| Les chasseurs | |
|
+7la ninoute du 86 Béné* ninette26 cha_cha Nadia et ses trois amours Lily pemapesslika 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Les chasseurs Mer 27 Sep - 19:46 | |
| alors voila que pensez vous des chasseurs? Moi perso j adore avec simon c est mes chouchous enfin des acteurs secondaires bien sur parceque sinon c ets sam et chantal vraiment ils me font trop tripé il sont terrible!! l autre avec ces n importe quoi!!! et l amoureux transis de notre chan chan.... non vraiment sympa ces 2 la | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les chasseurs Mer 27 Sep - 19:48 | |
| Avec leur p'tit accent j'adore !! Et puis comem tu dis malika, il y a l'amoureux de Chantal ! | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les chasseurs Mer 27 Sep - 20:31 | |
| Moi je les adore aussi Je n ai qu une hate c est de les revoir!!! En plus c est un amoureux de Chantal donc que demander de mieux ? Ah si finalement je sais quoi demandé de mieux!!! Simon mon ptit voleur reviens!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Les chasseurs Mer 27 Sep - 20:56 | |
| ouais l air de rien chan chan c est trouvé un prétendant | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chasseurs Mer 27 Sep - 21:06 | |
| ouais ils etaient encore la les chasseurs trop fort je les kif trop! ils sont trop drole!! :génial: :génial: j espere qu on les verra souvent!! ca fait deja 4 episodes a la suite ou on les voit :génial: | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les chasseurs Mer 27 Sep - 21:59 | |
| Pfffffffffffff on voit a quel point tu suis Malika mdr ce ne sont pas quatre épisodes a la suite avec les chasseurs ce fut deux puis l épisode "jour de pluie" puis les deux brocantes Mis a part ca, je trouve que les chasseurs sont géniaux je dirai meme que de cette nouvelle saison ce sont mes deux préférés (roles secondaire je précise!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chasseurs Mer 27 Sep - 22:21 | |
| oui mais pour moi c est a la suite ca!!!! et oui c est mes 2 chouchous... ils sont trop fort!!! j espere vraiment qu on les verra le plus souvent possible | |
|
| |
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: Les chasseurs Jeu 28 Sep - 9:01 | |
| alors moi les 2 chasseur je trouve qu'il son super et j'adorrrrreeeeeeee celui qui aime chan chan!! mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chasseurs Jeu 28 Sep - 9:31 | |
| Moi j aime bien les deux Le brun car c est trop mignon la façon qui l a de regarder Chantal et ses petites attentions envers elle et le blond parce qu avec lui tout est n importe quoi!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chasseurs Jeu 28 Sep - 10:28 | |
| moi j adore les 2!! je les trouve super et ils ont chacun leur petit truc!!!! n importe quoi.... et qui sait le blond finira peut etre par tomber sous le charme de notre sam meme si pour l instant c est mal partis!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chasseurs Jeu 28 Sep - 10:50 | |
| ba c'est clair sa serait génial moi je trouve !!! MDR | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Les chasseurs Jeu 28 Sep - 12:47 | |
| moi je les aimes bien ils me font rire mais je préfére le "pretendant"de chantal il est beaucoup plus doux que l'autre!!!!!!!!! en plus chanchan je crois qu'elle va elle tomber amoureuse!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chasseurs Jeu 28 Sep - 12:50 | |
| C est vrai qu il est plus doux!! mais l autre justement ce qui me fait rire en lui c est qu il et froid mais plus les episodes passent et moi je le trouve froid enfin il ne sait pas parler aux femmes mais disont qu il a sa facon a lui de parler.... | |
|
| |
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Les chasseurs Jeu 28 Sep - 13:00 | |
| c'est vrai mais je préfére l'autre !!!! comme tu dis il sait parler aux femmes!!! mais ceux qui me fait rire c'est quand il il essaie de charmer chanchan!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chasseurs Jeu 28 Sep - 16:47 | |
| moi c'est quand il lui a fais des pops corn MDR MDR | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les chasseurs Jeu 28 Sep - 16:50 | |
| Moi j'aime bien comment ils parlent | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chasseurs Jeu 28 Sep - 16:52 | |
| a oui quand il dit la saison fini a 17h donc on ne chasse plus j'avais bien aimé MDR | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Les chasseurs Ven 29 Sep - 0:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chasseurs Ven 29 Sep - 8:58 | |
| Bein c est le seul que j ai compris mdr Je vais regardé et écouter de plus pres !!! | |
|
| |
la ninoute du 86 Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Les chasseurs Ven 29 Sep - 19:31 | |
| Oué , mwa , je conné ke Adémar com prénom du chasseur !!!! Otremen , mwa je lé zadoooooooooooooooooooooooore ! Surtou le prétendan de Chantal !!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chasseurs Ven 29 Sep - 20:44 | |
| l'autre chasseur s'apelle gaudran d'aprés ce que j'ai compris!!! | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Les chasseurs Sam 7 Oct - 11:30 | |
| a l'heure d'aujourd'hui pour moi , ils sont devenues super attachant |
|
| |
| Sujet: Re: Les chasseurs Sam 7 Oct - 11:36 | |
| c'est vrai au debut je l'ai aimés pas trop mais maintenant ça va!!!
Dernière édition par le Lun 9 Oct - 22:33, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chasseurs Lun 9 Oct - 14:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chasseurs Dim 22 Oct - 19:07 | |
| Ah mes petits chouchous (dasn les roles secondaires je precise lol) j espere qu on va bientot les revoirs.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les chasseurs | |
| |
|
| |
| Les chasseurs | |
|