| Philippe Vieux | |
|
+9samoups Béné* oups-gabi cha_cha pemapesslika ninette26 yourka Nadia et ses trois amours Lily 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: Philippe Vieux Sam 30 Déc - 22:24 | |
| je les confon tout le temps les deux samsung (sa'm soul) | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Philippe Vieux Sam 30 Déc - 22:41 | |
| ben phillipe c est gontrand c est pas dur lui c est celui qui dit n importe quoi lol le blond et adeymar c est le cheri de chan chan | |
|
| |
| Sujet: Re: Philippe Vieux Sam 30 Déc - 22:44 | |
| oui je savais mais c'est les noms que je ... enfin bref | |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Philippe Vieux Sam 30 Déc - 23:55 | |
| ah ok ben phillipe c est gontrand!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Philippe Vieux Dim 31 Déc - 0:25 | |
| | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Philippe Vieux Dim 1 Avr - 0:47 | |
| ah mister philippe est trop delirant j'adore merci d'etre passer nous voir |
|
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Philippe Vieux Dim 1 Avr - 10:02 | |
| Je voulais vraimùent trop le voir Phillipe !!!! mais bon, j'ai comment dire, pas eu vraiment de chance et je l'ai pas vu ! mais bon, j'ai toujours une pensée pour lui comme je peux pas le voir ! mais j'èspère qu'il sera là au prochaines dédicaces si il y en a d'autre | |
|
| |
| Sujet: Re: Philippe Vieux Dim 1 Avr - 14:43 | |
| il est terrible, je ne sais pas si il etait a fond dans le personnage de gontrand ou si il est comme ca en realité mais je l ai trouver terrible, drole et un peu fou fou.... tout comme dans la serie en fait!! je suis tres heureuse de l avoir vu | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Philippe Vieux Jeu 12 Avr - 16:00 | |
| |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Philippe Vieux Jeu 12 Avr - 18:07 | |
| J'adore trop ces mec il sont super sympas!! |
|
| |
| Sujet: Re: Philippe Vieux Dim 22 Avr - 19:06 | |
| alors lui il me fais trop rire!! il est super gentil!!! il est toujours aussi delirant!! il est trop mimi... il est vraiment marrant!! un peu moins fou fou que gontrand (heureusement lol) mais vraiment super | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Philippe Vieux Dim 22 Avr - 23:40 | |
| Mais il est trop terriiiiiiiiiiible !!!!! Il est vraiment génial !!! c'est pas pour rien que c'est mon 3e comédien préféré de la série !! | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Philippe Vieux Lun 23 Avr - 15:08 | |
| gontrand je t'adore, t'es vraiment trop sympas merci pour tout!!! tu es geniale | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Philippe Vieux Mar 24 Avr - 18:51 | |
| jvien d'aller voir son site il est super |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Philippe Vieux Mar 24 Avr - 18:58 | |
| Oui son site et super! Tite kestion les persone ki les ont écri a Philippe il a vite rep ou pas? Merci |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Philippe Vieux Mar 24 Avr - 19:59 | |
| ça dépend, en ce moment c'est plus dur vu qu'il est pas mal pris | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Philippe Vieux Mar 24 Avr - 20:00 | |
| Lily tu lui a écrit toi? il ta rep? |
|
| |
| Sujet: Re: Philippe Vieux Mar 24 Avr - 20:02 | |
| Oui c'est en début de sujet Il date | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Philippe Vieux Mar 24 Avr - 20:03 | |
| Ah ok lol javai pas vu mdr jvai voir sa de suite! merci encore mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Philippe Vieux Mar 24 Avr - 23:48 | |
| - I love Pepess a écrit:
- Oui son site et super!
Tite kestion les persone ki les ont écri a Philippe il a vite rep ou pas? Merci Moi il ma rep quelques jours plus tard, car c est vrai qu en ce moment il a pas mal de taf!! il me la dis quand je l ai remercier de m avoir repondu il m a dis a oui je suis desolée j ai pas repondu direct mais j ai pas mal de travail!!! et puis il a pas mal de monde qui lui ecrit!!! mais il reponds en tout cas !! il est genial ce monsieur je l adore lui aussi | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Philippe Vieux Dim 27 Mai - 18:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Philippe Vieux Jeu 12 Juil - 0:17 | |
| Faites attention à la nouvelle pub pour la SNCF , j'ai bien cru voir Philippe Vieux (pour ceux qui l'ont déjà vu, ce serait le personnage à la droite de l'écran) | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Philippe Vieux Jeu 12 Juil - 14:08 | |
| oui exact ma lily je l'ai vu aussi il dit "et sinon tu as dejà essayer le string" ptdr je l'adore philippe | |
|
| |
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Philippe Vieux Sam 14 Juil - 8:31 | |
| exact ça fait bizarre de le voir comme ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Philippe Vieux Dim 15 Juil - 16:14 | |
| moi je l ai pas vu grrrrrrrrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Philippe Vieux | |
| |
|
| |
| Philippe Vieux | |
|