. Ecouter, donner des conseils, sans jamais juger. Des amies comme ça, qui font passer l’amitié avant tout le reste, il en existe très peu… Vois donc, tu es quelqu’un de très rare, ou alors, tu as menti en répondant ;) | |
| | | jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Quizz 3 Jeu 23 Aoû - 19:20 | |
| j'avais pas encore fait ce quizz!!!
je suis :
La confidente
En cas de problèmes, même quand ça va, tu es LA personne à appeler. Ecouter, ça tu sais faire. Ecouter, donner des conseils, sans jamais juger. Des amies comme ça, qui font passer l’amitié avant tout le reste, il en existe très peu… Vois donc, tu es quelqu’un de très rare, ou alors, tu as menti en répondant ;)
alors pour info, j'ai beaucoup hésité pour la première réponse et ça me correspondait pas trop mais j'étais obligée de répondre, donc...mais les autres, c'est très moi!!! | |
| | | lilinedunord Recrue Chantal
Nombre de messages : 282 Age : 34 Localisation : ...là où je me localise ! Humeur : Radiocative Loisirs : le piano , le sport , les amis , sorties , l'infographie et samantha !!! Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Quizz 3 Sam 29 Sep - 13:27 | |
| la reboosteuse
Toujours là pour te faire rire, pour sortir, pour t’emmener voir du monde, tu ne brosses pas tes amis dans le sens du poil, mais au moins, tu es là pour eux. Un jour ils te remercieront ;) D’ailleurs, ils savent déjà sans aucun doute ce que tu vaux.. | |
| | | maya974 nouvelle recrue
Nombre de messages : 24 Age : 40 Localisation : la réunion Humeur : ça dépend des jours Loisirs : rire hi hi Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Quizz 3 Sam 29 Sep - 17:27 | |
| Moi ça donne encore:
Entière, mais pas trop
Parfois vindicative, sanguine, piquante, vexante, tu ne cherches pourtant pas à faire du mal, mais tu es plutôt du genre impulsive. Parfois, tu fais un peu peur, pour tes réactions exagérées, mais dans le fond, tes intentions sont plutôt saines… Suffit de te connaitre ! | |
| | | la ninoute du 86 Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Quizz 3 Sam 29 Sep - 19:49 | |
| La reboosteuse
| | | Emeline Recrue Chantal
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : Maine et Loire Humeur : Youpiii Loisirs : gratte Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Quizz 3 Sam 29 Sep - 20:20 | |
| La reboosteuse
| | | amandine Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2835 Age : 33 Localisation : Lens Humeur : Buena Loisirs : Mon éternelle et mon amoureux Anglais Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Quizz 3 Lun 21 Avr - 0:59 | |
| les quizz marchent plus | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quizz 3 | |
| |
| | | | Quizz 3 | |
|