pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: important patrick fiori Sam 29 Juil - 11:30 | |
| alors voila comme la plupart d entre vous le savent j adore et c est un mot faible PATRICK FIORI... la je fais appel a vous car en fait il est nominé pour les etoiles cherie fm alors en fait ce que je vous demande si vous voulez bien c ets de votez un maximum pour lui (on peut votez plusieurs fois au meme moment )!!! car je veux qu il gagne c est mon chanteur préféré et voila quoi, ya pas ni de mots ni de phrase pour definir ca.... alors s il vous plait aidez moi!!! VOTEZ PATRICK FIORI c est un petit tromphée c est pas comme les vctoires de la musique, c est peut etre rien pour vous mais ca peut etre beaucoup pour lui....et moi je serais super heureuse qu il gagne merci pour ceux qui le feront je vous adore bisous | |
|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: important patrick fiori Sam 29 Juil - 11:55 | |
| Mais oui malika on le sait tous Mais je t'explique un truc si tu veux que les gens votent pour lui faut penser a mettre le lien Enfin heureusement que ta grande soeur préférée est là Voici le lien pour voter http://lesetoiles2006.cheriefm.fr/ Vous pouvez voter autant de fois que vous voulez a la suite
L'an dernier c'est ma Lara qui a gagné Normal aucune chanteuse du monde ne peut l'égaler | |
|
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: important patrick fiori Sam 29 Juil - 11:59 | |
| Ok pas de souci ! Je vais aller voter ! Qu'est ce qu'il gagne au juste? | |
|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: important patrick fiori Sam 29 Juil - 12:17 | |
| Une étoile cherie fm voyons lily | |
|
MiklGirl recrue 1ère classe
| Sujet: Re: important patrick fiori Mar 29 Aoû - 19:14 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: important patrick fiori | |
| |
|