| Pour que + jamais la Muco nous arrache à ceux qu'on aime... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Pour que + jamais la Muco nous arrache à ceux qu'on aime... Dim 7 Oct - 11:49 | |
| Oui j'ai lu ça dans les magasines, franchement c'est dég*** que cet auteur a fait.
Je viens de voir sur le site Public une vidéo qui parle de la biographie de Grégory Lemarchal "Le petit prince au destin brisé". Voici le lien de cette vidéo :
http://www.public.fr/people-videos/1303_Sortie-d-une-biographie-sur-Gregory-Lemarchal-_1
édité par jerry le 3 déc |
|
| |
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
| |
| |
| |
| |
miss sév Invité
| |
| |
| |
| |
miss sév Invité
| |
| |
| |
| |
miss sév Invité
| |
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Pour que + jamais la Muco nous arrache à ceux qu'on aime... Mer 24 Oct - 3:41 | |
| j'ai vu la star ac quand les 17 academyciens ont chanté la chanson de Greg "de temps en temps" et c'était émouvant, j'ai même pleuré en l'écoutant. j'ai vu à l'instant le nouveau clip de Grégory et vraiment c'est un beau clip, j'en ai pleuré. Il me manque tellement que ça fait bizard de voir des clips de lui mais pas fait avec lui juste avec sa sublime chanson Grégory me manque tellement depuis qu'il nous a quitté , je pense à lui et je ne l'oublirai jamais édité par jerry le 3 déc. |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Pour que + jamais la Muco nous arrache à ceux qu'on aime... Mer 24 Oct - 7:15 | |
| C ets un peu du hors sujet la miss mais bon tu parle de Greg quand meme Vous avez vu la star ac va faire un prime special "luttons contre la muco" c est super des fonds vont etre recueillis a mon avis ca va etre par rapport aux votes des telespectateurs qui vont voter pour leur academicien preferé lors des eliminations | |
|
| |
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| |
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Pour que + jamais la Muco nous arrache à ceux qu'on aime... Mer 24 Oct - 13:28 | |
| - Madounanudidia a écrit:
- C ets un peu du hors sujet la miss mais bon tu parles de Greg quand meme.
Vous avez vu la star ac va faire un prime special "luttons contre la muco" c est super des fonds vont etre recueilli a mon avis ca va etre par rapport aux votes des telespectateurs qui vont voter pour leur academicien preferé lors des éliminations Oui je sais Nad désolée mais j'avais oublié de dire sa aussi qu'ils feront un prime speciale "luttons contre la muco" Oui je pence si mes souvenirs sont bons que Nikos avais dit que les dont seront reccuillis par raport aux votes des téléspéctateurs. édité par jerry le 3 déc. |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Pour que + jamais la Muco nous arrache à ceux qu'on aime... Mer 24 Oct - 18:56 | |
| Mais tu sais Marie je l avais deja dit que c etait bien dommage d avoir attendu cette mort aussi tragique qu elle soit pour parler de cette maladie alors que des milliers d inconnus meurent de cette maladie depuis des années Maintenant il a suffit de la mort précoce de Greg pour faire avancer les choses | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Pour que + jamais la Muco nous arrache à ceux qu'on aime... Mer 24 Oct - 18:58 | |
| C'est clair il a suffit de la mort de Grégory pour que les gens prennent conscience que cette maladie est grave et qu'il faut lutter contre cette maladie pour que plus jamais la Muco nous arrache ceux qu'on aime.
édité par jerry le 3 déc. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Pour que + jamais la Muco nous arrache à ceux qu'on aime... Ven 26 Oct - 19:38 | |
| Oui mais ce que je dis c ets quand meme domage d avoir attendu une telle perte pour en parler + Au moins sa mort aura servi a quelque chose | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Pour que + jamais la Muco nous arrache à ceux qu'on aime... Ven 26 Oct - 20:06 | |
| c'est clair Nad c'est dommage d'avoir attendu une telle perte pour en parler plus.
édité par jerry le 3 déc. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Pour que + jamais la Muco nous arrache à ceux qu'on aime... Ven 26 Oct - 20:55 | |
| C'est clair qu'il n'ait pas venu pour rien notre petit ange Béné mais j'ai vu sur des blogs et sur le myspace de Greg, enfin celui qui s'en occupe maintenent, que c'était déjà sorti ce mois-ci. La date de la sortie du song book est donc reportée. édité par jerry le 3 déc. |
|
| |
| |
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Pour que + jamais la Muco nous arrache à ceux qu'on aime... Ven 26 Oct - 21:01 | |
| oki Béné |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour que + jamais la Muco nous arrache à ceux qu'on aime... | |
| |
|
| |
| Pour que + jamais la Muco nous arrache à ceux qu'on aime... | |
|