Bon comme tout le monde le sait ici mon plus gros coup de coeur de cette année c est Emmanuel Moire en meme temps ca fait deux ans que je l adore mais bon depuis le dvd et de l avoir vu en vrai c est encore pire (maké il est trop beau)
Alors pour ceux et celles qui viendraient de la planete Mars je vous fais un ptit résumé sur lui
C'est le 16 juin 1979 dans la ville du Mans que naît Emmanuel. Très tôt, il chante, et de mieux en mieux avec les années... Car le jeune homme est un élève assidu du Conservatoire. Ce qui ne l'empêche pas, d'ailleurs, d'être un lycéen sérieux, qui obtient son bac ES avec mention bien.
Mais un jour, il faut choisir entre la scène et l'économie. Sa rencontre avec Kamel Ouali, en 2004, le décide : il sera chanteur et roi de France, par dessus le marché, grâce à des collaborateurs de choc : Dove Attia, Anne-Laure Girbal, Christophe Maé, Yanis... Le succès est au rendez-vous, et aujourd'hui, « Manu » (comme ses amis l'appellent) a rejoint la cour des Garou, des Fiori et des Lavoie qui font de la chanson française le genre qui règne encore dans notre pays.
:hummm: :ngkjb:
Ici avec la tres jolie Anne Laure Girbal (un autre gros coup de coeur depuis le début du roi soleil. Elle interprete Marie Mancini le premier amour du roi Mouis XIV)
Ici avec le tres beau Christophe Maé (un coup de coeur pour lui aussi. Il interprete Philippe le frere du roi XIV)
Ici avec le beau Merwan
Ici le merveilleux Emmanuel avec l un de ses costumes de scene en roi Louis XIV
Emmanuel a sorti son premier album qui s intitule "là où je pars"
Vous pouvez retrouver les titres suivants:-
Celui Que J'Etais -
Le Sourire -
Je Vis Deux Fois -
Là Où Je Pars -
Ca Me Fait Du Bien -
Rien Ni Personne -
La Femme Qu'Il Me Faut -
La Fin (ma préférée. Elle me mets les larmes aux yeux a chaque fois que je l'entends)-
Si C'Etait ça La Vie -
Plus Que Jamais -
Merci - Duo Avec Claire Joseph (c'est celle que j'aime le moins. D'ailleurs je ne l'écoute jamais)
En tout cas merci à Emmanuel d'exister...
Emmanuel
Emmanuel participera :
- Le 29 janvier à l'émission pour les pièces jaunes sur tf1
- Le 02 février à l'émission Show Live de 19h à 20h30 sur Canal J (zut j ai pas les cables)