| WEEK END A CAMBRAI | |
|
+4Nadia et ses trois amours Ninou Lily pemapesslika 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: WEEK END A CAMBRAI Jeu 14 Déc - 17:53 | |
| oui merci les filles pour les lettres!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: WEEK END A CAMBRAI Jeu 14 Déc - 18:50 | |
| - cha_cha a écrit:
- et il étais contents ?
OUAIS ca leur a fait plaisir de voir 2 grandes cartes apres ils les ont pas ouvert devant nous non plus mais vu que sur l enveloppe il y avait marquer bon anniversaire ils ont bien compris!! et je sais pas si pepess m a bien entendu vu que j avais plus de voix mais je lui ai dis que c etait de la part de tout le forum | |
|
| |
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: WEEK END A CAMBRAI Ven 15 Déc - 17:44 | |
| encore un GRAND MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: WEEK END A CAMBRAI Ven 15 Déc - 18:00 | |
| oui c'est super sympas de votre part les filles merci encore!!!! je vous adore!!!!!! | |
|
| |
titi Invité
| Sujet: Re: WEEK END A CAMBRAI Ven 15 Déc - 19:39 | |
| Merci Merci Merci et Merci |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: WEEK END A CAMBRAI Ven 15 Déc - 20:44 | |
| c est normal les filles ils verront bien qu ils y a un forum qui les adore et qui les soutient quoiqu il arrive et qui pense a leur annif!!! ben oui on aller pas oublié.... quand meme | |
|
| |
titi Invité
| Sujet: Re: WEEK END A CAMBRAI Ven 15 Déc - 21:04 | |
| Et en faite vous avez pas pris de photo ? |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: WEEK END A CAMBRAI Ven 15 Déc - 21:05 | |
| Sé notre fotographe atitré aurély ki en a pri des magnifike |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: WEEK END A CAMBRAI Ven 15 Déc - 21:18 | |
| Oui par contre moi je l ai dis a Pepess et a Doudi que ca venait du forum car moi j avais quasiment ma voix et ils m ont dit merci tous les deux | |
|
| |
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: WEEK END A CAMBRAI Ven 15 Déc - 22:40 | |
| et bien jespére qu'il viendrons vous leurs avez laisser l'adresse ? merci encore a vous | |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK END A CAMBRAI Ven 15 Déc - 23:21 | |
| - Dounadidia (Nadia) a écrit:
- Oui par contre moi je l ai dis a Pepess et a Doudi que ca venait du forum car moi j avais quasiment ma voix et ils m ont dit merci tous les deux
ben moi aussi je leur ai dis nad je sais pas si ils ont entendu c est tout mdr en meme temps comprenez moi j ai la voix cassé | |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK END A CAMBRAI Ven 15 Déc - 23:31 | |
| ils on du entendre enfin je pense | |
|
| |
titi Invité
| Sujet: Re: WEEK END A CAMBRAI Sam 16 Déc - 1:11 | |
| Ou alors ils sont du entendre une petite voix mais il sont rien compris de ce que tu disai mdr |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK END A CAMBRAI Sam 16 Déc - 1:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK END A CAMBRAI Sam 16 Déc - 1:49 | |
| oh pepess a bien vu que j avais la voix casser puisqu il me la dit!! j avais envie de lui dire non c est ma voix naturel pourquoi??? mais bon il ma entendu du moins lui puisqu il ma dis "oh c est trop gentil".... enfin bref il etait trop beau et doudi aussi et trop gentil une fois de plus!!! jamais j ai vu des personnes aussi gentils et adorable!! | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: WEEK END A CAMBRAI Sam 16 Déc - 15:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK END A CAMBRAI Sam 16 Déc - 22:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WEEK END A CAMBRAI | |
| |