| Samantha & Chantal dans le VSD | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| |
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Samantha & Chantal dans le VSD Sam 22 Avr - 12:45 | |
| |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Samantha & Chantal dans le VSD Sam 22 Avr - 14:24 | |
| Oh que oui on a vu moi des que je l ai su, j ai direct été l acheter En plus quelle ne fut pas ma surprise quand j ai vu qu on les voyait en David et Guillaume ;) que du bonheur Ah et David me laisse toujours aussi rêveuse à vous deux les gars | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Samantha & Chantal dans le VSD Sam 22 Avr - 14:36 | |
| Ouais c'est clair! elles sont trop bien les fotos !! C bien mis en scène je trouve ! | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Samantha & Chantal dans le VSD Sam 22 Avr - 14:59 | |
| ouai c est clair malika trouve que David n est pas terrible dessus elle est folle il est parfait | |
|
| |
| Sujet: Re: Samantha & Chantal dans le VSD Sam 22 Avr - 16:32 | |
| Justine nous a dit la même chose !!! | |
|
| |
Andy Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Samantha & Chantal dans le VSD Sam 22 Avr - 18:16 | |
| - Miss78 a écrit:
- Justine nous a dit la même chose !!!
non mais malika et justine qu est ce que vous avez ca va pas ou quoi de dire que David n'est pas beau. Non mais la y en a elles ont un niveau de toupet, c est le début de l escalade a grande echelle la pas bien les filles | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Samantha & Chantal dans le VSD Sam 22 Avr - 18:18 | |
| ui ses vrai david et super bo alor maintenan a genou et excuser vous |
|
| |
| Sujet: Re: Samantha & Chantal dans le VSD Sam 22 Avr - 20:21 | |
| Oui je veux des excuses officielles les filles sinon plus jamais je vous parle de votre vie non mais attendez attention je les veux ces excuses J écoute | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Samantha & Chantal dans le VSD Sam 22 Avr - 20:23 | |
| allez faite des l'excusation |
|
| |
| Sujet: Re: Samantha & Chantal dans le VSD Sam 22 Avr - 20:27 | |
| On attend | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Samantha & Chantal dans le VSD Dim 23 Avr - 0:19 | |
| alors explication : j ai pas dis qu il etait pas beau deja j ai dis qu il avait une tete chelou!!! ca faisait bizarre c est tout !!!
maintenant j ai pas dis non plus qu il etait moche parceque c est pas le cas mais des fois je trouve qu il y a des photos ou il a une tete chelou peut etre que les photographes ne choisissent pas les bonnes photos mais bon on va pas se plaindre la au moins ils sont en david et guilaume... c est cool | |
|
| |
| Sujet: Re: Samantha & Chantal dans le VSD Dim 23 Avr - 0:30 | |
| - malika78 a écrit:
- alors explication : j ai pas dis qu il etait pas beau deja j ai dis qu il avait une tete chelou!!! ca faisait bizarre c est tout !!!
maintenant j ai pas dis non plus qu il etait moche parceque c est pas le cas mais des fois je trouve qu il y a des photos ou il a une tete chelou peut etre que les photographes ne choisissent pas les bonnes photos mais bon on va pas se plaindre la au moins ils sont en david et guilaume... c est cool Ouai c est ca ouai c est pas des excuses ca t as dis qu il était chelou sur les photos alors que meme pas vrai il est trop beau partout j attends tjrs vos excuses les filles | |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Samantha & Chantal dans le VSD Dim 23 Avr - 0:48 | |
| alors il n y aura pas d excusation puisqu il n y a pas eu de maltraitance vocale j ai juste dis qu il etait chelou mais pas moche!!! et pis fais moi de la laissation tranquille!!! il est beau doudi je l ai jamais nier mais des fois il est pas tres tres photogenique pepess aussi alors que c est le plus beau je t ai dis que sur certaines photos il avait une tete chelou vrai ou pas vrai? c est pas pour ca que je le trouve moche bien au contraire!!! aller salut..... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Samantha & Chantal dans le VSD Dim 23 Avr - 1:00 | |
| alors la aurelie je ne dirais qu une chose :bien dit: | |
|
| |
| Sujet: Re: Samantha & Chantal dans le VSD Dim 23 Avr - 1:10 | |
| :ipi: Quand on est fan de Doudi , c'est normal | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Samantha & Chantal dans le VSD Dim 23 Avr - 15:42 | |
| Moi je ne dirais qu une chose ils sont parfaits tout les deux ils sont magnifiques tout les deux il ne faut surtout pas qu ils changent moi je vous aime tout les deux (enfin David plus quand meme) Ah bah oups ca fait d une chose ca | |
|
| |
| |
| |
Andy Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Samantha & Chantal dans le VSD Dim 23 Avr - 16:21 | |
| - andy a écrit:
- aten la ses le debut de l'escalade a grande echelle doudi es pas une chse ses une personne donc il appartien a persnne sauf a moi et ma ptte nad
Ah ca cest gentil mais aurélie alors tu l oublie ? c est clair c est pas une chose c est un tres bel etre humain je l adore et il est indispensable a ma vie de tout les jours de la semaine c est mon tresor, mon jardin secret, le fruit de ma passion et mon grand bonheur et Guillaume je dirais que c est mon ptit bonheur | |
|
| |
| Sujet: Re: Samantha & Chantal dans le VSD Dim 23 Avr - 16:36 | |
| HUM HUM.... guillaume c est mon petit rayon de soleil!!!!! mon chouchou!! mais moi les 3 doudinettes je vous dis une chose j adore doudi il est excellent.... mais je prefere pepess c est la vie!! et samantha et chantal c est mon petit bonheur de tout les we de la semaine lol quoique en meme temps sachant que j ai les dvd c est mon petit bonheur de tout les jours..... | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Samantha & Chantal dans le VSD Dim 23 Avr - 16:59 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samantha & Chantal dans le VSD | |
| |
|
| |