| Nouveau design | |
|
+6samoups Suzylee Lily ninette26 jerry-02 oupseb 10 participants |
Auteur | Message |
---|
oupseb Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Vendée Humeur : I Just Want More ! Loisirs : graphisme, ciné, ... et Samantha !! Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Nouveau design Dim 16 Déc - 23:44 | |
| Je vais commencer à préparer un nouveau design pour le forum ! Un logo tout nouveau tout beau a déjà vu le jour ! Vous le verrez bientôt ! | |
|
| |
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| |
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau design Lun 17 Déc - 13:31 | |
| ils sont super beaux merci seb! et dragonbleu01 | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Nouveau design Sam 22 Déc - 17:54 | |
| Voici le nouveau logo du forum ! J'espère qu'il vous plaira ! | |
|
| |
Suzylee Recrue 2ème classe
Nombre de messages : 153 Age : 42 Localisation : Pas-de-Calais Humeur : bonne... sauf quand elle est mauvaise! Loisirs : Samantha Oups, Harry Potter, Dr House Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Nouveau design Sam 22 Déc - 20:03 | |
| Très sympa! Sobre et original, classe, rose et bleu (forcément!)... En bref : parfait! | |
|
| |
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau design Sam 22 Déc - 21:01 | |
| il est trop beau bravo!! | |
|
| |
Elo_fan_de_Samantha Recrue 2ème classe
Nombre de messages : 199 Age : 35 Localisation : Paris Humeur : Ca va très bien !! Loisirs : Regarder Samantha !! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Nouveau design Dim 23 Déc - 0:36 | |
| Il est super le nouveau logo !!!! Bravo Seb !!!! | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Vendée Humeur : I Just Want More ! Loisirs : graphisme, ciné, ... et Samantha !! Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Nouveau design Mar 22 Jan - 0:27 | |
| Je vois que le logo vous plaît. J'espère que ce sera pareil pour le nouveau design. Le plus gros est fait, le temps de voir les eventuelles choses à revoir, et on met tout ça en place. | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Nouveau design Mar 22 Jan - 1:01 | |
| oauis j aime beaucoup la nouvelle baniere | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau design Sam 26 Jan - 16:27 | |
| Mise en place du design en cours, fermeture du forum -14h26 | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau design Sam 26 Jan - 19:09 | |
| | |
|
| |
bisounours Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1642 Age : 40 Localisation : paris Humeur : a deux neurones intélligente Loisirs : regarder samantha !!! Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Nouveau design Sam 26 Jan - 22:24 | |
| Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu , il est trop top moumoute le nouveau forum comme ça !!!! Top la classe ou je mi trompasse !!!!!! Félicitations !!!!!J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOORE . | |
|
| |
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau design Sam 26 Jan - 22:35 | |
| | |
|
| |
Suzylee Recrue 2ème classe
Nombre de messages : 153 Age : 42 Localisation : Pas-de-Calais Humeur : bonne... sauf quand elle est mauvaise! Loisirs : Samantha Oups, Harry Potter, Dr House Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Nouveau design Dim 27 Jan - 2:11 | |
| Félicitations pour ce nouveau design...... Les nouveaux messages sautent aux yeux, et les images choisies sont vraiment très sympas!!! Bravo Seb ! | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau design Dim 27 Jan - 14:37 | |
| c'est vraiment beau bravo | |
|
| |
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Nouveau design Lun 28 Jan - 10:52 | |
| superbe récompense après la galère passagère...ça rend bien et même mieux avec l'herbe en fond plutôt que la couleur marron (enfin c'est que mon avis perso Seb) comme je te le disais sur msn ce week end. Bravo encore une fois!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau design | |
| |
|
| |
| Nouveau design | |
|