| Oups ! Site label moumoute d'or | |
|
+7Zéphyr Lolo308 ninette26 oups-gabi oupseb Lily Nadia et ses trois amours 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Oups ! Site label moumoute d'or Mar 1 Mai - 0:46 | |
| Félicitations au site de Seb qui a reçu le label moumoutte d'or par le site officiel | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Oups ! Site label moumoute d'or Mar 1 Mai - 0:49 | |
| Bravo ! Nad a tout dit, continue a faire ce que tu fais, à nous épater,etc........
Longue vie à Oups! | |
|
| |
Andy Invité
| |
| |
oupseb Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Vendée Humeur : I Just Want More ! Loisirs : graphisme, ciné, ... et Samantha !! Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Oups ! Site label moumoute d'or Mer 2 Mai - 17:22 | |
| J'ai trop la flem de refaire un discours alors, c'est le même que sur le forum de france 2, dsl j'ai trop de boulot ... C'est quand même sincère ... Je suis vraiment très content d'avoir reçu la "moumoute d'or". Cela récompense les nombreuses heures de travail que je passe sur le site. Tout d'abord, un énorme MERCI à Xavier Pujade-Lauraine qui a remarqué Oups ! sur le net en 2005. MERCI à ma merveilleuse co-webmastrice, Lily. MERCI à DragonBleu01 qui m'aide pour le graphisme du site et qui est très douée. MERCI à Sandrine Bénouville (directrice de production), Laurent Josselin (Post-Production), et à Sophie Tonelli (attachée de presse chez France 2) MERCI à Manu pour tout ce qu'il m'a permis de faire MERCI aussi à toute l'équipe du forum Samantha Forever, http://forum.oups-samantha.info, récemment rallié à Oups ! dont Nadia et Malika ! MERCI aux nombreux visiteurs : + de 230 000 !!! et enfin merci à Doudi, visiteur régulier de Oups !, Pepess, et tous les comédiens du gîte, tous géniaux dont particulièrement Philippe Vieux, Marie-Laure Descoureaux et Solange Milhaud ! | |
|
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Oups ! Site label moumoute d'or Mer 2 Mai - 19:35 | |
| moi je doit dire un grand MERCI à toi Seb ! c'est un réelle plaisir d'aller sur OUPS ! et franchement le label moumoute d'or tu le mérite ! merci a toi ! et à tous ceux qui t'aide pour le site | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Oups ! Site label moumoute d'or Mer 2 Mai - 19:36 | |
| bravo seb et merci ton site est super!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Oups ! Site label moumoute d'or Mer 2 Mai - 19:45 | |
| | |
|
| |
Lolo308 Recrue Samantha
Nombre de messages : 437 Age : 34 Localisation : Seine-Maritime Humeur : Toujours au beau fixe ! Loisirs : Ordinateur, jeux vidéos, boulot ... Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Oups ! Site label moumoute d'or Mer 2 Mai - 20:13 | |
| Félicitations ! | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Oups ! Site label moumoute d'or Mer 2 Mai - 20:47 | |
| Bein je l ai deja dis mais je le repete Bravo bravo Seb | |
|
| |
Zéphyr recrue 1ère classe
Nombre de messages : 64 Age : 37 Localisation : Québec (la ville même) Humeur : Trop bonne Loisirs : Graphisme, forums, Internet, musique, lecture, passer du temps avec les gens que j'aime, théâtre Date d'inscription : 24/04/2007
| |
| |
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Oups ! Site label moumoute d'or Jeu 24 Mai - 20:11 | |
| bravo en plus le site est super bien | |
|
| |
Lolo308 Recrue Samantha
Nombre de messages : 437 Age : 34 Localisation : Seine-Maritime Humeur : Toujours au beau fixe ! Loisirs : Ordinateur, jeux vidéos, boulot ... Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Oups ! Site label moumoute d'or Jeu 24 Mai - 23:08 | |
| C'est LE site de référence ! ;) | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Oups ! Site label moumoute d'or Sam 26 Mai - 20:14 | |
| ah oui c'est le meilleur site de samantha !!!! encore bravo seb | |
|
| |
ade59 Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Oups ! Site label moumoute d'or Dim 27 Mai - 2:52 | |
| BrAvO ton site est super ce moumouth et meriter ! | |
|
| |
oupseb Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Vendée Humeur : I Just Want More ! Loisirs : graphisme, ciné, ... et Samantha !! Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Oups ! Site label moumoute d'or Dim 27 Mai - 11:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Oups ! Site label moumoute d'or Lun 28 Mai - 10:44 | |
| encore bravo !!!! c'est vrai que ce label moumoute est mérité largement !!! | |
|
| |
Lolo308 Recrue Samantha
| Sujet: Re: Oups ! Site label moumoute d'or Lun 28 Mai - 11:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Oups ! Site label moumoute d'or Lun 28 Mai - 11:15 | |
| il est vraiment super ce site !! j'adore !! y a plein de truc il est tt le temps mis à jour ! il est parfait ce site encore bravo Seb | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Oups ! Site label moumoute d'or Sam 2 Juin - 14:54 | |
| | |
|
| |
Lolo308 Recrue Samantha
| Sujet: Re: Oups ! Site label moumoute d'or Dim 3 Juin - 0:24 | |
| | |
|
| |
la ninoute du 86 Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Oups ! Site label moumoute d'or Sam 11 Aoû - 14:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oups ! Site label moumoute d'or | |
| |
|
| |
| Oups ! Site label moumoute d'or | |
|