| La Star Ac | |
|
+17oupseb jerry-02 samoups Ninou jennie cha_cha puma Jerome ninette26 la ninoute du 86 yourka ade59 MiklGirl Béné* Nadia et ses trois amours Lily pemapesslika 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: La Star Ac Mar 24 Oct - 14:34 | |
| Ah si c est grave meme tres grave attends c est ma Lara quand meme | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: La Star Ac Mar 24 Oct - 18:06 | |
| ah 'espere que mn chouchou ne sera pas nominer
allez brice lol |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: La Star Ac Mar 24 Oct - 19:56 | |
| Les 3 nominés de la semaine sont:
- Ludovic - Jean Charles - David
Mon chéri n est pas nominé ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: La Star Ac Mar 24 Oct - 19:57 | |
| ah mon chouchou n'est pas nominer |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: La Star Ac Mar 24 Oct - 20:43 | |
| mon cheri n est pas nominé non plus hihihihihihihihi et mon 2eme non plus (nico) par contre lily pa strop deg pour ludo? je pense qu il sera repecher par le public t inquiete et c ets jean charles qui va partir!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Star Ac Mar 24 Oct - 21:27 | |
| Oui quoiqu il arrive si Ludo il est pas repeché par le public ce sera par les élèves mais vu que David et Jean Charles ne sont pas tres appréciés Ludo a toutes ses chances | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: La Star Ac Mar 24 Oct - 21:34 | |
| | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: La Star Ac Mar 24 Oct - 21:36 | |
| t'inquiéte lily il partira pas!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Star Ac Mar 24 Oct - 21:38 | |
| En meme temps peut etre ca le fera un peu redescendre sur terre car depuis qu il fricotte avec Dominique il a beaucoup changé | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: La Star Ac Mar 24 Oct - 21:38 | |
| Je sais qu'il va pas partir merci ninette Mais rien que le fait qu'il le soit c'est trop nul ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: La Star Ac Mar 24 Oct - 21:40 | |
| oui je te comprend ,mais ça va le reboosté comme on dit et la semaine d'aprés il va être premier!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: La Star Ac Mar 24 Oct - 23:38 | |
| - ninette26 a écrit:
- oui je te comprend ,mais ça va le reboosté comme on dit et la semaine d'aprés il va être premier!!!!
non non laissez mon petit gael en tete s il vous plait sinon je vais m enerver deja on l a meme pas vu dans la quotidienne enfin on a pas vu son eval!! heureusement je l ai vu suur internet parceque sinon.... mais pour en revenir a ludo c est vrai qu il a pas mal changer depuis qu il fricotte avec "dominique" qui entre paranthese (pourquoi je ne met pas tout simplement les parenthese je sais pas lol) m enerve de plus en plus!! ca y est les 3 je peux plus les sentir dominique, elfy et cynthia!! elle m agace et pis comme on peux s en douter c est encore elles qui vont chanter plusieurs chansons et ca ca m agace aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: La Star Ac Mer 25 Oct - 14:00 | |
| c'est clair!!! mais moi mon chochou c'est gael aussi!!!! en plus sur le prime il était super donc il sera dans le top 5 aussi je pense!!!! donc voilà mais ludo ne sortira pas!!!!!!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La Star Ac Mer 25 Oct - 15:32 | |
| espérons le!!!! allez gael!!!!!!!! | |
|
| |
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: La Star Ac Mer 25 Oct - 16:13 | |
| gaél chui pa bien sur mais quoi que !! allez gaél on est tous avec toi!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Star Ac Mer 25 Oct - 17:02 | |
| Oui et moi mon ptit Nico j aurais bien aimé qu il y soit aussi mais bon la je reve la bouche grande ouverte | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: La Star Ac Mer 25 Oct - 17:04 | |
| ah dsl moi je soutient brice a fond
allez briceeeeeeeeeee |
|
| |
| Sujet: Re: La Star Ac Mer 25 Oct - 17:13 | |
| gael gael gael qu il est beau!!!!! il chante bien et j adore son accent, sa facon de chanter, les chansons qu il a ecrit enfin j aime tout!!! petit hors sujet et comme quoi l espagne c est ma destiné!! j adore l espagne et sans le savoir parceque c est vrai je savais pas au debut mon chouchou c est un espagnol!! et en plus j adore le style de musique espagnol j aime trop!! meme si je comprends pas tout mais j aime la facon dont sa bouge!! et en plus l espagne c est beau ....
Dernière édition par le Mer 25 Oct - 17:16, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La Star Ac Mer 25 Oct - 17:14 | |
| t'aimer mieu pepess ou gaél !! MDR | |
|
| |
| Sujet: Re: La Star Ac Mer 25 Oct - 17:17 | |
| moi c'est le 2 !!!! mais malika je sais pas!!!!
Dernière édition par le Mer 25 Oct - 17:18, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La Star Ac Mer 25 Oct - 17:18 | |
| Hou la cha cha tu veux te rfaire assassiné mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: La Star Ac Mer 25 Oct - 17:18 | |
| c est pas le meme genre!! mais bon mon pepess passe quand meme number one!!! mais gael c est un coup de coeur vraiment
en plus a cause de toi cha cha nadia va dire que j ai encore trouvé une excuse pour parlé de pepess alors que sur ce coups la je suis blanche comme neige c est pas de ma faute | |
|
| |
| Sujet: Re: La Star Ac Mer 25 Oct - 17:20 | |
| a moi c'est quand même pepess!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Star Ac Mer 25 Oct - 17:22 | |
| Mdr Malika avoue que t as pris cha cha en privé et tu lui as demandé d en parler mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Star Ac | |
| |
|
| |
| La Star Ac | |
|