Samantha Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

WEEK END A CAMBRAI

+4
Nadia et ses trois amours
Ninou
Lily
pemapesslika
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pemapesslika
Admin au grand coeur 100% Pepess
pemapesslika

Féminin
Loisirs : musique

WEEK END A CAMBRAI Empty
MessageSujet: WEEK END A CAMBRAI   WEEK END A CAMBRAI EmptyLun 11 Déc - 23:59

Alorq je vosu explique le week end de fou qu on a passer avec nad, lily, juju et aurore!!
alors tout a commencer vendredi soir quand mag nous a annoncer qu elle ne pourrait pas venir car la sncf a avancer son train de 30 min... en général ils sont en retard mais la non histoire d embeter le monde ils l avancent du coup mag n a pas pu venir!! 1ere merde....
ensuite sachant qu on avait louer un minibus ben oui on etait 8 quand meme car ma mere et anthony sont venu avec nous a cambrai mais pas a la nuit sam!! on a trouver un copain a lily qui a bien voulu venir avec nous merci a lui!!!
le matin on va pour aller chercher la voiture enfin le minibus et la ladame nous dis qu il nous faut le permis et la cb du conducteur or il avait pas de cb alors on appelle quelqu un qui avait etpermis et cb mais la au mieu de nous l avoir dis avant la dame nous sors qu il faut une cb avec les chiffres en reliefs!! elle nous dis ca a 11h a peu pres sachant que l agence fermer a 12h bien sur... alors j appelle tout mes amis mais soit ils n etaient pas la soit ils pouvaient pas enfin bref et a 11h40 j appelle la mere d une de mes copines qui veut bien nous rendre ce service mais elle nous precise qu elle ne sera pas la sans doute a 12h pile!!! galere on demande a la dame si elle peut attendre et elle nous dis qu elle ferme a 12h qu elle a une famille etc.... finalement elle attends quand meme et la mere de ma copine arrive avec 20 min de retard!! bref on a pu avoir le minibus
donc au lieu de partir vers 10h on est partis a 13h je crois voir apres!!

on part sur la route on s est un petit peu perdu au depart mais ensuite ca a etait bien que je n en sais rien puisque je me suis endormi lool on arrive vers 18h a cambrai mais on trouve pas l hotel qu on avait reserver enfin ca nous paraissait un peu loin surtout que j avais preciser a la dame qu on serait la avant midi et qu elle ma preciser que passer 18h la reservation serait annuler donc du coup on a trouver un autre hotel en route pas enormement plus cher donc on l a pris!!

on va faire les magasin vite fait et on rentre a l hotel se preparer evidemment dans le stress on a pas eu le temps de bien bien se preparer (j ai pas pu faire mon lissage a la perfection lol) bref on va pour aller au theatre et on nous envoie a droite a gauche il etait 20h50 on avait toujours pas trouver ca commencer a 21h et au final on arrive a 21h tout pile!!! la galere....

enfin bon la suite vous la connaissez ya eu la nuit sam qui etait terrible enfin mis a part que moi je ne pouvais pas crier ben oui forcement j avais pu de vois, la dedi ou on a parler un peu avec eux enfin les filles puisque moi toujours pas de voix et ensuite malgré le fait qu on ete tous naze on a decider d aller au seven la boite ou ils se rendaient apres... lily qui etait en jean moi en talon haut on est rentrer a l hotel se changer et se refaire une beauté vire fait!! arriver au seven le garde nous dis non c ets pas possible!! les boules la premiere fois que je me faisais jeter d une boite!! et au final il rigoler super quel humour!!! donc on est rentrer les gens de la boite nous ont un peu agresser que ce soit pour les vestiaires oupour payer l entrée!! enfin bon apres voila une fois dedans c etait sympa samantha et chantal faisait une dedicasse dans un petit coin on va dire VIP ensuite elles sont partis aux platines, elles ont fait une distribution de perruqes et on jeter leur soutif!! ensuite une petite douche au champagne!! juju aurely et moi on etait du coté pepess qui ensuite a fait partager sa bouteille... sympa pepess!! apres ils sont revenu sans leur perruques et ils se sont habiller avec leur vetements a eux et ils etaient trop beaux doudi en noir et pepess avec une chemise blanche!!
ils ont servis des personnes au bar et on continué a faire des petites photos avec des personnes!! enfin voila cette fameuse soirée on s est bien amusé car meme si il y avait doudi et pepess on etait aussi la pour danser ce que j ai fais du debut a la fin!!! en buvant un peu quand meme histoire de pas etre trop dessecher!! lol on est rentrer vers 6h c ets de ma faute je voulais pas rentrer j etais bien sur la piste moi!!
et le dimanche retour a la maison.... voila notre petit we un peu speed et surtout que jusqu au dernier moment on a cru qu on allait pas y aller!! voila ce qu on aurait louper
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin au grand coeur 100% Doudi
Lily

Féminin
Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net....

WEEK END A CAMBRAI Empty
MessageSujet: Re: WEEK END A CAMBRAI   WEEK END A CAMBRAI EmptyMar 12 Déc - 1:17

Merci Malika pour avoir fait ce résumé ! WEEK END A CAMBRAI Bigwink
Alors je tiens à rajouter que j'ai fait office de copilote, j'ai juste loupé une ville, ça arrive à tout le monde mais on a très vite retrouver notre chemin !!
J'ai pu faire mon lissage, merci malika !!, et je me suis trouvé bien avec mon ti signe indien, je le remettrais !!! c'est promis lol
Sinan, voilà la boîte c'était trop bien, c'est clair !
c'est ma toute première fois en + ! J'ai eu un peu de mal à m'y mettre mais je trouve que je suis rentrée dans le bain doucement lol, malika tu me diras mdr
Doudi & Pepess, super !!!! y'a rien a rajouter!!
Alors voila, merci les filles pour ce WE, merci les garçons pour nous avoir fait vivre tout ça !
http://lamisssamantha.skyblog.com
Andy
Invité

WEEK END A CAMBRAI Empty
MessageSujet: Re: WEEK END A CAMBRAI   WEEK END A CAMBRAI EmptyMar 12 Déc - 12:54

bon en meme temps n c'est un peu perdu avec le copilte mdr
mais ce week end etait super genial,on c'est bien eclater.
superbe boite ou les mecs sont super collant.

la nuit sam etait super mais il n'y avait pas assez d'ambiance
Ninou
Membre la Samantha Forever Family
Ninou

Féminin
Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess...

WEEK END A CAMBRAI Empty
MessageSujet: Re: WEEK END A CAMBRAI   WEEK END A CAMBRAI EmptyMar 12 Déc - 17:32

merci pour ce résumé les filles! géniale votre soirée!!!

ah là là les co pilotes...ce sont jamais des flèches!!! (rires) à chaque fois c'est moi qui conduit, car avec moi on se perd jamais il parait!! lol
http://eternellehelene.aceboard.fr
pemapesslika
pemapesslika

Féminin

WEEK END A CAMBRAI Empty
MessageSujet: Re: WEEK END A CAMBRAI   WEEK END A CAMBRAI EmptyMar 12 Déc - 17:34

faut dire il me semble que la co pilote s est endormi a un moment non??
non lily t as ete une bonne copilote meme si t as louper une ville c est pas grave!!!
Andy
Invité

WEEK END A CAMBRAI Empty
MessageSujet: Re: WEEK END A CAMBRAI   WEEK END A CAMBRAI EmptyMar 12 Déc - 17:35

oui elle c'est endormi
mais bon on c'est bien eclater dans le bus
Ninou
Ninou

Féminin
Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess...

WEEK END A CAMBRAI Empty
MessageSujet: Re: WEEK END A CAMBRAI   WEEK END A CAMBRAI EmptyMar 12 Déc - 17:38

alors là oui c'est autre chose...elle a des circonstances atténuantes la pauvre!!!
Andy
Invité

WEEK END A CAMBRAI Empty
MessageSujet: Re: WEEK END A CAMBRAI   WEEK END A CAMBRAI EmptyMar 12 Déc - 17:39

ouai c'est clair faut dire qu'on avait peu dormi la veille
Ninou
Ninou

Féminin

WEEK END A CAMBRAI Empty
MessageSujet: Re: WEEK END A CAMBRAI   WEEK END A CAMBRAI EmptyMar 12 Déc - 17:41

c'était du à l'impatience du spectacle sans doute!?!
Andy
Invité

WEEK END A CAMBRAI Empty
MessageSujet: Re: WEEK END A CAMBRAI   WEEK END A CAMBRAI EmptyMar 12 Déc - 17:43

ouai je pense
en plus qu'on avait pas encore tout preparé

Féminin
Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma

WEEK END A CAMBRAI Empty
MessageSujet: Re: WEEK END A CAMBRAI   WEEK END A CAMBRAI EmptyMar 12 Déc - 18:13

Mais les filles vous avez oubliez le principal aussi
Les chutes ou une fois de plus je me suis fais mal a la cheville et éclatée la main gauche avec des orties, ensuite ce fut au tour d' Aurore, d'Aurélie puis de Malika. Trop marrant enfin ca a fait mal quand meme. J en ai encore les marques sur les doigts

Dernière édition par le Mar 12 Déc - 18:37, édité 1 fois
https://samanthaoups.1fr1.net
Ninou
Ninou

Féminin

WEEK END A CAMBRAI Empty
MessageSujet: Re: WEEK END A CAMBRAI   WEEK END A CAMBRAI EmptyMar 12 Déc - 18:26

et bien ma pauvre nadia...tu n'as vraiment pas de chance! c'est marrant, mais sur le coup tu as du avoir drolement mal!

Féminin

WEEK END A CAMBRAI Empty
MessageSujet: Re: WEEK END A CAMBRAI   WEEK END A CAMBRAI EmptyMar 12 Déc - 18:38

Bein c est surtout la chute qui a ete drole mais c est vrai que j ai eu tres mal a la cheville surtout que ca faisait deux fois en 6 mois tout rond que je m explosais la cheville
pemapesslika
pemapesslika

Féminin

WEEK END A CAMBRAI Empty
MessageSujet: Re: WEEK END A CAMBRAI   WEEK END A CAMBRAI EmptyMar 12 Déc - 19:13

Oui mais faut dire qu a cambrais ya que des fosser qui font je sais pas combien de metre alors comment veux tu ne pas tomber?

nadia qui a voulu se la raconter a descendre un de ces petits fosser alors que nous nous faisions le tour, bing elle est tomber c etait trop marrant elle etait etaler en longueur le long de la petite pente hihi hihi .... apres oui ya eu aurore mais la j avoue que j ai pas bien vu!! comment tu t ai fais ca deja?
Ensuite celle de lily etait trop marrante on descender toute encore une de ces fameuse petite pente et julien est descendu en premier pour nous rattrapper si jamais on tomber donc on passe toute et lily qui veut se la raconter lui dis non c ets bon moi j ai pas besoin d aide et en 2 seconde trois quart elle etait tomber!!! MDR hihi hihi

alors evidemment juju et moi on etait peter de rire puisqu on s est dis ya que les fans de doudi qui tombe et pas celle de pepess!! on reviens de faire des courses et la je emonte sur un terrain pensant que j etais dans le bon chemin et lily et juju passe ailleurs et ben bingo impossible de descendre de ce terrain yavé encore une pente et la toute pleine de boue j ai tenter de descendre et boum je susi tomber sur la boue avec mon pantalon beige evidemment et mes basket etait rempli de bout!! enfin bon juju a failli tomber mais ca n est pas arrivé!!! Merci juju et la solidarité dans tout ca?? lool hihi hihi
yourka
Recrue V.I.P Samantha Oups
Recrue V.I.P Samantha Oups
yourka

Féminin
Loisirs : sport

WEEK END A CAMBRAI Empty
MessageSujet: Re: WEEK END A CAMBRAI   WEEK END A CAMBRAI EmptyMar 12 Déc - 19:22

j'aurai trop aimé y etre g pas de chance

Féminin

WEEK END A CAMBRAI Empty
MessageSujet: Re: WEEK END A CAMBRAI   WEEK END A CAMBRAI EmptyMar 12 Déc - 20:49

Oui au moins toi tu m aurai évité de tomber je suis sure
florence
Invité

WEEK END A CAMBRAI Empty
MessageSujet: Re: WEEK END A CAMBRAI   WEEK END A CAMBRAI EmptyMar 12 Déc - 21:48

pemapesslika (malika78) a écrit:
Oui mais faut dire qu a cambrais ya que des fosser qui font je sais pas combien de metre alors comment veux tu ne pas tomber?

nadia qui a voulu se la raconter a descendre un de ces petits fosser alors que nous nous faisions le tour, bing elle est tomber c etait trop marrant elle etait etaler en longueur le long de la petite pente hihi hihi .... apres oui ya eu aurore mais la j avoue que j ai pas bien vu!! comment tu t ai fais ca deja?
Ensuite celle de lily etait trop marrante on descender toute encore une de ces fameuse petite pente et julien est descendu en premier pour nous rattrapper si jamais on tomber donc on passe toute et lily qui veut se la raconter lui dis non c ets bon moi j ai pas besoin d aide et en 2 seconde trois quart elle etait tomber!!! MDR hihi hihi

alors evidemment juju et moi on etait peter de rire puisqu on s est dis ya que les fans de doudi qui tombe et pas celle de pepess!! on reviens de faire des courses et la je emonte sur un terrain pensant que j etais dans le bon chemin et lily et juju passe ailleurs et ben bingo impossible de descendre de ce terrain yavé encore une pente et la toute pleine de boue j ai tenter de descendre et boum je susi tomber sur la boue avec mon pantalon beige evidemment et mes basket etait rempli de bout!! enfin bon juju a failli tomber mais ca n est pas arrivé!!! Merci juju et la solidarité dans tout ca?? lool hihi hihi
hihi

Et oui ma Lilika, attend souvien toi a Lille!!Ma chute été bien corsé je trouve!! lool lool
pemapesslika
pemapesslika

Féminin

WEEK END A CAMBRAI Empty
MessageSujet: Re: WEEK END A CAMBRAI   WEEK END A CAMBRAI EmptyMer 13 Déc - 0:12

j avoue juju que ta chute a lille etait quand meme assez belle!!! je me suis bien marré mais cetait nerveux des que je vois quelqu un tomber je rigole meme si c ets moi!! ce st pas du foutage de gueule masi c est nerveux!!!! lol
aller la prochaine fois juju c ets encore a ton tour.... lol
en meme temps tant qu on tombe pas devant eux c est le principal sinon imaginez cte honte
Lily
Lily

Féminin
Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net....

WEEK END A CAMBRAI Empty
MessageSujet: Re: WEEK END A CAMBRAI   WEEK END A CAMBRAI EmptyMer 13 Déc - 0:35

pemapesslika (malika78) a écrit:

oh héé ça va hein WEEK END A CAMBRAI 00102
nan ma propre chute m'a tué WEEK END A CAMBRAI 00102
j'aurais pas du la sortir cete phrase, ma chute serait passé plus inaperçue peut être lol
J'ai eu bien mal aux fesses pendant........ 5 min lol
et puis ça allait !
Faut toujours se faire remarquer où qu'on aille WEEK END A CAMBRAI 00102
http://lamisssamantha.skyblog.com
Ninou
Ninou

Féminin

WEEK END A CAMBRAI Empty
MessageSujet: Re: WEEK END A CAMBRAI   WEEK END A CAMBRAI EmptyMer 13 Déc - 18:44

au faite les filles, vous avez pu donner nos messages d'anniversaire à doudi et pepess?
cha_cha
cha_cha

Masculin

WEEK END A CAMBRAI Empty
MessageSujet: Re: WEEK END A CAMBRAI   WEEK END A CAMBRAI EmptyMer 13 Déc - 18:48

a oui c'est vrai sa !!

Féminin

WEEK END A CAMBRAI Empty
MessageSujet: Re: WEEK END A CAMBRAI   WEEK END A CAMBRAI EmptyMer 13 Déc - 20:04

Oui j ai donné ceux de Doudi dans une tres grande carte d anniversaire et Malika a Pepess dans une carte d anniversaire aussi
Je me suis pris la tete a faire la presentation pour les deux et au final j ai collé en sorte qu ils n ai juste a soulever les pages
pemapesslika
pemapesslika

Féminin

WEEK END A CAMBRAI Empty
MessageSujet: Re: WEEK END A CAMBRAI   WEEK END A CAMBRAI EmptyMer 13 Déc - 20:18

oui faut dire qu on a pas eu enormement de temps!!! mais bon au moins ca a etait donner c est le principal
cha_cha
cha_cha

Masculin

WEEK END A CAMBRAI Empty
MessageSujet: Re: WEEK END A CAMBRAI   WEEK END A CAMBRAI EmptyJeu 14 Déc - 11:39

et il étais contents ?
Ninou
Ninou

Féminin

WEEK END A CAMBRAI Empty
MessageSujet: Re: WEEK END A CAMBRAI   WEEK END A CAMBRAI EmptyJeu 14 Déc - 16:45

et bien merci à nos deux factrices préférées!!!
Contenu sponsorisé

WEEK END A CAMBRAI Empty
MessageSujet: Re: WEEK END A CAMBRAI   WEEK END A CAMBRAI Empty

WEEK END A CAMBRAI
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant