| EMMANUEL MOIRE | |
|
+12samoups jerry-02 elo59120 ade59 becky Lolo308 oups-gabi Béné* Nadia et ses trois amours Ninou Lily pemapesslika 16 participants |
|
Quelle est votre chanson préférée de son album ? | Celui que j'étais | | 6% | [ 2 ] | Le sourire | | 17% | [ 6 ] | Je vis deux fois | | 8% | [ 3 ] | La ou je pars | | 17% | [ 6 ] | Ca me fait du bien | | 14% | [ 5 ] | Rien ni personne | | 6% | [ 2 ] | La femme qu'il me faut | | 6% | [ 2 ] | La fin | | 8% | [ 3 ] | Si c'était ca la vie | | 6% | [ 2 ] | Plus que jamais | | 8% | [ 3 ] | Merci | | 6% | [ 2 ] |
| Total des votes : 36 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Suzylee Recrue 2ème classe
Nombre de messages : 153 Age : 42 Localisation : Pas-de-Calais Humeur : bonne... sauf quand elle est mauvaise! Loisirs : Samantha Oups, Harry Potter, Dr House Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: EMMANUEL MOIRE Jeu 24 Jan - 23:31 | |
| Il n'a vraiment pas de chance... c'était LA semaine où il ne fallait pas que ça lui arrive! Il doit être dégoûté! Mais bon, ce n'est que partie remise à l'année prochaine. J'espère qu'il se remettra vite! | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: EMMANUEL MOIRE Ven 25 Jan - 0:42 | |
| Oui j espere qu il ira beaucoup mieux surtout que sa tournee debute debut fevrier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EMMANUEL MOIRE Lun 28 Jan - 18:30 | |
| Oui je suis dégouter pour lui et très triste car c'étais son premier enfoirer et il ne pourra pas participer mais bon je le souhaite un très très bon rétablissement et qu'il guérisse vite |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: EMMANUEL MOIRE Lun 28 Jan - 19:24 | |
| J espere qu il se retablira vite car sa tournee reprend a partir du debut fevrier | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: EMMANUEL MOIRE Mar 29 Jan - 18:53 | |
| ah allez croisez tous les doigts pour lui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EMMANUEL MOIRE Mar 29 Jan - 19:18 | |
| Oui j'espere qui vas aller beaucoups mieux pour ses concerts |
|
| |
| Sujet: Re: EMMANUEL MOIRE Jeu 31 Jan - 10:41 | |
| 4eme et dernier single de son album est "si c était ca la vie" version live en temps normal enfin c est une facon de parler Ce sera en studio mais avec les paroles du live enfin celles qui ont deja ete voir Manu en concert comprendront
Vous pourrez l entendre quand elle passera ici http://www.radiodirect.net/accueil.html | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: EMMANUEL MOIRE Sam 2 Fév - 18:07 | |
| Yeeeeeeeeeeees !!!! Comment j'adore cette chanson !!! En plus avec les paroles du live !!! trop bien ! Ce sera avec les mêmes arrangements aussi? | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: EMMANUEL MOIRE Dim 10 Fév - 16:09 | |
| | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: EMMANUEL MOIRE Dim 10 Fév - 17:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: EMMANUEL MOIRE Mer 12 Mar - 17:20 | |
| Rassures-toi Béné*
Grande nouvelle ! Nous pourrons revoir notre Manu dès samedi soir à 20h50 sur TF1 où il chantera, parmi d'autres artistes, les chansons de Claude François et des années 70 (env) lors de l'émission Génération Cloclo | |
|
| |
| Sujet: Re: EMMANUEL MOIRE Dim 27 Avr - 15:22 | |
| Oh la la mais qu est ce qu il me manque mon ptit Manu J ai hate qu il refasse des concerts parisiens Vite Emmanuel reviens nous vite stp | |
|
| |
| Sujet: Re: EMMANUEL MOIRE Dim 15 Juin - 19:41 | |
| Pour ceux et celles qui ne le sauraient pas Emmanuel Moire fait partie de l'association "la voix de l'enfant"
Cette association vient de sortir un nouveau single "parle Hugo parle"
Cette chanson raconte le calvaire d'un petit Hugo, victime innocente d'un prédateur fou.
Les voix de l'enfant : quand vingt six artistes s'unissent pour lutter contre l'enfance violée.
Jenifer, Emmanuel Moire, Faudel, Cali, Sylvie Vartan, Lââm, Michel Fugain, Leslie, Michael Jones, Nâdiya, David Hallyday, Anne-Laure Girbal, Patrick Fiori, Michel Jonasz, Claire Keim, Tété, Victoria, Michel Delpech, Pauline Delpech, Nicolas Peyrac, Ophélie Winter, Julie Zenatti, Francis Lalanne, Marie Myriam, Hoda & Bruno Solo.
Il faut arreter les predateurs et pedophiles pour que nos enafnts puissent enfin vivre libres...
Voici la video du clip Larmes garanties J en pleure encore
http://fr.youtube.com/watch?v=w_XwgYg95bY | |
|
| |
| Sujet: Re: EMMANUEL MOIRE Jeu 19 Juin - 11:02 | |
| j'ai vu le clip sur tf1, ça m'a fait plaisir de revoir Manu, et je trouve très honorable de défendre cette cause | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: EMMANUEL MOIRE Jeu 19 Juin - 16:06 | |
| merci Nad | |
|
| |
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: EMMANUEL MOIRE Ven 30 Jan - 23:48 | |
| le frére d'emmanuel vient de mourir!!:
http://www.purepeople.com/article/nicolas-le-frere-d-emmanuel-moire-est-decede_a24132/1 | |
|
| |
| Sujet: Re: EMMANUEL MOIRE Dim 1 Fév - 16:36 | |
| toutes mes condoléances à la famille d'Emmanuel, @ Emmanuel aussi bien sur... | |
|
| |
ade59 Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: EMMANUEL MOIRE Jeu 14 Mai - 19:09 | |
| j'ai pu le voir le 17 avril a l'ocassion du concert orange m6 music live a lille :) ce concert a eter filmé et retransmis sur m6 ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: EMMANUEL MOIRE Jeu 14 Mai - 19:21 | |
| Hooo je savais pas ... --' Merci tout de meme Ade ;) Le nouvel album de Manu est sorti le 13 avril dernier, qui s'intitule L'équilibreVoici la tracklist : 1) Suite & Fin 2) Adulte & Sexy 3) Sans dire un mot 4) Mieux vaut toi que jamais 5) L'adversaire 6) Dis-moi encore 7) Promis 8) L'attraction 9) Habillez-moi 10) Sois tranquille 11) Retour à la vie 12) Devant l'ultimatum | |
|
| |
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: EMMANUEL MOIRE Jeu 14 Mai - 19:25 | |
| on peut voir tout le concert la : http://www.m6mobilemusiclive.fr/video_concert.php?zone=5
jai kelke photos si vous voulez | |
|
| |
| Sujet: Re: EMMANUEL MOIRE Jeu 14 Mai - 19:25 | |
| Bien sur Ade :d le topic est la pour ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: EMMANUEL MOIRE Jeu 14 Mai - 19:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: EMMANUEL MOIRE Jeu 14 Mai - 19:51 | |
| Merci beaucoup Ade ! Par contre je vais réduire la dernière elle est un peu grande | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EMMANUEL MOIRE | |
| |
|
| |
| EMMANUEL MOIRE | |
|