| EMMANUEL MOIRE | |
|
+12samoups jerry-02 elo59120 ade59 becky Lolo308 oups-gabi Béné* Nadia et ses trois amours Ninou Lily pemapesslika 16 participants |
|
Quelle est votre chanson préférée de son album ? | Celui que j'étais | | 6% | [ 2 ] | Le sourire | | 17% | [ 6 ] | Je vis deux fois | | 8% | [ 3 ] | La ou je pars | | 17% | [ 6 ] | Ca me fait du bien | | 14% | [ 5 ] | Rien ni personne | | 6% | [ 2 ] | La femme qu'il me faut | | 6% | [ 2 ] | La fin | | 8% | [ 3 ] | Si c'était ca la vie | | 6% | [ 2 ] | Plus que jamais | | 8% | [ 3 ] | Merci | | 6% | [ 2 ] |
| Total des votes : 36 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: EMMANUEL MOIRE Lun 10 Déc - 11:02 | |
| Jour J-7 avant de revoir mon Manu d amooour | |
|
| |
bisounours Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1642 Age : 40 Localisation : paris Humeur : a deux neurones intélligente Loisirs : regarder samantha !!! Date d'inscription : 01/09/2007
| |
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: EMMANUEL MOIRE Ven 14 Déc - 16:00 | |
| Elles sont beeeeeeeellleuh !! Bon la 2e ya Christophe Maé, tu veux tuer Nad ou koi ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 1642 Age : 40 Localisation : paris Humeur : a deux neurones intélligente Loisirs : regarder samantha !!! Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: EMMANUEL MOIRE Ven 14 Déc - 16:01 | |
| haaaaaaaaaaa nen nen !!!!! mais bon deux beaux mecs pour le prix d'un , on a pas ca tout le temps | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: EMMANUEL MOIRE Ven 14 Déc - 20:16 | |
| oh merci ma gizumzumo bon la premiere je l ai deja par contre la deuxieme elle est super jolie | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: EMMANUEL MOIRE Sam 15 Déc - 16:08 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: EMMANUEL MOIRE Mer 19 Déc - 23:18 | |
| Alors mes réactions J+2 C'était génial !! Dernier concert de la tournée = un Manu super déchaîné, qui est descendu dans la salle de concert, comme un ouf, moi qui ait viré (excuse moi encore, c'était instinctif mdr) Malika pour toucher Manu (et je l'ai touché!!!!!!!!!) Mais vraiment un concert super, toujours aussi rock, comme j'adore! J'ai hâte de le revoir, tout simplement ! | |
|
| |
Suzylee Recrue 2ème classe
Nombre de messages : 153 Age : 42 Localisation : Pas-de-Calais Humeur : bonne... sauf quand elle est mauvaise! Loisirs : Samantha Oups, Harry Potter, Dr House Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: EMMANUEL MOIRE Jeu 20 Déc - 0:56 | |
| Pour vous qui êtes fans d'Emmanuel Moire... Je l'ai entendu cet après-midi: il était l'invité, sur Europe 1, de Faustine Bollaert. Il a parlé de son investissement dans les associations et il a annoncé qu'il fera parti de la troupe des enfoirés (à Strasbourg cette année) en Janvier 2008! (Je ne sais pas si vous étiez au courant... mais je passe l'info, au cas où!) | |
|
| |
| Sujet: Re: EMMANUEL MOIRE Jeu 20 Déc - 1:06 | |
| Personnellement je le savais mais merci quand meme miss Réactions personnelles Encore des étoiles plein les yeux et le coeur Emmanuel plus magnifique que jamais Un simple mot: Magique | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: EMMANUEL MOIRE Jeu 20 Déc - 13:47 | |
| Merci laetitia pour les photos je ne vous dirais pas laquelle je prefere lol ouais alors attention c est la maette qui va parler lol le concert etait vraiment bien, super franchement!! manu etait dechainé!! bon il m a meme fait pleurer pendant mon essentiel... n importe quoi ce manu!!! mais c est parceque mon essentiel bon deja il l chante magnifiquement bien mais aussi parceque ca rappelle l aventure du roi soleil qui aujourd hui est terminé enfin bref c est triste quoi!!! mis a part ca ouais je me suis fait litterallement pousser par une sauvagte (lily) pour qu elle puisse toucher manu, une idée me viens en tete j aurais pu le toucher moi aussi vu que j etais plus pres mais j ai pas eu le reflexe lol mais je pense que c est parceque j etais etonner surtout!! sinon au concert il y avait edu, qu est ce qu il est canon!!! ahlalala lily et moi a la chasse a edu vous auriez du voir ca!! bref resumé du concert : franchement genial... entre emotions et amusation + rockation par moment | |
|
| |
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: EMMANUEL MOIRE Jeu 20 Déc - 18:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: EMMANUEL MOIRE Jeu 20 Déc - 20:15 | |
| He oui c ets ca les meufs Elles viennent au concert de Manu pour faire la chasse poursuite d Edu pffffffffffffff Moi Moirienne 100% pas bougé d un pas quand j ai vu Anne Laure, Edu ect... Je suis la pour mon Manu pas pour les autres... Ah la la encore des étoiles dans le coeur et la tete qui ne partent pas Je mettrais quelques petites photos qd j aurais enfin compris comment faire pour reduire les photos mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: EMMANUEL MOIRE Ven 21 Déc - 16:07 | |
| Ouais, d'ailleurs j'étais bien déchaîné ce jour là, bon pour Edu, je dis rien parce que vraiment il est trop beau !!!! Mais oué donc voila Mes photos sont pas toutes encore réduites, je dois en avoir plus de 100 ! Alors va falloir encore attendre un peu | |
|
| |
| Sujet: Re: EMMANUEL MOIRE Lun 24 Déc - 15:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: EMMANUEL MOIRE Lun 24 Déc - 16:27 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: EMMANUEL MOIRE Jeu 27 Déc - 1:37 | |
| Ah la la merci Lily Je suis en totale bavation la Je vais inonder ma chambre........
Merci Béné je vais essayer et a combien je dois reduire exactemen ? | |
|
| |
| Sujet: Re: EMMANUEL MOIRE Jeu 27 Déc - 15:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: EMMANUEL MOIRE Ven 4 Jan - 22:18 | |
| Juste pour dire que ca fait deja une semaine que j ai eu ma photo avec Manu j en reviens toujours pas Avoir attendu 3 ans m a donné encore plus la rage de l avor cette magnifique photo | |
|
| |
| Sujet: Re: EMMANUEL MOIRE Dim 6 Jan - 16:23 | |
| Hier Manu était trop beau ! Je suis dégoutée par contre qu'il ai du partager son moment avec d'autres ! Alors que Christophe Maé il a chanté sa chanson en entier !! Ya pas un souci quelque part ?? Sinon, Nad', jsuis contente que t'ai pu poser avec Manu Comme quoi, quand on veut, on peut ....... | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: EMMANUEL MOIRE Lun 7 Jan - 0:58 | |
| oui super manu hier soir!! deja il a chanter ma chanson préféré et en plus il a chanter avec mon cheri d amour patrick fiori!!!! il a super bien interprété "4 mots sur un piano" bravo a lui | |
|
| |
| Sujet: Re: EMMANUEL MOIRE Dim 20 Jan - 19:18 | |
| Emmanuel Moire ne sera pas de la partie des Enfoirés. Un accident pietonnier de la circulation (sans gravité, je rassure les fans) l'empêche de poser le pied par terre pendant une grosse semaine.
Source: Blog des enfoirés
Pffffffffffffffff je suis trop dégoutée pour lui Ca lui tenait tellement à coeur
Rétablis toi vite et bien mon ptit Manu | |
|
| |
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: EMMANUEL MOIRE Mer 23 Jan - 22:47 | |
| j'a truvé un aricl sur l'accident de manu:
http://www.public.fr/people-news/18815_Emmanuel-Moire-blesse-suite-a-un-accident- | |
|
| |
| Sujet: Re: EMMANUEL MOIRE Jeu 24 Jan - 0:36 | |
| Repos contraint et forcé pour Emmanuel Moire. Selon le Parisien, le chanteur s’est fait renversé par une voiture, vendredi 18 janvier, près de son domicile parisien. Il souffre de trois côtes fêlées et d’une entorse à la cheville. En conséquence, il ne participera pas à la série de concerts donnés par les Enfoirés et n’assistera pas, non plus, à la cérémonie des NRJ Music Awards, ce samedi 26 janvier, à Cannes. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement !
Finalement c est plus sérieux que prevu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EMMANUEL MOIRE | |
| |
|
| |
| EMMANUEL MOIRE | |
|