| Philippe Vieux | |
|
+9samoups Béné* oups-gabi cha_cha pemapesslika ninette26 yourka Nadia et ses trois amours Lily 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Philippe Vieux Dim 15 Juil - 16:43 | |
| Oui je l ai vu hier soir J ai dis non c est pas vrai mdr | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Philippe Vieux Sam 21 Juil - 18:28 | |
| | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Philippe Vieux Mar 7 Aoû - 10:29 | |
| Voilà pour toi Béné*
http://idtgv.fr.msn.com/ | |
|
| |
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Philippe Vieux Mar 7 Aoû - 11:17 | |
| elle est trop bien merci lily | |
|
| |
lilinedunord Recrue Chantal
Nombre de messages : 282 Age : 34 Localisation : ...là où je me localise ! Humeur : Radiocative Loisirs : le piano , le sport , les amis , sorties , l'infographie et samantha !!! Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Philippe Vieux Mer 30 Jan - 19:42 | |
| a propos de phillipe vieux et de la sncf : http://www.transilien.com/web/site nous pouvons voir ici notre cher "gontrand " dans une pub pour la sncf | |
|
| |
oupseb Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Vendée Humeur : I Just Want More ! Loisirs : graphisme, ciné, ... et Samantha !! Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Philippe Vieux Mer 30 Jan - 20:02 | |
| Génial !! Merci liline !! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Philippe Vieux Mer 30 Jan - 20:43 | |
| j'adore merci liline elles sont trop bien!!! | |
|
| |
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Philippe Vieux Mer 30 Jan - 23:21 | |
| merci liline c'est sympa de le revoir même dans un autre costume!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Philippe Vieux Sam 10 Mai - 22:10 | |
| | |
|
| |
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Philippe Vieux Ven 16 Mai - 19:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Philippe Vieux Sam 17 Mai - 15:20 | |
| | |
|
| |
amandine Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2835 Age : 33 Localisation : Lens Humeur : Buena Loisirs : Mon éternelle et mon amoureux Anglais Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Philippe Vieux Sam 24 Mai - 18:03 | |
| Je l'ai regardé plusieurs fois quabnd j'étais petite et il me faisais toujours peur ce film, malheureusement je ne me souviens pas de l'avoir vu. Et quelle classe sur la photo précédente! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Philippe Vieux Mar 12 Aoû - 15:06 | |
| | |
|
| |
| |
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Philippe Vieux Lun 13 Oct - 18:20 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2835 Age : 33 Localisation : Lens Humeur : Buena Loisirs : Mon éternelle et mon amoureux Anglais Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Philippe Vieux Mar 14 Oct - 14:20 | |
| Oui j'ai vu sur internet la nouvelle série Caméra Café mais je savais qu'il jouait dedans, j'ai vu qu'il y aura le même genre de personnage et je me souviens mais ça n'est pas sûr que tout cela allait se passer chez Digix et nous aurons le plaisir de retrouver Tom Novembre Une photo des deux rôles principaux: Fin de mon pitit | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Philippe Vieux Jeu 16 Oct - 18:50 | |
| Philippe Vieux a été vu aussi, aux alentours de la rentrée dans le programme court de Cauet, Code Barge, où il jouait avec son camarade Eric Bougnon.
Ils jouaient le rôle de mannequin de supermarché | |
|
| |
| Sujet: Re: Philippe Vieux Jeu 16 Oct - 19:10 | |
| ça doit être beau à voir, tu sais si on peut trouver des vidéos ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Philippe Vieux Jeu 16 Oct - 19:55 | |
| Je vais chercher ça mais je vous promets rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Philippe Vieux | |
| |
|
| |
| Philippe Vieux | |
|