| SAMANTHA ET CHANTAL DANS LE PLUS GRAND CABARET | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: SAMANTHA ET CHANTAL DANS LE PLUS GRAND CABARET Sam 13 Mai - 23:02 | |
| alors ca y est j ai regarder cette emission pour voir nos 2 chouchoutes... sinon j aurais pas regardé j aime pas trop trop mais bon... et pis quand je dis que j ai regarder je vous avoue j ai allumer ma télé j ai pas le sons parceque j etais sur mon ordi en train d ecouter la musique et j ai dis a nadia qu elle regarde l emission et qu elle me dise quand doudi et pepess enfin samantha et chantal serait la!!! comme ca c est elle qui regarde et moi je regarde juste quand c est eux bon j avoue c est pas sympa pour elle mais bon... c est la vie!!! l important c est qu on les ai pas louper enfin bon la ca y est ils osnt passer ca a durer exactement 3 min 04 pas tres tres longtemps... ah moins qu ils repasse je vais attendre un petit peu avant d eteindre la télé | |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: SAMANTHA ET CHANTAL DANS LE PLUS GRAND CABARET Sam 13 Mai - 23:28 | |
| ah ben si au final c etait tout samantha a presenter un jeune homme qui faisait de la magie mais bon c est tout!! c est dommage qu on ne les voie pas plus heureusement qu ils font quand meme pas mal de dedicaces et qu ils font la nuit samantha pour qu on puisse les voirs parceque c est clair qu entre france 2 qui nous zappe souvent samantha, les emissions ou on attends et au final on les voit 2 secondes c est pas formi....
mais bon on se contente de ce qu on a et a chaque fois meme si ca ne dure que 3 min je suis super heureuse de les voir et meme en 3 min elles ont le temps de nous faire rire,elles sont trop forte!!! | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: SAMANTHA ET CHANTAL DANS LE PLUS GRAND CABARET Sam 13 Mai - 23:39 | |
| Ah moi je tiens a dire que je suis super déçue :( :je suis triste . Déjà c est pas l'émission qui était prévue et en plus on les a vu 3 minutes Je l aime pas ce mec Patrick Sébastien mais d une force alors imaginez le calvaire que ca a été pour moi de regarder son émission jusqu'à ce que nos chouchous(ttes) passent: l enfer :evil: Ah je suis enervée et d'ou il dit a David "toi on t entends tout le temps laisse parler Chantal" ah j avais envie de rentrer dans la télé et lui dire "mais tu t es regardé toi" En tout cas moi David j adore t entendre parler et je pourrai écouter ta douce voix pendant des heures Gros bisous a vous deux | |
|
| |
vanessa nouvelle recrue
Nombre de messages : 16 Age : 40 Localisation : yvelines Humeur : conseillère de clientèle dans la banque Loisirs : la danse : salsa cubaine et portoricaine Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: SAMANTHA ET CHANTAL DANS LE PLUS GRAND CABARET Sam 13 Mai - 23:49 | |
| Grave les filles, jsui dégouté je les ai vu que 3min 07 et non 3 min 04!!!Nest-ce pas Malika ? Mais bon, elle ma fait trop rire Sam et elle était belle avec son manteau rose bonbon. Chantal était un peu fade (pour malika). Ah non y'a REGINE quel horreur!!!!!!!!!!!!!!!!!! keskelle fout la celle la. jsui triste on ne voit plus Sam et Chantal. | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: SAMANTHA ET CHANTAL DANS LE PLUS GRAND CABARET Sam 13 Mai - 23:56 | |
| Arrête Vanessa de dire que Chantal est fade C est même pas vrai elle est toute mimi Ah mais j arrive pas a m en remettre comment je suis enervée | |
|
| |
| Sujet: Re: SAMANTHA ET CHANTAL DANS LE PLUS GRAND CABARET Dim 14 Mai - 0:04 | |
| vanessa tu veux vraiment que je te fasse de la petation de tete?????? d une tu critique pas mon pti pepess ni ma petite chantal ok? et de 2 elle est pas fade ok? ATTENTION JE VAIS M ENERVER!!!!!!!!! :slip: | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: SAMANTHA ET CHANTAL DANS LE PLUS GRAND CABARET Dim 14 Mai - 0:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SAMANTHA ET CHANTAL DANS LE PLUS GRAND CABARET Dim 14 Mai - 0:39 | |
| Ouai c est clair J ai toujours la rage Mais elles sont bien tes photos Bravo je pense vraiment que tu mérite une promotion | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: SAMANTHA ET CHANTAL DANS LE PLUS GRAND CABARET Dim 14 Mai - 0:55 | |
| Ba ya vraiment pas de koi :) C'était fait avec plaisir :D | |
|
| |
| Sujet: Re: SAMANTHA ET CHANTAL DANS LE PLUS GRAND CABARET Dim 14 Mai - 0:58 | |
| Bah t es vraiment mignonne tout plein | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: SAMANTHA ET CHANTAL DANS LE PLUS GRAND CABARET Dim 14 Mai - 14:31 | |
| :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Super Lily pour les photos!! |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: SAMANTHA ET CHANTAL DANS LE PLUS GRAND CABARET Dim 14 Mai - 14:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: SAMANTHA ET CHANTAL DANS LE PLUS GRAND CABARET Dim 14 Mai - 14:59 | |
| - I love Pepess a écrit:
- :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Super Lily pour les photos!!
Roalalala merci beaucoup ! Mais je l'ai fait avec plaisir pour vous et pour les autres :D | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: SAMANTHA ET CHANTAL DANS LE PLUS GRAND CABARET Dim 14 Mai - 15:03 | |
| j'ai dire un truc ki va faire surement rire mais j'ai vu le caleçon a doudi |
|
| |
| Sujet: Re: SAMANTHA ET CHANTAL DANS LE PLUS GRAND CABARET Dim 14 Mai - 15:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SAMANTHA ET CHANTAL DANS LE PLUS GRAND CABARET Dim 14 Mai - 16:38 | |
| Comme tout le monde je pense Très joli son petit caleçon gris :geek: | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: SAMANTHA ET CHANTAL DANS LE PLUS GRAND CABARET Dim 14 Mai - 17:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: SAMANTHA ET CHANTAL DANS LE PLUS GRAND CABARET Dim 14 Mai - 20:05 | |
| Ah bah pour une fois qu il y a quelque chose d interessant pour moi | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: SAMANTHA ET CHANTAL DANS LE PLUS GRAND CABARET Dim 14 Mai - 20:22 | |
| - Miss78 a écrit:
- Je confirme
Mais bon Samantha, elle peut faire tout ce qu'elle veut, elle sera tjs la meilleure et la + belle !! :D :D :bien dit: Elle est magnifique comme elle est donc même avec un calecon c est la plus belle vive Samantha et Chantal
Dernière édition par le Dim 14 Mai - 21:13, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: SAMANTHA ET CHANTAL DANS LE PLUS GRAND CABARET Dim 14 Mai - 21:14 | |
| Bein non c est sympa aussi une fille avec le caleçon de son chéri et une sa chemise aussi :) | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: SAMANTHA ET CHANTAL DANS LE PLUS GRAND CABARET Lun 15 Mai - 10:20 | |
| - Nadia a écrit:
- Bein non c est sympa aussi une fille avec le caleçon de son chéri et une sa chemise aussi :)
Oui je suis bien d'accor je trouve pas super |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SAMANTHA ET CHANTAL DANS LE PLUS GRAND CABARET | |
| |
|
| |
| SAMANTHA ET CHANTAL DANS LE PLUS GRAND CABARET | |
|