| Les chasseurs | |
|
+7la ninoute du 86 Béné* ninette26 cha_cha Nadia et ses trois amours Lily pemapesslika 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Les chasseurs Dim 22 Oct - 19:15 | |
| oui moi assi ce sont mes préférés avec simon !!!! mais je préfére ademar | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les chasseurs Dim 22 Oct - 19:24 | |
| Oh moi j adore les deux ils me font trop rire entre un qui est super love de Chantal et l autre qui ne sait rien faire d autre que la tete mdr | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| |
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les chasseurs Dim 22 Oct - 20:14 | |
| Mais c ets dingue Adeymard me fais trop penser a quelqu un mais j arrive pas a savoir a qui!!! | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Les chasseurs Dim 22 Oct - 20:17 | |
| moi c'est celui de la premiere photos que je prefere |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les chasseurs Dim 22 Oct - 20:17 | |
| Moi aussi ! Peut être parce qu'il a conquis le coeur de notre Chantal ? Mais je trouve l'autre plus marrant parce qu'il envoye promener Samantha | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Les chasseurs Lun 23 Oct - 13:51 | |
| oui toujours avec ces n importe quoi... et c est clair qu avec gondrand sam s en prends des vents... la pauvre!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chasseurs Lun 23 Oct - 14:34 | |
| En meme temps on dit souvent qui aime bien chatie bien!!! Des fois seulement car parfois ca veut dire qu on aime vraiment pas la personne | |
|
| |
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Les chasseurs Sam 11 Nov - 20:05 | |
| c'est clair!!!! par contre ademar il l'aime trop notre chanchan!!!! | |
|
| |
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: Les chasseurs Dim 12 Nov - 15:12 | |
| | |
|
| |
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Les chasseurs Lun 13 Nov - 18:13 | |
| vous croyez?? car il est pas touours tendre avec elle la pauvre...!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chasseurs Lun 13 Nov - 21:44 | |
| oui mais il l'aime ça se voit !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Les chasseurs Mar 14 Nov - 1:04 | |
| il est trop mimi avec chan chan | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chasseurs Mar 14 Nov - 14:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chasseurs Mer 15 Nov - 16:53 | |
| ben oui enfin il a étais brusque quand il a tuer l'oiseau MDR c'est tout !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chasseurs Mer 15 Nov - 16:57 | |
| oauis mais ils sont trop terrible ces chasseurs!! vraiment c est les personnages que je prefere et j ai hate de voir l episode ou on ne verra que chantal et adeymar!! je suis sur que ca etre super et mimi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chasseurs Mer 15 Nov - 17:45 | |
| | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Les chasseurs Lun 20 Nov - 23:53 | |
| ah les chasseur mes favoris de tout les personnages secondaire surtout adeymar et chanchan font un super couple |
|
| |
| Sujet: Re: Les chasseurs Mar 21 Nov - 0:02 | |
| - andy a écrit:
- ah les chasseur mes favoris de tout les personnages secondaire
surtout adeymar et chanchan font un super couple Oui moi vraiment je les adore de plus en plus ils me font vraiment tripé et en effet adeymar et chan chan sont mimi!!! | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Les chasseurs Mar 21 Nov - 0:07 | |
| et puis adeymar est plutot mimi chanchan a de bon gout |
|
| |
| Sujet: Re: Les chasseurs Mar 21 Nov - 20:03 | |
| oui ils sont trop beaux tous les deux!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chasseurs Mar 21 Nov - 20:23 | |
| - andy a écrit:
- et puis adeymar est plutot mimi chanchan a de bon gout
j avoue que adeymar a pas mal de charmes... j adore son regard | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chasseurs Mar 21 Nov - 20:26 | |
| attention malika et pepess alors!!!! mdr
mais c'est vrai moi aussi j'aime bien son regard!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chasseurs Mar 21 Nov - 21:10 | |
| J'aime trop la façon de parler de Gontrand ! en meme temps Ademar m'a fait trop rire dans le sketch ou c'est "lapin chasseur" quand il dit : " putain Christian!" | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Les chasseurs Mar 21 Nov - 23:47 | |
| il y a une phrase que j'adore que dit adeymar a lautre chasseur
pour chanchan qui demande de l'aide
j'ai croiser une biche et jme suis cogner et jsuis tomber.
c'est la premiere fois qu'il l a vu
j'adore cette phrase |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les chasseurs | |
| |
|
| |
| Les chasseurs | |
|