DragonBleu01 Designer officielle
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : Chez des dragons :x Humeur : curieuse... xD Loisirs : Designer/Cine/Jeux video/Samantha, Oups !/HEROES/Fan de Doudi à 100% Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Arthur En Vrai ! >>> Dessin Animé Mar 10 Avr - 18:35 | |
| Cliquez --> https://www.dailymotion.com/SG0075/video/x12wyu_arthur-en-vrai-datrop excelent XD, vous connaissez Arthur le présentateur (humouriste aussi, j'espèce) dans l'émission "Les enfants de la télé" et "A prendre ou A laisser"... je vous laisse regarder la video délirant (+ violent -_-') avec le dessin animé entre Manga et 3D, on voit bien Arthur, Geneviève de Fontenay, Hélène Segara, Claire Chazal, Isabelle Nanty, Dany Boon, Gad Elmaleh, Elie Semoun et Pierre Tchernia. plus info: ClIqUeZ IcIScreenshots: | |
|
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Arthur En Vrai ! >>> Dessin Animé Mar 10 Avr - 22:09 | |
| Je savais pa du tout que ça existait !!! | |
|
DragonBleu01 Designer officielle
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : Chez des dragons :x Humeur : curieuse... xD Loisirs : Designer/Cine/Jeux video/Samantha, Oups !/HEROES/Fan de Doudi à 100% Date d'inscription : 28/03/2007
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Arthur En Vrai ! >>> Dessin Animé Jeu 12 Avr - 10:46 | |
| Gad Elmaleh est très réussi ! | |
|
Andy Invité
| Sujet: Re: Arthur En Vrai ! >>> Dessin Animé Jeu 12 Avr - 10:49 | |
| ah je ne conaisait pas non plus jvais aler regarder le lien que tu nous as passer |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arthur En Vrai ! >>> Dessin Animé | |
| |
|