| PATRICK FIORI | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: PATRICK FIORI Mar 26 Sep - 18:40 | |
| | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: PATRICK FIORI Mar 26 Sep - 19:55 | |
| Le fait qu'il ai gagné les étoiles sur chérie FM tu dois être encore + contente | |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: PATRICK FIORI Mar 26 Sep - 20:17 | |
| oui c est clair ca fais plaisir en plus pour la premiere fois cherie fm diffusé la ceremonie sur leur site!! donc jai pu le voir c etait trop bien!! meme si j aurais aimé qu il n y ai que lui mais bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: PATRICK FIORI Dim 22 Oct - 20:04 | |
| pour les fa,s de patrick fiori et lara fabian voici un site qui diffuse des videos des emissions télé qu ils ont fait ensemble entre autres quand ils ont chanter l hymne a l amour le 31 decembre.... c est trop beau ils allaient trop bien ensembel!!! ils y a la entre autre pas mal de videos sur patrick (je parle pour toi andy lol parcequ il n y a que nous qui aimont patrick les autres n ont pas de gouts LOL) mais vous avez aussi sur ce site toute videos de ce que vous voulez : la star ac, miss béné gregory lemarchal, evanescence mais ca ca reste a voir efin tout ce que vous voulez vous pouvez evntuellement le trouvez sur ce site.... je garantie pas qu il y est tout mais ya pas mal de truc allez y
https://www.dailymotion.com/visited/search/patrick%20fiori/video/x4cet_lara-fabian-et-patrick-fiori | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: PATRICK FIORI Dim 22 Oct - 20:08 | |
| Malika combien de fois va falloir que je te dise de marquer le lien du site sinon comment veux tu qu on y aille Et apres c est moi la blonde de la famille
Ouai genre t attends que je mette mon message pour mettre le lien mdr | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: PATRICK FIORI Dim 22 Oct - 20:09 | |
| Moi aussi j'aime bien Patrick Fiori mais j'en suis pas autant fan que vous, | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: PATRICK FIORI Dim 22 Oct - 20:10 | |
| Oui d abord moi aussi j aime bien Bon certe bien apres ma Lara et Garou et Roch Voisine mais j aime beaucoup quand meme | |
|
| |
| Sujet: Re: PATRICK FIORI Dim 22 Oct - 20:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: PATRICK FIORI Dim 22 Oct - 20:12 | |
| Ouai beau y a des limites a ne pas dépasser quand meme lol Il a beaucoup de charme dans son regard | |
|
| |
| Sujet: Re: PATRICK FIORI Dim 22 Oct - 20:26 | |
| - Dounadidia (Nadia) a écrit:
- Ouai beau y a des limites a ne pas dépasser quand meme lol
Il a beaucoup de charme dans son regard moi je le trouve trop trop beau mais bon chacun ses gouts comme on dis!!! je prefere pepess et toi doudi... donc voila on a pas tous les memes gouts et oui j ai encore parler de pepess je sais | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: PATRICK FIORI Lun 23 Oct - 23:24 | |
| patrick est super genialement beau il a un de ces pu*** de charme mais c'est affolant ah patrick est moi c'est une histoire qui dure debut des année lol |
|
| |
| Sujet: Re: PATRICK FIORI Mar 24 Oct - 11:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: PATRICK FIORI Mar 24 Oct - 11:50 | |
| Ah ca c est clair qu'il est tres gentil Je me rappelle encore son petit sourire quand il m a regardé et qu'il m a fait ma ptite dédicace sur l album et qu il m a dit a bientot!!! Mdr C était mignon tout plein meme si moi c est plutot de son pote Garou avec qui l histoire dure depuis pratiquement 9 ans. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PATRICK FIORI | |
| |
|
| |
| PATRICK FIORI | |
|