Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Et si c'était vrai Lun 4 Déc - 11:19 | |
| Alors ce week end j ai regardé cet émouvant film avec Reese Witherspoon (sexe intentions, la revanche d'une blonde...) et Mark Ruffalo (30 ans sinon rien, hotesse a tout prix, Collateral...)
L'histoire:
Alors que David s'installe dans l'appartement qu'il vient de louer, une jeune femme, Elizabeth, apparaît soudainement, affirmant que cet appartement est le sien. David pense d'abord avoir affaire à un malentendu... jusqu'à ce qu'Elizabeth disparaisse aussi mystérieusement qu'elle était apparue. Cette dernière commence à apparaître et à disparaître à volonté. Convaincu qu'elle est un fantôme, David tente d'aider Elizabeth à passer de "l'autre côté". Mais celle-ci est certaine d'être encore en vie.
Voici la bande annonce:
http://www.allocine.fr/webtv/acvision.asp?nopub=1&cvid=18398815&player=ASF&debit=HD&emission= | |
|
MalykaQC Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1001 Age : 44 Localisation : Trois-Rivières, Québec Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Et si c'était vrai Lun 4 Déc - 16:11 | |
| Je l'ai vu moi aussi. Le titre c'est bien : Si c'était vrai ???
J'ai adorer | |
|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Et si c'était vrai Lun 4 Déc - 16:58 | |
| Oui je l ai trouvé trop beau Tres belle hisoire | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si c'était vrai | |
| |
|