| Nouveau | |
|
+10fandepepess ninette26 MalykaQC Béné* Ninou Lily yourka pemapesslika cha_cha Nadia et ses trois amours 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Nouveau Mar 31 Oct - 11:19 | |
| 1) Ton prénom : Nadia 2) Ton surnom: Caliméro 3) Ton âge: 30 ans 4) Ta région: Les Yvelines, France 5) Des frères ou des soeur: Oui 6) Si oui, combien: Une petite soeur de 24 ans et une demie-soeur de 36 ans 7) Plutôt portable ou ordi: Les deux As-tu des animaux : Oui deux chats 9) Ta principale qualité: Tres gentille 10) Ton principal défaut: Trop gentille 11) Un adjectif qui te définit bien: Généreuse 12) A qui voudrais-tu ressembler: A maa mère 13) Quel métier fais-tu ou voudrais-tu faire: J aurai aimé être psychologue 14) Ta chanson préférée: Y en a trop 15) Ton style de music: La variété française et les années 80 15) Ton film préféré: Titanic 16) Ta série préférée: Samantha Oups 17) Que penses-tu de la vie: Que malgres tout elle vaut d etre vécue 18) Et de la mort: On nait pour mourir 19) Ton plat préféré: Les endives 20) Ta boisson préférée: Coca light 21) Oû tu voudrais vivre: J aimerai bien le Canada mais sinon je suis bien en France 22) Comment trouves-tu ton physique: Beurk 23) Qu'y-a-t-il sur les murs de ta chambre: Des photos de mes amis(es) et de mon ptit bout, de ma mere et de ma soeur et des posters 24) Plutôt films tendresse ou horreur: Les deux 25) Que penses-tu de l'amour: Je n'y crois plus du tout 26) Ta saison préférée : Eté et hiver 27) La célébrité de tes rêves: Doudi (l interprete de Samantha) et ma Lara Fabian, sinon Garou et Roch Voisine 28) Es-tu accro au net: Sans plus
Dernière édition par le Mar 31 Oct - 13:02, édité 1 fois | |
|
| |
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: Nouveau Mar 31 Oct - 12:00 | |
| 1) Ton prénom : Charly 2) Ton surnom: Doudi, cha_cha, chachou !! 3) Ton âge: 13 ans 4) Ta région: Franche-comté 5) Des frères ou des soeur: Oui 6) Si oui, combien: une grande soeur de 17 ans 7) Plutôt portable ou ordi: ORDI 8)As-tu des animaux : 4 chats 9) Ta principale qualité: je ne c'est pas 10) Ton principal défaut: ben on ma souvent dit que j'étais trop gentil 11) Un adjectif qui te définit bien: a lors la !!! je n'en sais rien !!!!! 12) A qui voudrais-tu ressembler: Doudi (mis c'est mal baré ) 13) Quel métier fais-tu ou voudrais-tu faire: Chaudronnier ou dans l'entreprise "CAN" dans les travaux acribatique. 14) Ta chanson préférée: WORLD, HOLD ON de BOB SINCLAR et ROCK THIS PARTY de BOB SINCLAR !!!! 15) Ton style de music: années 80 mdr c'est vrai en plus et techno ce n'est pas dutout pareil MDR 15) Ton film préféré: Le diner de con avec jacques VILLERER (qui et décéder) et thiérie LERMITTHE. 16) Ta série préférée: Samantha OUPS bien entendu !! 17) Que penses-tu de la vie: quel et moche et quelle peu nous donner de trés grande émotions notamment quand j'étais gosse !! 18) Et de la mort: ben que la mort n'est qu'un passge dans la vie 19) Ton plat préféré: PIZZAS (marguerrita de l'Italia ) 20) Ta boisson préférée: FANTA 21) Oû tu voudrais vivre: Au Seichelle ou au maldives ou Maurice ou en sardaigne ou en corse. 22) Comment trouves-tu ton physique: ben mouai bof 23) Qu'y-a-t-il sur les murs de ta chambre: ma grand mêre mon arriere grand mêre un phare dans la mer sumergé par une énorme vague et un tableau pein par un certain pica pica picasiette lol non en faite c'est un un phare avec ma mere au tour un photos de mes couzins une photos de moi une photos de moi avec ma petite couzin sur un tracteur dans un garage une photos de classe et euh une photos de citroën et bon ben on arrive a la fin lol 24) Plutôt films tendresse ou horreur: horreure je deteste 25) Que penses-tu de l'amour: 26) Ta saison préférée : été mais surtout l'hiver avec le froid j'adore 27) La célébrité de tes rêves: ben j'adore doudi et pepess 28) Es-tu accro au net: oui beaucoup surtout a ce forum il et super ton questionnaire Nad merci beaucoup !! | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Nouveau Mar 31 Oct - 13:01 | |
| Bein de rien cha cha contente qu il te fasse plaisir mais c est surtout Cristal qu il faut remercier | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Mar 31 Oct - 13:06 | |
| a ok ben merci Cristal c'est super sympas merci beaucoup !! | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Nouveau Mar 31 Oct - 18:13 | |
| Ton prénom : malika 2) Ton surnom: heu yen a pas qu un ya lilika, maka 3) Ton âge: 23 ans bientot 24 4) Ta région: Les Yvelines le 78 5) Des frères ou des soeur: Oui 6) Si oui, combien: Une soeur de 30 ans et une demie-soeur de 36 ans 7) Plutôt portable ou ordi: Les deux mais c ets vrai que je peux pas vivre sans mon portable lol As-tu des animaux : Oui deux chats 9) Ta principale qualité: gentille 10) Ton principal défaut: mauvais caractere 11) Un adjectif qui te définit bien: humour 12) A qui voudrais-tu ressembler: 13) Quel métier fais-tu ou voudrais-tu faire: alors j aurais voulu etre chanteuse mais sinon je voudrais travailler dans le social 14) Ta chanson préférée: en ce moment c est je suis le meme de garou 15) Ton style de music: La variété française et le rock et depuis un moment la musqiue latino 15) Ton film préféré: je sais pas 16) Ta série préférée: Samantha Oups 17) Que penses-tu de la vie: qu on a jamais la vie qu on veut mais qu il faut faire avec 18) Et de la mort: elle me fait peur 19) Ton plat préféré: Les spaghetti a la bolognaise 20) Ta boisson préférée: la contrex non alcoolisé sinon alcoolisé la smirnof miam miam 21) Oû tu voudrais vivre: en espagne ou en france 22) Comment trouves-tu ton physique: on va dire que... c est pas ce que j aurais voulu avoir 23) Qu'y-a-t-il sur les murs de ta chambre: Des photos de mes amis(es) et de ma famille des poster de samantha evanescence et patrick fiori et d ours blanc 24) Plutôt films tendresse ou horreur: Les 2 25) Que penses-tu de l'amour: aimer c est qu il y a de plus beau aimer c est monter si haut...lol non serieu l amour c est magnifique mais faut il encore trouver la bonne personne ce qui est assez difficile 26) Ta saison préférée : Eté (le soleil, la plage, bronzer, les soldes hum tout ce que j aime) 27) La célébrité de tes rêves: Pepess, patrick fiori, wiltord (joueur de foot de lyon) et amy lee (chanteuse d evanescence) 28) Es-tu accro au net: non je pourrais m en passer mais pas trop longtemps quand meme c est utile de nos jours | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Mar 31 Oct - 18:25 | |
| tu voudrais vire en espagne oui ta raison sa doi pas être mal!! bonne idés lol | |
|
| |
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Nouveau Mar 31 Oct - 19:26 | |
| [quote="Dounadidia (Nadia)"]1) Ton prénom :magali 2) Ton surnom:mag 3) Ton âge: 26 4) Ta région:lot et garonne 5) Des frères ou des soeur:oui 6) Si oui, combien:1 soeur ça suffit 7) Plutôt portable ou ordi:portable As-tu des animaux :non 9) Ta principale qualitéje c pas 10) Ton principal défaut: trop gentille 11) Un adjectif qui te définit bien: je c pas 12) A qui voudrais-tu ressembler:a un manequin ya du boulot 13) Quel métier fais-tu ou voudrais-tu faire: aide soignante je me bat pour ça 14) Ta chanson préférée: tu est mon autre et la rivière de mon enfance 15) Ton style de music:j'aime un peu tt 15) Ton film préféré: la ligne verte 16) Ta série préférée:samantha oups 17) Que penses-tu de la vie: kelle est nulle défois 18) Et de la mort:pas grand chose 19) Ton plat préféré:yen a pas chuis trop gourmande 20) Ta boisson préférée:ya pas 21) Oû tu voudrais vivre:paris ou la mer 22) Comment trouves-tu ton physique:catastrophique 23) Qu'y-a-t-il sur les murs de ta chambre:rien 24) Plutôt films tendresse ou horreur: horreur 25) Que penses-tu de l'amour: ke ça devrai pas exister car ça fait trop souffrir 26) Ta saison préférée :été 27) La célébrité de tes rêves:pepess 28) Es-tu accro au net: oui si j'avais un ordi | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Nouveau Mer 1 Nov - 0:01 | |
| 1) Ton prénom : Aurélie 2) Ton surnom: Lily 3) Ton âge: 20 ans 4) Ta région: Les Yvelines 5) Des frères ou des soeur: Oui 6) Si oui, combien: 2 frères de 13 et 18 ans 7) Plutôt portable ou ordi: + Ordi que portable 8) As-tu des animaux : non 9) Ta principale qualité: sympa 10) Ton principal défaut: sensible 11) Un adjectif qui te définit bien: Gentille 12) A qui voudrais-tu ressembler: A Amy 13) Quel métier fais-tu ou voudrais-tu faire: chanteuse 14) Ta chanson préférée: Une d'Evanescencen mais y'en a trop 15) Ton style de music: Rock !!! 15) Ton film préféré: Le Seigneur des Anneaux 16) Ta série préférée: Samantha !! 17) Que penses-tu de la vie: souvent injuste 18) Et de la mort: Ce n'est qu'une continuité 19) Ton plat préféré: Un petit plat réunionnais 20) Ta boisson préférée: Coca 21) Oû tu voudrais vivre: Espagne ou la Réunion 22) Comment trouves-tu ton physique: No Comment 23) Qu'y-a-t-il sur les murs de ta chambre: des posters !! 24) Plutôt films tendresse ou horreur: horreur ! 25) Que penses-tu de l'amour: je l'attends toujours... 26) Ta saison préférée : Autmone/Hiver 27) La célébrité de tes rêves: Doudi, Orlando Bloom 28) Es-tu accro au net: Je peux y rester longtemps mais j'en suis pas forcément accro | |
|
| |
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Nouveau Mer 1 Nov - 17:53 | |
| 1) Ton prénom :sandrine 2) Ton surnom: ninou, sandy 3) Ton âge: 28 ans 4) Ta région: midi pyrénées 5) Des frères ou des soeur: non 6) Si oui, combien: 7) Plutôt portable ou ordi: + Ordi que portable 8) As-tu des animaux : oui 1 chienne et 13 mandarins 9) Ta principale qualité: gentille 10) Ton principal défaut: réservée 11) Un adjectif qui te définit bien: Gentille 12) A qui voudrais-tu ressembler: jennifer aniston.... 13) Quel métier fais-tu ou voudrais-tu faire: j'aimerais etre bibliothécaire 14) Ta chanson préférée: elle tu l'aimes d'hélène ségara 15) Ton style de music: variétées 15) Ton film préféré: L'amour à tout prix 16) Ta série préférée: Samantha !! 17) Que penses-tu de la vie: injuste 18) Et de la mort: inacepatble 19) Ton plat préféré: les lasagnes bolognaises 20) Ta boisson préférée: jus d'abricot 21) Oû tu voudrais vivre: canada 22) Comment trouves-tu ton physique: bof 23) Qu'y-a-t-il sur les murs de ta chambre: des posters et des photos de mes proches 24) Plutôt films tendresse ou horreur: tendresse 25) Que penses-tu de l'amour: j'attends l'amour...(pepess je t'attends!! -rires-) 26) Ta saison préférée : printemps 27) La célébrité de tes rêves: pepess, bruno madinier, joe flanigan 28) Es-tu accro au net: Je peux y rester longtemps mais j'en suis pas forcément accro | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Jeu 2 Nov - 18:38 | |
| - Citation :
- 25) Que penses-tu de l'amour: j'attends l'amour...(pepess je t'attends!! -rires-)
j'ai bien cette phrase lol de toi Ninou | |
|
| |
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Nouveau Mar 7 Nov - 14:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Mar 7 Nov - 15:27 | |
| MDR non mais c'est vrai!! lol | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Nouveau Sam 25 Nov - 3:43 | |
| 1) Ton prénom : Bénédicte 2) Ton surnom : Béné 3) Ton âge : 21 ans 4) Ta région : Picardie 5) Des frères ou des soeurs : Oui 6) Si oui, combien : 3 grds frères de 26, 30 et 31 ans. 7) Plutôt portable ou ordi : Portable pour SMS, Ordi pour MSN & Forums. 8) As-tu des animaux : Oui, 1 Berger Allemand, 2 poissons rouges et 3 poules (lol). 9) Ta principale qualité : Gentille 10) Ton principal défaut : Trop gentille 11) Un adjectif qui te définit bien : Généreuse 12) A qui voudrais-tu ressembler : A Grégory Lemarchal pour son caractère de battant. 13) Quel métier fais-tu ou voudrais-tu faire : Auxiliaire-Vétérinaire 14) Ta chanson préférée : Bcp. 15) Ton style de musique : La variété française & internationales, B.O. de films 15) Ton film préféré : "Titanic" 16) Ta série préférée : "Samantha, Oups !" 17) Que penses-tu de la vie : Vivre pour être Heureux. 18) Et de la mort : Appréhension. Mais il y a une fin à tout... 19) Ton plat préféré : Sphagetti 20) Ta boisson préférée : Jus d'orange. 21) Oû tu voudrais vivre : España, Sud de la France 22) Comment trouves-tu ton physique : Y'a mieux, mais y'a pire aussi 23) Qu'y-a-t-il sur les murs de ta chambre : Des photos de mes amis(es), de ma famille, et de mes "Chouchous" 24) Plutôt films tendresse ou horreur : Faites l'Amour, pas la guerre 25) Que penses-tu de l'amour : L'Espoir fait vivre. 26) Ta saison préférée : Eté. 27) La célébrité de tes rêves : Trio de : Juan-Carlos Ferrero, Grégory Lemarchal & Doudi/Pepess 28) Es-tu accro au net : J'arrive à m'en passer toute la semaine comme je n'y ai pas accès et que je suis OQP , mais le WE, j'ai besoin de retrouver mes Forums, mes mails & mon Blog Béné * | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Mar 28 Nov - 21:22 | |
| ta de la chance d'avoir des fréres lol | |
|
| |
MalykaQC Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1001 Age : 44 Localisation : Trois-Rivières, Québec Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau Mer 29 Nov - 12:28 | |
| 1) Ton prénom : Caroline 2) Ton surnom: Caro 3) Ton âge: 26 ans 4) Ta région: Trois-Rivières , Québec, Canada 5) Des frères ou des soeur: Oui mais des demis 6) Si oui, combien: un demi frère de 39, un de 31 et une demi soeur de 35 7) Plutôt portable ou ordi: ordi As-tu des animaux : non 9) Ta principale qualité: présente pour les autres 10) Ton principal défaut: ferfectionniste et je m'oublie pour les autres 11) Un adjectif qui te définit bien: Généreuse 12) A qui voudrais-tu ressembler: A ma mère 13) Quel métier fais-tu ou voudrais-tu faire:Je suis préposée aux bénéficiares sinon j'aurai aimé être travailleuse sociale 14) Ta chanson préférée:oufs j'ai trop de choix 15) Ton style de music: pratiquement tous 15) Ton film préféré: Grease 16) Ta série préférée: Samantha Oups ey Sue Thomas FBeyes (Sue Thomas l'oeil du FBI 17) Que penses-tu de la vie: Qu'elle mérite d'être vécu 18) Et de la mort: c'est une deuxième vie 19) Ton plat préféré: les sushis et la pizza aux fruits de mer 20) Ta boisson préférée: Le jus Fve live 21) Oû tu voudrais vivre: J'aimerais bien vivre en France ou il y a de la neige 2 jours par années 22) Comment trouves-tu ton physique: je l'endure 23) Qu'y-a-t-il sur les murs de ta chambre: 2 chandeliers et des fleurs peintur laide à mourir 24) Plutôt films tendresse ou horreur: Les deux 25) Que penses-tu de l'amour: Que ça existe il suffit d 'arrêter de chercher pour qu'il nous trouve 26) Ta saison préférée : Eté 27) La célébrité de tes rêves: Pépess et Orlando Bloom 28) Es-tu accro au net: pas vraiment mais NE ME DÉBRANCHER JAMAIS!!!!!!! | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Nouveau Mer 29 Nov - 13:08 | |
| 1) Ton prénom : Aurore 2) Ton surnom: andy 3) Ton âge: 21ans 4) Ta région: 5) Des frères ou des soeur: Oui 6) Si oui, combien: & frères de 25et Soeur 19et 23ans 7) Plutôt portable ou ordi: les deux 8) As-tu des animaux : oui 9) Ta principale qualité: trop gentile 10) Ton principal défaut:trop gentille 11) Un adjectif qui te définit bien: 12) A qui voudrais-tu ressembler: a moi lol 13) Quel métier fais-tu ou voudrais-tu faire: cuisiniere 14) Ta chanson préférée:jen ai pas 15) Ton style de music: tout 15) Ton film préféré: le roi arthur 16) Ta série préférée: Samantha !! 17) Que penses-tu de la vie: 18) Et de la mort: 19) Ton plat préféré: j'en ai plusieur la paella et la soupe 20) Ta boisson préférée:the glace 21) Oû tu voudrais vivre: Espagne ou bruxelle 22) Comment trouves-tu ton physique: 23) Qu'y-a-t-il sur les murs de ta chambre: photos 24) Plutôt films tendresse ou horreur: les deux 25) Que penses-tu de l'amour: 26) Ta saison préférée : ete 27) La célébrité de tes rêves: Doudi, patrick fiori,joe dassin et lara fabian 28) Es-tu accro au net:jen e pense pas |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Lun 4 Déc - 19:05 | |
| moi aussi on me la déja dit je suis trop gentil et c un défaut mais bon vau mieu que se soit sa non ?? | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau Mar 5 Déc - 15:03 | |
| c'est sûre!!!!! c'est bien comme defaut ça!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Mer 6 Déc - 13:24 | |
| | |
|
| |
fandepepess nouvelle recrue
Nombre de messages : 12 Age : 43 Localisation : dijon Humeur : rêveuse, cool, généreuse Loisirs : cinéma, télé, musique, lecture Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau Mar 15 Mai - 12:52 | |
| 1) Ton prénom : Maud 2) Ton surnom: Ma Mie 3) Ton âge: 26 ans 4) Ta région: côte d'or, bourgogne, France 5) Des frères ou des soeur: non 6) Si oui, combien: 7) Plutôt portable ou ordi: Les deux As-tu des animaux : Oui 4 chats, des gerbilles, oiseaux et poissons 9) Ta principale qualité: Tres gentille 10) Ton principal défaut: Trop naïve 11) Un adjectif qui te définit bien: Généreuse 12) A qui voudrais-tu ressembler: A sophie marceau pour le physique et ma maman pour le caractère 13) Quel métier fais-tu ou voudrais-tu faire: J aurai aimé être enseignante ou pédiatre 14) Ta chanson préférée: en ce moment take it easy de mika 15) Ton style de music: La variété française, le pop rock 15) Ton film préféré: tout ceux de louis de funès 16) Ta série préférée: Samantha Oups 17) Que penses-tu de la vie: c pas une question à me poser en ce moment lol 18) Et de la mort: qu'elle vienne le plus tard possible et de ne pas souffrir avant de mourir 19) Ton plat préféré: pates patate 20) Ta boisson préférée: eau 21) Oû tu voudrais vivre: irlande ou ecosse 22) Comment trouves-tu ton physique: immonde lol 23) Qu'y-a-t-il sur les murs de ta chambre: des posters, des miroirs 24) Plutôt films tendresse ou horreur: horreur 25) Que penses-tu de l'amour: qu'il vienne vite !!!26) Ta saison préférée : printemps 27) La célébrité de tes rêves: pepess 28) Es-tu accro au net: oui | |
|
| |
ade59 Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Nouveau Mar 15 Mai - 15:24 | |
| 1) Ton prénom : adeline 2) Ton surnom: dede adede 3) Ton âge: 15 ans 4) Ta région: dans ch'nord ^^ 5) Des frères ou des soeur: oui 6) Si oui, combien: 1frere 1 soeur 7) Plutôt portable ou ordi: Les deux As-tu des animaux : Oui 1 chat 9) Ta principale qualité: cool avec tout le monde 10) Ton principal défaut: Timide grrr 11) Un adjectif qui te définit bien: gentille 12) A qui voudrais-tu ressembler: a moman 13) Quel métier fais-tu ou voudrais-tu faire: J'aimerai etre photographe 14) Ta chanson préférée: en ce moment maman de christophe maé 15) Ton style de music: j'aime un peu de tt sa par de lorie a rammstein en passant pas chris ect ... 15) Ton film préféré: l'effet papillon 16) Ta série préférée: Samantha Oups et plus belle la vie 17) Que penses-tu de la vie: on l'a donc on fait avec .. 18) Et de la mort: elle arrive jamais au bon moment :'( 19) Ton plat préféré:euh..il y en a tellement 20) Ta boisson préférée: coca light lemon et boomrang mets chut c rare =) 21) Oû tu voudrais vivre:en martinique ^^ mets chez moi je suis bien 22) Comment trouves-tu ton physique:ou lala ( en travaux ) 23) Qu'y-a-t-il sur les murs de ta chambre: des posters 24) Plutôt films tendresse ou horreur: horreur 25) Que penses-tu de l'amour: mon avis et mitiger 26) Ta saison préférée : hivers et été 27) La célébrité de tes rêves: pepess ,lorie 28) Es-tu accro au net: oui mets je ces m'en passer quel que fois ! | |
|
| |
Ismahen nouvelle recrue
Nombre de messages : 6 Age : 37 Localisation : Région parisienne Humeur : Changeante Loisirs : Cinéma Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau Dim 24 Juin - 21:24 | |
| 1) Ton prénom : Ismahen 2) Ton surnom: Stup'nat qui veut dire stupité naturelle!! 3) Ton âge: 20ans 4) Ta région: 93 5) Des frères ou des soeur: Oui 6) Si oui, combien: 1 soeur et 2 frères 7) Plutôt portable ou ordi: ordi 8) As-tu des animaux : non et vaut mieux vu comment ils finissent à chaque fois!! 9) Ta principale qualité: gentille 10) Ton principal défaut: capricieuse 11) Un adjectif qui te définit bien: maladroite 12) A qui voudrais-tu ressembler: je sais pas 13) Quel métier fais-tu ou voudrais-tu faire: réalisatrice ou costumière 14) Ta chanson préférée: Hallelujah 15) Ton style de music: en peu de tout 15) Ton film préféré: Le bal des vampires 16) Ta série préférée: Samantha Oups 17) Que penses-tu de la vie: qu'il faut en profiter 18) Et de la mort: qu'elle nous arrache ceux qu'on aime 19) Ton plat préféré: pizza au fruits de mer 20) Ta boisson préférée: Ice tea 21) Oû tu voudrais vivre: Paris m'irait trés bien 22) Comment trouves-tu ton physique: Une petite liposuccion m'irait à ravir !! 23) Qu'y-a-t-il sur les murs de ta chambre: du papier peint violet 24) Plutôt films tendresse ou horreur: horreur 25) Que penses-tu de l'amour: il faudrait d'abord que je sache ce que c'est avant de pouvoir en penser quelque chose!!! 26) Ta saison préférée : été 27) La célébrité de tes rêves: Si je devais en choisir qu'un se serait Sophia Coppola 28) Es-tu accro au net: je le deviens de plus en plus!! :( | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Nouveau Jeu 27 Sep - 14:32 | |
| 1) Ton prénom : Séverine 2) Ton surnom: Sév 3) Ton âge: 18 ans et 3 mos 4) Ta région: Cercié en beaujolais FRANCE 5) Des frères ou des soeur: Oui 6) Si oui, combien: Un grand frére de 35 ans 7) Plutôt portable ou ordi: Les deux As-tu des animaux : Oui 1 chat,1 chatte,1 chaton,1 chien et 2 poissons rouge 9) Ta principale qualité: Gentille 10) Ton principal défaut: Gourmende 11) Un adjectif qui te définit bien: Serviable 12) A qui voudrais-tu ressembler: Je ne c'est pas 13) Quel métier fais-tu ou voudrais-tu faire: étans petite j'aurais aimer être vétérinaire 14) Ta chanson préférée: Celle de Grégory Lemarchal 15) Ton style de music:Un peu touts sauf RAP/RNB 15) Ton film préféré: Titanic 16) Ta série préférée: Samantha Oups,FRIENDS 17) Que penses-tu de la vie: Que y'a des moment bien et des moment difficil 18) Et de la mort: Que c'est un passage après la vie 19) Ton plat préféré: Les pizza 20) Ta boisson préférée: Coca lemon 21) Oû tu voudrais vivre: J'aimerais bien vivre a Paris 22) Comment trouves-tu ton physique: Qu'il faudrais touts refaire 23) Qu'y-a-t-il sur les murs de ta chambre:Des posters de Grégory Lemarchal,mes dessins,une photo de doudi pepess,l'affiche de samantha oups,un cadre chat,photos de christophe maé et emmanuel moire,mon meuble DVD,une photo de mon neuveux et un cadre qui se pend au plafons avec 5 cadres acrocher et c'et touts 24) Plutôt films tendresse ou horreur: Tendre chui pas très film d'horreur 25) Que penses-tu de l'amour: Faur le trouver mais c'est souvent dur dur 26) Ta saison préférée : Eté ver27) La célébrité de tes rêves: Pepess 28) Es-tu accro au net: pas trop |
|
| |
james blunt nouvelle recrue
Nombre de messages : 9 Age : 53 Localisation : tours Humeur : bonne Loisirs : tout et james blunt Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Nouveau Lun 1 Oct - 10:46 | |
| 1) Ton prénom : Marc 2) Ton surnom: Loulou, James Blunt, chéri 3) Ton âge: 36 ans 4) Ta région: Tours, France 5) Des frères ou des soeur: Oui 6) Si oui, combien: Une petite soeur de 31 ans et un frere de 34 ans 7) Plutôt portable ou ordi: Les deux 8) As-tu des animaux : Non 9) Ta principale qualité: Tres calme 10) Ton principal défaut: Impatient et rancunier 11) Un adjectif qui te définit bien: Impatient 12) A qui voudrais-tu ressembler: Ah Emmanuel Moire (comme ca ma femme arretera de fantasmer sur lui mdr) 13) Quel métier fais-tu ou voudrais-tu faire: Je suis dentiste (non ne me haissait pas svp) 14) Ta chanson préférée: Je t'aime de Lara Fabian 15) Ton style de music: La variété française et les années 80 15) Ton film préféré: Titanic 16) Ta série préférée: Nip/Tuck 17) Que penses-tu de la vie: Qu elle est bien triste des fois 18) Et de la mort: Que du pas bon 19) Ton plat préféré: Les spaghettis 20) Ta boisson préférée: Coca 21) Oû tu voudrais vivre: J aimerai bien l Italie 22) Comment trouves-tu ton physique: ??? 23) Qu'y-a-t-il sur les murs de ta chambre: Des photos de ma famille 24) Plutôt films tendresse ou horreur: Les deux 25) Que penses-tu de l'amour: Que c est tres beau 26) Ta saison préférée : Eté 27) La célébrité de tes rêves: Lara Fabian et James Blunt 28) Es-tu accro au net: Sans plus | |
|
| |
amandine Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2835 Age : 33 Localisation : Lens Humeur : Buena Loisirs : Mon éternelle et mon amoureux Anglais Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Nouveau Mar 8 Avr - 17:41 | |
| 1) Ton prénom : Amandine 2) Ton surnom: chantal ou robert (par rapport à robert knepper), louloute et ptit choux à la crème 3) Ton âge: 16 ans 4) Ta région: Pas-de-calais 5) Des frères ou des soeur: non 6) Si oui, combien: ---- 7) Plutôt portable ou ordi: ordi puisqu'on peut tout faire avec 8)As-tu des animaux : 1 oiseaux que j'aime pas 9) Ta principale qualité: curieuse 10) Ton principal défaut: trop optimiste 11) Un adjectif qui te définit bien: ouverte (d'esprit bien sûr) 12) A qui voudrais-tu ressembler: A Marilyn Monroe tant qu'à faire lol mais aussi aux actrices des années 40-50 13) Quel métier fais-tu ou voudrais-tu faire: actrice mais quoi qu'il arrive dans l'audiovisuel 14) Ta chanson préférée: just the two of us 15) Ton style de music: variété Française et internationale et aussi un peu de Jazz 15) Ton film préféré: La liste de Schindler 16) Ta série préférée: Samantha Oups et les Simpson (désolé mais je ne peux pas choisir entre les deux) 17) Que penses-tu de la vie: Que c'est une fête et que rien n'est impossible 18) Et de la mort: ma plus grosse frayeur 19) Ton plat préféré: la carbonade flamande 20) Ta boisson préférée: l'eau 21) Oû tu voudrais vivre: A Paris!!!!!! 22) Comment trouves-tu ton physique: Je suis bien dans mon corps 23) Qu'y-a-t-il sur les murs de ta chambre: Beaucoup de photos de Marilyn, une d'Audrey Hepburn, un poster dédicacé de Christophe Alévêque, une affiche de Prison Break,des photos avec mes amies, une affiche de Franck Dubosc, des places de spectalces et au dessus de mon lit des photos de Pepess et un autographe de Sam et Chanchan. 24) Plutôt films tendresse ou horreur: de tendresse 25) Que penses-tu de l'amour: Je cours toujours après 26) Ta saison préférée : l'été 27) La célébrité de tes rêves: Guillaume Marilyn, Gary Oldman et Ralph Fiennes 28) Es-tu accro au net: Surtout pendant les vacances et quand j'ai rien à faire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau | |
| |
|
| |
| Nouveau | |
|