| Philippe Vieux | |
|
+9samoups Béné* oups-gabi cha_cha pemapesslika ninette26 yourka Nadia et ses trois amours Lily 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Philippe Vieux Jeu 19 Oct - 20:45 | |
| Il interprète Gontrand le chasseur dans la série ! Comédien formé de 1989 à 91 à l'E.N.S.A.T. T. (Ecole Nationale Supérieure des Arts Techniques du théâtre) a depuis joué dans une trentaine de pièces et une quarantaine de films. Que cela soit au théâtre comme au cinéma ou à la télévision, il est aussi à l'aise dans les comédies que dans les drames. Au théâtre, il poursuit une longue collaboration avec Robert CANTARELLA, et par ailleurs avec des metteurs en scène aux univers contrastés tels que Jean-Michel RIBES, Jacques BONNAFE, Laurent LAFFARGUE... Puis au cinéma et à la télévision avec des réalisateurs tel que Bertrand TAVERNIER, Francis VEBER, Coline SERREAU, Benoît JACQUOT, Denys GRANIER-DEFERRE... Filmographie:Samantha, Oups ! (2006) - Saison 3 Julie Lescaut (2006) Ma vie en l'air (2005), de Rémi Bezançon Fête de famille (2005) - Saison 1 Le Placard (2001), de Francis Veber Le Monde à l'envers (2000), de Rolando Colla La Fausse Suivante (2000), de Benoît Jacquot Grand oral (2000), de Yann Moix Plus d'infos en allant sur son site officiel ! http://www.philippevieux.net
Dernière édition par Lily le Jeu 16 Oct - 20:20, édité 2 fois | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Philippe Vieux Jeu 19 Oct - 21:48 | |
| jolie carrière ! je n'ai jamais fait attention car moi qui regarde julie lescaut, j'ai pas vu oups |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Philippe Vieux Jeu 19 Oct - 21:50 | |
| Ah oui effectivement vu comme ca je le connais bien J ai regarder le placard | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Philippe Vieux Sam 21 Oct - 19:31 | |
| Je voudrais lui dire un grand merci pour avoir répondu à mon mail ! :
" Je vous dirai que l'expérience fût bonne ! Et elle continue ! Car nous avons tourné d'autres épisodes. Intégrer la nouvelle formule Samantha fût aisé, car Doudi et Pépess sont extrêmement sympathique ainsi que toute l'équipe ! D'autant plus facile qu'Adeymar est un Ami avec qui je travaille régulièrement. (Nous avons créé un duo "les frères Bronsky") En faite le plus dur c'était de ne pas rire ! Nous rions beaucoup ! C'est un grand plaisir que d'être sur cette Aventure, nous nous amusons comme de grand enfants ! Cordialement Philippe Vieux (Gondrand) " | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Philippe Vieux Sam 21 Oct - 19:36 | |
| C est super cool d avoir mis sa réponse Lily | |
|
| |
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Philippe Vieux Sam 21 Oct - 19:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Philippe Vieux Sam 21 Oct - 19:41 | |
| Je lui avais dit que je ferais la commission | |
|
| |
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| | |
|
| |
| Ah bah c est cool J espere qu il viendra faire un ptit tour ici un jour | |
|
| |
| Sujet: Re: Philippe Vieux Sam 21 Oct - 19:43 | |
| - Dounadidia (Nadia) a écrit:
- Ah bah c est cool
J espere qu il viendra faire un ptit tour ici un jour ah oui!!! ce serai bien kil vienne ya pas de raison | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Philippe Vieux Sam 21 Oct - 19:43 | |
| oui j'espére aussi mais doudi et pepess aussi ça serait super!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Philippe Vieux Sam 21 Oct - 19:44 | |
| Oui mais bon la va falloir etre patients a mon avis | |
|
| |
| Sujet: Re: Philippe Vieux Sam 21 Oct - 19:45 | |
| oui mais bon la patience a ses vertues ( oh là c bo ce ke je viens de dire lol) | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Philippe Vieux Sam 21 Oct - 19:46 | |
| c'est vrai!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Philippe Vieux Sam 21 Oct - 19:55 | |
| | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Philippe Vieux Dim 22 Oct - 13:52 | |
| oui c est super sympa de sa part d avoir repondu!! en plus c est un de mes personnages préféré de cette saison!! ca change de le voir sur cette photo et de le voir dans la peau de gondrand!! en tout cas moi je l aime bien!! et passer un jour sur le forum? pourquoi pas ca serait cool mais n en demandons pas trop quand meme qu il est deja repondu c est bien apres s il peut venir ca serait cool mais bon.... | |
|
| |
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: Philippe Vieux Mer 13 Déc - 18:49 | |
| il et trop bien je l'adore !! | |
|
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Philippe Vieux Mer 27 Déc - 0:09 | |
| moi aussi je laime bien !! bon deviné je sui encore perdue je croi on parle bien de gontrand ?? si c sa sa va je sui pa perdue et pui moi je laime bien il est marran | |
|
| |
| Sujet: Re: Philippe Vieux Mer 27 Déc - 0:22 | |
| oui c'est bien Gontrand ! Moi aussi je l'aime bien !
C'est même mon préféré ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Philippe Vieux Mer 27 Déc - 1:11 | |
| oui il est terrible gontrand... plus ca va plus il me fait rire.... il a aussi des mimics qui sont super et comme il dirait si bien "n importe quoi" | |
|
| |
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Philippe Vieux Mer 27 Déc - 13:18 | |
| c sa fraz culte ! sa lui va bien !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Philippe Vieux Mer 27 Déc - 21:42 | |
| oui c est phrase fetiche mais qu est ce qu il nous a fait rire avec ca .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Philippe Vieux Jeu 28 Déc - 0:42 | |
| a javoue !! il en fo bien mai si il en avai pa fo pas sinkiétée ! Sam en a toujours une de rechange ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Philippe Vieux Jeu 28 Déc - 0:57 | |
| oui je pense qu on aura le droit a d autres phrase et puis il a sa facon de faire heu... alors j avoue avec le son ca serait mieux parceque la c est dur a expliquer enfin vous savez quand il fait sa tete etonner et qu il dis heu.... vous voyez ou pas?? en tout cas l acteur joue tres bien car en realité il n est pas du tout comme ca et on a l impression que gontrand c est gontrand quoi... formidable!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Philippe Vieux Jeu 28 Déc - 17:55 | |
| ouai c vraimen un bon gontran !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Philippe Vieux | |
| |
|
| |
| Philippe Vieux | |
|