| Un nouveau au club ! | |
|
+5jerry-02 bisounours Nadia et ses trois amours ninette26 Sam'Fort-Rêve-Heure 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Sam'Fort-Rêve-Heure nouvelle recrue
Nombre de messages : 1 Age : 30 Localisation : Alsace Humeur : Souvent bonne Loisirs : Samantha Oups ; Walt Disney ; Un Gars Une Fille Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Un nouveau au club ! Dim 22 Juin - 22:19 | |
| Coucou ! Je m'appelle Frédéric Bechler, j'ai 13 ans, je vis en Alsace (à Hésingue) et je suis nouveau sur ce forum ! Je suis fan de Samantha (et Chantal bien sûr), de Zac Efron ( ) et de Walt Disney. Je possède le coffret 5 DVD Moumouth de la Saison 1 et 2, le DVD Gold de la Saison 3. Je possédais le DVD du Gîte mais, à cause d'un délire avec une copine (après lequel elle s'appelait Samantha et je m'appelai Chantal) qui est parti au Japon pour deux ans je crois et je lui ai offert avant qu'elle parte. Mais, je vais m'acheter le Coffret Gazon 4 DVD et le Volume 5 du Gîte ! Voila ! | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Un nouveau au club ! Dim 22 Juin - 22:20 | |
| Frédéric | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Un nouveau au club ! Dim 22 Juin - 22:25 | |
| bienvenue parmis nous Frederic j adore ton pseudo juste une tite question c est qui Zac Efron ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Un nouveau au club ! Dim 22 Juin - 22:30 | |
| je répond à sa place c'est un beau goss c'est celui qui joue dans high school musical | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Un nouveau au club ! Dim 22 Juin - 22:35 | |
| | |
|
| |
bisounours Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1642 Age : 40 Localisation : paris Humeur : a deux neurones intélligente Loisirs : regarder samantha !!! Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Un nouveau au club ! Dim 22 Juin - 22:46 | |
| Hey !!!!! On te souhaite une très bienvenu sur le forum !!! J'adore ton pseudo , il est très original :) Tu veras tu vas te plaire ici :) gros bisous a toi ( ps : ho Gizumzumo , tu sais po qui est ZAC ? ! Hooooo po bien sa ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau au club ! Dim 22 Juin - 22:47 | |
| - Madounanudidia a écrit:
- ah merci ma belle
je t'en prie ma grande soeur | |
|
| |
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| |
| |
amandine Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2835 Age : 33 Localisation : Lens Humeur : Buena Loisirs : Mon éternelle et mon amoureux Anglais Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Un nouveau au club ! Lun 23 Juin - 0:37 | |
| Hello et Comme on l'a déjà dit ton pseudo est original. Bon achat!!! et à la prochaine Wahh! Les yeux de Zac Efron mais ils ne sauront me détourner de mon Grand Amour... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau au club ! Lun 23 Juin - 10:11 | |
| - bisounours a écrit:
- Hey !!!!!
( ps : ho Gizumzumo , tu sais po qui est ZAC ? ! Hooooo po bien sa ) Bein non desolee ma gizmomo je ne connais pas cette serie c est pas mon truc | |
|
| |
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Un nouveau au club ! Lun 23 Juin - 19:26 | |
| tu va beaucoup te plaire ici!! | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Un nouveau au club ! Ven 27 Juin - 11:10 | |
| coucou !
désolée du big retard ! jte souhaite quand meme la bienvenue ! AMuses toi bien ! | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau au club ! | |
| |
|
| |
| Un nouveau au club ! | |
|