| Les chasseurs | |
|
+7la ninoute du 86 Béné* ninette26 cha_cha Nadia et ses trois amours Lily pemapesslika 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Les chasseurs Mer 22 Nov - 14:56 | |
| umh...voici des concurents sérieux pour doudi et pepess on dirait!!! non moi ils restent les numéros 1 dans mon coeur, meme si j'adore les chasseurs qui me font bien rires!!! | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Les chasseurs Mer 22 Nov - 15:01 | |
| idem pour moi
je disais juste que adeymar etait mimi doudi lui est craquant sa n'as rien avoir |
|
| |
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Les chasseurs Mer 22 Nov - 15:02 | |
| ils sont incomprables c'est claire!!! | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Les chasseurs Mer 22 Nov - 15:08 | |
| oui c'est clair net et préscis | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chasseurs Mer 22 Nov - 15:15 | |
| bien dit ninette!! (rires) | |
|
| |
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Les chasseurs Mer 22 Nov - 15:15 | |
| | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les chasseurs Mer 22 Nov - 15:21 | |
| Oh que oui rien n a d égal a Doudi et Pepess | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Les chasseurs Mer 22 Nov - 15:28 | |
| HORS SUJET LES FILLES LA!!! les chasseurs c est le theme!! nadia t as pas la honte? en tout cas j espere qu on les verras vraiment souvent les 2 acr ils sont terrible | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chasseurs Mer 22 Nov - 16:31 | |
| oh oui encore plus de chasseurs!!!!!!!!!!! | |
|
| |
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: Les chasseurs Mer 22 Nov - 17:00 | |
| c'est clair ils son trop top !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chasseurs Mer 22 Nov - 17:04 | |
| çà ce sont de vrais chasseurs qui savent chasser sans leurs chiens!! (rires) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chasseurs Mer 22 Nov - 17:06 | |
| a oui c'est bien vrai MDR | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chasseurs Mer 22 Nov - 17:43 | |
| et tres bien dit aussi!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chasseurs Mer 22 Nov - 17:43 | |
| oui trés bien dit bonne intonation lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chasseurs Mer 22 Nov - 17:51 | |
| merci merci c'est trop!!! (rires) vous voulez les chaussettes de l'archi duchesse aussi?? (rires)
non allez on reviens à nos chasseurs préférés!! meme si pour ma part je n'aime pas beaucoup les chasseurs dans la vraie vie...pauvres betes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chasseurs Mer 22 Nov - 17:52 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Les chasseurs Ven 24 Nov - 16:20 | |
| moi si j etais chantal je ne resisterais pas trop longtemps au charme d adeymar qui malgré les apparence et tres mimi et tres attentionné!!! ah des mecs aussi attentionné que lui on en trouve pas a tout les coins de rue non plus.... | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Les chasseurs Ven 24 Nov - 16:24 | |
| ah ça c'est clair moi je serais chanchan m'ont coeur aurais pas resister comme dit malika |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les chasseurs Ven 24 Nov - 16:34 | |
| Moi il aurait plus qu a attendre car j aurai resisté Il n est pas Doudi donc il pourrait patienter meme tres longtemps meme si c etait George Clooney, Brad Pitt ca n y changerait rien. Mais c est vrai qu Adeymar est tres chramant et elle va bientot succombée | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Les chasseurs Ven 24 Nov - 16:36 | |
| moi je craquerait bien sur plus sur doudi que adeymar ,mais bon adeymar est super mimi,et j'ai bien dit que si j'etait a la placce de notre chanchan,et comme je le suis pas doudi c'est le meilleur dans mon coeur |
|
| |
| Sujet: Re: Les chasseurs Ven 24 Nov - 17:42 | |
| désolée mais moi je craque beaucoup plus sur pepess qu'adeymar...pas mon style du tout!!! et puis j'aime pas les chasseurs!! (rires) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chasseurs Lun 4 Déc - 19:11 | |
| - pemapesslika (malika78) a écrit:
- moi si j etais chantal je ne resisterais pas trop longtemps au charme d adeymar qui malgré les apparence et tres mimi et tres attentionné!!! ah des mecs aussi attentionné que lui on en trouve pas a tout les coins de rue non plus....
c'est clair MDR | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chasseurs Mar 5 Déc - 14:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chasseurs Mer 6 Déc - 13:26 | |
| moi je ne résisterai pa a chantal lol ptdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chasseurs Mer 6 Déc - 13:56 | |
| j avoue si jetais un homme je ne resisterais pas au charme de chan chan mais vu que je susi en femme je ne resiste pas au charme de qui vous savez, je dis pas le nom pour pas dire que je parle de lui tout le temps!!! mais sinon par rapport au sujet c est clair que moi les chasseurs je les trouve vraiment terrible!! meme si apparament gontrand sent tres fort aller faut pas faire de stripocker avec lui c ets tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les chasseurs | |
| |
|
| |
| Les chasseurs | |
|