Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Quizz 4 Jeu 12 Juil - 11:43 | |
| As tu tourné la page avec ton ex (ou enfin celui auquel tu penses pas forcement le dernier)
http://www.moveandbe.com/quizz_tests/intro_85.htm
Moi ca donne Il te reste de la tendresse
Vous deux niveau couple, c'était pas ça. Tu gardes une certaine tendresse pour lui, ça te fais plaisir de le voir de temps en temps, de savoir qu'il va bien, mais de là à dire que tu as encore des sentiments... non. Il te reste de la tendresse, de l'habitude peut être, mais ça s'arrête là... et quand tu auras rencontré quelqu'un d'autre, les choses deviendront transparentes.
On a souvent tendance à regarder derrière quand on ne voit rien d\'intéressant devant, mais ça ne veux pas forcément dire qu'il reste des sentiments réels, après une rupture, c'est parfois difficile de faire la différence entre amour et tendresse. | |
|
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Quizz 4 Jeu 12 Juil - 11:47 | |
| J'ai pas de copain, je peux pas faire ce test | |
|
Andy Invité
| Sujet: Re: Quizz 4 Mar 14 Aoû - 16:52 | |
| Il te reste de la tendresse
Vous deux niveau couple, c'était pas ça. Tu gardes une certaine tendresse pour lui, ça te fais plaisir de le voir de temps en temps, de savoir qu'il va bien, mais de là à dire que tu as encore des sentiments... non. Il te reste de la tendresse, de l'habitude peut être, mais ça s'arrête là... et quand tu auras rencontré quelqu'un d'autre, les choses deviendront transparentes.
On a souvent tendance à regarder derrière quand on ne voit rien d\'intéressant devant, mais ça ne veux pas forcément dire qu'il reste des sentiments réels, après une rupture, c'est parfois difficile de faire la différence entre amour et tendresse. |
|
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Quizz 4 Mar 18 Sep - 11:09 | |
| Nada, que dalle, niente !!
Tu as l'impression que vous êtes séparés depuis des lustres, d'ailleurs depuis, tu revis !! Plus de question à te poser, plus besoin de réfléchir pour deux, c'est toi, ta vie, et ce qui est à venir qui compte !!
Au mieux : Ca te fais plaisir de le revoir de temps en temps et basta.
Au pire : tu ne vois même plus l'intérêt de le côtoyer... Vous n'êtes plus vraiment dans le même délire, des envies, des aspirations différentes... Vos routes ont divergées, se sont séparées, et c'est bien mieux comme ça !!
En d'autre termes, à la chasse :p !!
Alors là, je suis tout à fait d'accord avec cette réponse : A LA CHASSE AUX MECS!!!!!!!!! | |
|