| samantha et chantal dans Public | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: samantha et chantal dans Public Sam 9 Juin - 11:54 | |
| voilà l'article de samantha et chantal dans public
http://www.public.fr/potins-tele/14591_La-serie-%C2%AB-Samantha-Oups--%C2%BB-s-arretera-t-elle- | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: samantha et chantal dans Public Sam 9 Juin - 12:09 | |
| Merci beaucoup ninette !! Je vais mettre l'article sur mon blog ! En plus trop belle la photo ! | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: samantha et chantal dans Public Sam 9 Juin - 15:23 | |
| merci ninette!! c est clair que la photo est super!! elles sont trop belles | |
|
| |
ade59 Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: samantha et chantal dans Public Sam 9 Juin - 15:29 | |
| merci beaucoup ! magnifique photo =) | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: samantha et chantal dans Public Mer 20 Juin - 11:06 | |
| Merci miss J ai ajouté un comm J ai marqué Dounadidia (forum Samantha Forever) Bein oui on fait de la pub partout ou l on peut Si vous laissez des messages n oubliez pas de marquer que vous venez de ce forum | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: samantha et chantal dans Public Mer 20 Juin - 19:32 | |
| a y est j'ai marquer un com aussi,en espérant qu'ils vont voir ce qui m'étonnerais fort mais bon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: samantha et chantal dans Public | |
| |
|
| |
| samantha et chantal dans Public | |
|